le lendemain,chacun s´est rendu tôt a son poste.vince avait établi une liaison télépathique entre chacun de nous.touts était calme jusqu´aux alentours de 8h30.
puis 2 personnes sont arrivés avec un gros camion.puis une dizaine de gars armés et cagoulés sont sortit de l´arrière du camion et ont commencer a tuer les gardiens de la centrale j´ai alors commencer a balancer des boules de feux sur ces types mais ils se mirent a l´abri derrière des sortes de boucliers pare-flamme.jak est alors monter sur sa chimère pour les prendre par derrière mais il s´est directement fait attaquer par un hélicoptère qui a commencé à le mitrailler.je devais alors me débrouiller tout seul pour m´occuper de la dizaine de gars qui était en train de me canarder!j´ai dégainer mon épée,j´ai établi un bouclier énergétique autour de moi et j´ai foncer sur eux,tête baissée,en parant les balles grâce à mon bouclier et quand je suis arriver devant eux,j´en ai d´abord sabré 2,transpercer un 3eme,j´ai briser leurs boucliers,découper leurs armes et je leurs ai glacés les pieds au sol ainsi que les mains au mur.j´ai fouiller dans un sac qu´ils avaient laissait tomber lors de mon assaut! et deviner ce qu´il y avait dedans!une bombe,évidemment!a ce même moment,jak avait réussi a balancer une boule de feu dans le réservoir d´essence de l´hélico ce qui l´a fait exploser.mais nos 3 autres équipes se sont fait attaquer au même moment!
un commando s´était aussi infiltrer dans la banque que surveiller curtis et may.curtis a directement commencer a la barbare avec ses griffes rétractables et a coup de rayons laser.
mais la bombe pouvait se déclencher a un choc trop brutal!et le type qui portait la bombe venait de se faire tuer par un rayon laser de curtis qui l´a projeter contre le mur.
heureusement,may a eu le reflex de le bloquer grâce a sa télékinésie!ce qui a empêcher a la bombe d´exploser!il s´est ensuite rendu invisible et a assommer le reste du commando.
iron et chibi avaient aussi quelques petits problèmes... en effet,ils était encerclés par une centaine de gars!tandis que iron donnait des droites incroyables,chibi brûlait et glaçait ses ennemis.il fallait trouver un moyen pour les éliminés tous rapidement!ils eurent alors une idée:chibi utilisa son contrôle de l´eau pour créer un courant extrêmement violent qui emporta tous les types et les noyas.il s´est protéger,lui et iron grâce à son bouclier énergétique.mais ils se rendirent compte qu´ils avaient laisser filer la bombe!alors,chibi glaça l´eau et ils se mirent à chercher la bombe et ils réussirent à la trouver au bout d´un certain temps (elle était sur le cadavre de l´un des gars!)
pendant ce temps au building,ça se passait un peut plus en finesse:il n´y avait qu´une vingtaine de type armés de pistolets avec des silencieux.léon se téléporter derrière chacun d´eux et les éliminés un par un ainsi que vince qui bloquer leurs pistolets et leurs balancer des bureaux et des chaises en métal sur la tronche.
nous nous sommes donc tous réunis ensuite sur une des petites îles autour de métropolis pour faire le point sur nos opérations.nous en avons conclus que c´était un succès!
mais tout a coup,un rayon de feu étroit arriva a toute vitesse sur nous!nous avons eu le temps de l´éviter!
un homme venu du ciel atterrit alors devant nous...il nous a dit:
"je ne pensais pas que des terriens auraient pu faire déjouer mes plans pour détruire cette ville précédemment protéger par l´un des miens!vous allez payer pour cet affront!"
c´était un kryptonnien!un rescapé kryptonnien qui avait quitter sa planète des années avant son explosion!lorsqu´il a appris que sa planète natale avait été détruite et qu´un des siens avait été envoyer sur la planète terre.mais lorsqu´il arriva sur la plante,kal-el avait déjà était détruit par doomsday!il a donc décider de détruire la ville précédemment défendu par l´un des siens!ce qui était bizarre,c´est qu´il avait une arme:une épée!comme moi!
comme ses 2 points faibles étaient en particulier la kryptonite et puis la magie!et comme nous n´avions pas de kryptonite,il fallait que les archétypes magiques devaient se battre.
chibi,jak et moi devions donc nous battre seuls contre le Kryptonnien!
nous avons donc commencer le combat à terre.
il a commencer par foncer sur chibi qui s´est protéger avec son bouclier,mais la force de l´ennemi a réussi a briser le bouclier.heureusement,chibi n´avait rien!
il m´a ensuite attaquer avec sa thermovision!j´ai contrer avec un dense jet de flamme,le plus puissant que je le pouvais!ma flamme prenait l´avantage sur la sienne.mais il a vite abandonner la bataille du feu pour dégainer son épée et me foncer dessus!il était trop rapide pour que j´anticipe son coup!mais jak,du haut de sa chimère volante,a couvert le sol de glace ce qui l´a fait glisser et empêcher de me décapiter!il a donc foncer sur jack et sa chimère et chibi et moi avons eu le même reflex au même moment:entourer jak de foudre ce qui blessa le Kryptonnien!il a voulu continuer le combat dans les airs!nous sommes tous les 2 montés sur nos chimères (jak y était déjà!)nous sommes donc aller slalomer entre les buildings tout en nous balançant des énormes jets de flammes et des éclaires!puis tout a coup,chibi s´est pris un building dans la face!le Kryptonnien en a profiter pour foncer sur jak et l´envoyer lui aussi dans le décor!la haine commençait a monter en moi!
je lui ai dit:terminons ce combat a la pointe de l´épée! il m´a fait signe de me poser sur le parc principal de métropolis.
nous avons alors tout deux dégainer nos épées nous nous sommes longuement regarder avant de nous charger...j´ai déceler pendant un petit moment une sensation d´inquiétude dans son regard.il avait du voir toute la haine et la détermination dans mon regard!il sentait que je ne perdrais pas sans me battre.
nous nous sommes tout deux charger tout en poussant un énorme:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!!!
il a commencer l´offensive par un coup de haut en bas que j´ai parer sans grand mal!j´ai directement contre-attaquer par un coup a la ceinture qu´il para à son tour puis il fut un combo de 3 coups en circulaire que j´ai éviter en me baissant!je lui ai ensuite donner un coup de pied dans la jambe pour le faire tomber,mais il m´attrapa le pied et me balança sur les voitures d´en face!je suis revenu a l´assaut en accélérant le mouvement!le combat dura bien un quart d´heure!je commençais a fatiguer,je sentais la fin arriver.j´ai recommencer une ultime tentative mais je ne suis arriver qu´a lui sabrer légèrement le bras.
il leva son épée...je pensais que mes dernières secondes étaient arrivées...
mais,surprise,mes 7 camarades sont arrivés et ont commencer a assaillir le Kryptonnien pour me laisser récupérer!ils m´ont dit:"toi seul peut le vaincre!prend donc nos forces et fais en bon usage camarade!"
et ils me donnèrent chacun une grande partie de leurs force,leurs énergie,leurs magie...
je ne devais pas les décevoir!je ne pouvais pas perdre!j´étais trop puissant!on voyait même mon aura autour de moi!
j´ai regardé le Kryptonnien,et je lui ai fonçais dessus!mes coups étaient tellement rapide qu´il avait du mal a les parer.j´ai concentrer toute ma magie dans mon épée et nous avions tout 2 concentrer toutes nos force pour ce dernier ce coup!
mon épée brillait tellement il y avait de la magie en elle!
pour le dernier coup,nos épées se sont entrechoquer et une étincelle enflammée se produisit
son épée se fendu en 2 et je lui transperça le coeur!
la magie de l´épée avait le même effet que la kryptonite sur lui!
ce qui le tua après quelques secondes d´agonisement!
le cauchemar était fini!nous avons reçu notre prime que nous nous sommes partagées!
les soldats du Kryptonnien encore vivant furent arrêter et mis en détention!
mais le corps du Kryptonnien avait mystérieusement disparu!
chacun regagna sa maison et tout est bien qui fini bien...
au fait,j´ai pu m´acheter mon famas que j´avais commander au début de l´aventure avec l´argent gagné!et un beau home cinéma^^
FIN
voilà 
ça va bien m´avancer!!!