CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il vas sortire la semaine prochaine

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
17 juillet 2006 à 19:02:39

nn sa va alor une autre ide pour savoir si l autre ment sa serai d apeler celui de france

ubi
ubi
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:15:37

bon on a qui me crois pas je vous le jure jai telephoner a EA jes dis le six juillet je suis allez c´est mon vandeur je lai dis qui sr il est sorti cest vous il ma di non je demander quand la semaine prochaine je suis aller hier c´est lui il ma dit qui il est pas encore sortir jai telephone a ea je tout reconter il ma dis patienter encore une semaine est apres il vas sortire ci vous vouler pas me croie c´est pas obligee c´est pas ma faute alors ci il est pas sorti

ubi
ubi
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:16:15

la semaine prochaine

didikki
didikki
Niveau 3
17 juillet 2006 à 21:21:41

ok mais ta peut etre mal compris ou ils se sont ptetre plantés pk si il sortirait la semaine prochaine il serait annoncé sur le site de EA or ce n´est pas le cas ... et sur tt les otres sites c indiqué 4eme trimestre dc je pense ke c faux mais je vais croiser les doigts et esperer pk en general les adaptations de films sortent en meme temps ke le film voir un peu de temps plus tards mais pas autant .voila voila.

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 juillet 2006 à 21:24:11

Après ce qui c´est passé avec aj300, peu de personne vont te croire ^^ mais bon personnellement j´attend une date officielle :sarcastic:
Et sinon, depuis quand les jeux sortent sans date officielle ?! ^^ (franchement j´ai jamais vu de jeu sortir sans que de date soient révélée)

PS : écris mieux :-p

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 juillet 2006 à 21:25:42

C´est vrai, les jeux adaptés de film doivent sortir en même temps (dans ce cas ils sont souvent nul) mais là il a du retard ^^

didikki
didikki
Niveau 3
17 juillet 2006 à 21:29:16

oui c vrai sans date sa presume rien de bon ^^ mais si on est septique c surtout a cause de aj300... mais je pense ke le jeu va pas tarder pk EA france m´on dit courant été, c vrai les jeu comme sa sont souvent nul mais pour superman sa fait deja un moment qu´ils travaillent dessus et d´apres ce kon a pu voir c deja pas mal personnellement je pense qu´il va pas tarder... d´ici la fin de l´été il sera bien la ^^j´espere du moins!!!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 juillet 2006 à 21:32:32

Dans tout les cas, il faut être patient ^^ A mon humble avis, en Août on aura notre jolie date officielle :bave:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
17 juillet 2006 à 22:43:24

demain je reessayerai et je vou tiendrai au courant mai pour ce que je di aj300 a 10 ans et ces un petit enfant qui a pa lu la charte je di pa que je l ai lu mai bon :rire: bref je peu pa dire qu ubi ment mai je peu pa dire que je le croi aussi l espoir fait vivre et le temp nous guidera

superspidnaruto
superspidnaruto
Niveau 3
17 juillet 2006 à 23:01:58

pff tout sa a cause d´un petit gosse de 10 ans soit maudit aj300 va faut vraiment te faire soigner c´est gravissime d´inventer des mitos pareille pff sa me saoule .
J´dorerais trop tropp trop qu´il sorte la semaine prochaine mais bon ....

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:25:13

les autre vienne de decouvrire que aj300 avai menti en nous montrent des video sure le topic preuve y ses bien foutue d eux mdr :rire2: jel avai di qu un gamin de 10 pouvai pa etre serieu en tou cas il a plus jamais interrai a venire sure des forum superman sinon je le suivrai sure tou les forum (je ss pas comment ) je parie que tou le monde veu le :banzai:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
17 juillet 2006 à 23:34:24

Le :banzai: nan ^^ Une bonne fessée :bave: et une semaine chez Mickaël Jackson Land suffiront XD (voir 1 mois :diable: )

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
17 juillet 2006 à 23:38:43

XD,oui ca serai radical!
^^

didikki
didikki
Niveau 3
18 juillet 2006 à 09:19:26

bref il a eu ce kil voulait pk pas mal de monde l´a cru au debut mais c fini maintenant le probleme c ce ke dit ubi pk sa pourrait tres bien etre vrai pk normalemet le jeu aurait du sortir en meme temps ke le film ... tk-tmx merci c sympa d´appelé !! !

didikki
didikki
Niveau 3
18 juillet 2006 à 10:15:09

alors qqn a des nouvelles ? g vu sur un site qu´il sortait le 21 septembre ... est-ce vrai ? attendez g la preuve je recherhce le site ...

didikki
didikki
Niveau 3
18 juillet 2006 à 10:18:01

voila g le site allez voir et dites moi ce ke vous epensez ...
http://www.eaplay. com/australia/games/xbox/ superman/returns/

didikki
didikki
Niveau 3
18 juillet 2006 à 10:18:42

sept. 21

http://www.eaplay. com/australia/games/xbox/ superman/returns/

didikki
didikki
Niveau 3
18 juillet 2006 à 10:19:24

et ils en parlent ossi sur ce forum
http://forums.ea.com/mboards/thread.jspa?sls=2&tstart=0&threadID=90374

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 10:59:15

effectivement, ils disent bien 21 sept, mais ce n´est pas la date officiel, EA semble plus pencher pour le 31 ocotbre.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
18 juillet 2006 à 11:15:32

je vai retelephoner tantot