CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit jeu pour patienter ?

kal-el13015
kal-el13015
Niveau 2
18 juillet 2006 à 00:23:44

labouillure ta kest y a v pa rep dns un lois é clark j´suis sur ke je lé vu mé jarrive pa a me rappeller je croi kil a été exposer a une certaine radiatio c pa sa

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 09:38:08

Oui, dans Lois et Clark, effectivement, il se prend une bombe nucleaire dans les dents, je crois, et ca réduit son esperance de vie a celle d´un humain, ou a peu pres. Mais dans le comics, c pas ça.
Dans le comics, ils se prend une super decharge de rayon solaire, en gros, dans l´espace. J´avoue que je connais pas tro les détails, alors si kelk´1 les connait...

Et si kelk´1 à une question, qu´il la pose :)

spook89
spook89
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:40:45

OUai j ai une question.
Quel travail fait le pere de Lois LAne...Oui c est une grosse question car tte les interpretation ne sont pas les memes!
A vosu de répondre!

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:18:29

Scientifique ?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:38:01

reporter?^^
en tant que fan, qui considére la série smallville comme réussi?

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:43:29

pas moi, c limite une honte pour le mythe de superman, Clak y est un niais !!

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 14:51:20

tiens, g pa fait expres, mais ca luiv a bien comme nom, "Clak" !
Dans smallville, aucun respect de l´histoire !! c farfelu a souhait, pour le spectacle. et c mal joué, et la musique y est omniprésente, pour compenser la mise en scène pourri. Et c tt le temps pareil : decouverte d´un mechant, recherche de ses origines, et sauvetage de Lana/Lois/Chloé, au choix.
Et... j´pourrai encore longtemps

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
18 juillet 2006 à 15:03:27

pas d´accord ca reprend plein de chose du mythe de superman (en ce moment clark est face a zod et clark est prisonnier ds la zone fantome)tu vois!

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 15:49:11

arf, alors qu´il est meme pa encore superman !! !! C a se demander si il le sera un jour !

kal-el13015
kal-el13015
Niveau 2
18 juillet 2006 à 16:34:59

le père de lois lane est un générale de l´armé américaine

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:49:46

ha nno, scientifique, c dans Lois et Clark !!
C vrai que ca depend sur koi on se base. Dans Smallville, c un général.
Sinon, le père de Lois est Sam Lane, Fermier dans les premiers comics, et soldat (a la retraite, je crois, je connais pa son grade) dans les modernes.

spook89
spook89
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:37:34

Oui apres verification du 1er film il est général (oui je tient pas compte de Smallville mais sur ce point ca a l air vrai). Chose vérifié sur le dernier comics en date, les tres bon *All star SUPERMAN* A acheter pour ceux qui veulent découvrire Superman en comics car il ne tient compte d aune histoire, il est independant à tout le reste!
POur Smallville et Lois et CLArk se sont des séries qui sont l interpretation da la légende Superman. Comme tte interpretation il faut savoir la respecté et l apprecier! Smallville reprend effectivement plein de truc de la mythologie Superman et je dis oui ce sont des méchant qu il rencontre techniquement quand il est deja SUperman! ET je continuerai par dire oui on se demande quand il va devenir le GRAND! Il doit techniquement suivre une formation de 12 ans pour devenir Superman à partir de ces 18 ans...On a deja perdu un an! lol
MAis bon la série Lois et Clark n a pas respecté deja ca alors pk Smallville le devrai? lol

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
19 juillet 2006 à 15:55:33

je suis fier de moi j´ais lancé un débat avec smalville^^
non pour ma part la série smalville à des points positifs et négatif comme tjr de tt maniére, il n´y a qu´à regarder superman returns, c´est la même chose!!! et puis compte tenu du fait qu´il s´agit de l´enfance de l´homme d´acier on peut en dire ce qu´on veut car les comics ne s´attardent pas sur l´enfance, mis à part quelque point sur les persos mais sans plus... mais je suis d´accord avec vous, tel que je voi clark dans la série, je ne m´imagine pas qu´il y aura superman à metropolis pour secourir les humble citoyen^^ c´est exactement la même chose pour spiderman, la façon dont il commence sa carriére de super héros n´est pas du tout la même dans le marvel que dans le film, c´est domage car quand l´on n´est pas un fan on découvre plus ou moin une relecture d´un mythe sans pour autant que l´on connaisse l´original, c´est du gachi de dénaturer des oeuvres aussi importante( à mes yeux^^) bref superman returns et quand même la ou l´une des meilleur adaptation du comics je trouve!

labouillure
labouillure
Niveau 8
19 juillet 2006 à 16:11:05

il y a quand meme moin de difference comic>film dans spiderman, Superman ou meme hulk, que dans smallville, qui est a des année lumiere du comic. Hier soir, ct l´épisode "Copier-Collé" de Fast and Furious !! c ridicule

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
19 juillet 2006 à 16:39:46

oui il s´égard, il chercher plutôt à utiliser la amrque "superman" ou encore "dc comcis" pour créer une série pour les "jeunes", il n´y a qu´à écouter les musique présente dans la série, on y retrouve aussi le bon cliché du campus des usa, enfin bref tout un ta de truc qui font que ça gache le sujet principal! c´est domage car il y avait quelque chose de bien à faire...
oui oui je suis d´accord mais il faut dire que les adaption ne corresponde pas tjr au comcis, c´est bizarre car quand il s´agit d´un élément qui est trop difficil à réaliser ou je ne sais quoi, ok! mais quand ce n´est pas le cas je trouve ça domage de modifier. enfin pour nous les fan ça choque, on le remarque tout de suite et même si le reste du film nous convient. The punisher est bien fidéle aussi, on l´oublie souvent

labouillure
labouillure
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:25:20

et si on reprenait le but premier de ce topic, a savoir un quizz sur SUp´ ?? ?

Question :
quelle kryptonite peut enlever definitivement les pouvoirs à Superman ?

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
24 juillet 2006 à 17:28:49

je crois que c´est la noir .

labouillure
labouillure
Niveau 8
24 juillet 2006 à 17:40:03

Non...

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
24 juillet 2006 à 18:21:29

la rose?
mdrrr
non je blague, alors je n´en est aucune idée, violete?^^

spook89
spook89
Niveau 6
24 juillet 2006 à 19:18:24

C est la jaune il me semble! MAs je l ai jamis vu dans les comics! DAns le film (superman 2) il me semble que c était un cristal non?

La vidéo du moment