pour info du jeux j´ai vus une video ou un gars qui a cres le jeux il diser que sur tous les console le jeux serais parail ,liberte et tous, mais rien de nouveau , c´est sur l´ae3 quille parle
-_superman_-
Niveau 3
14 juillet 2006 à 20:02:51
on le savais deja ! merci quand meme
_don-corleone_
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:10:48
desole je ne le savez pas! je voulez vous dire que je pense que sa seras meilleur que hulk 2 ou spiderman 2 ou dautre jeux de super heros