CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{°°°~Topic BlaBla~°°°}

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
17 juillet 2006 à 20:52:13

moi, je pense qu´elle sera concomitante à celle du DVD c´est à dire en décembre! :-)

superspidnaruto
superspidnaruto
Niveau 3
17 juillet 2006 à 22:48:25

Voila je viens d´aller au ciné et j´ai vu superman mais j´ai absolument rien compris a la fin pouvez vous me l´expliquez svp ( je parle du momont ou il est partie voir lois et qu´il parle a son fils

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 01:32:01

Je vois pas comment on ne peut pas comprendre mais bon.

Donc, il dit à son fils qu´il sera différent, que parfois il aura l´impression d´être exclu mais qu´il ne sera jamais seul (vu que y´a Superman ^^).
En partant Loïs le voit, et lui demande si on le reverra dans le coin (Superman biensûr), et en final Superman sort sa phrase bientôt culte, "Je suis toujours dans le coin" puis il fait mumuse dans le ciel ^^

En clair, il parle juste à son fils puis après il part (tout en faisant un brin de causette avec Loïs) ^^ j´vois pas où c´est compliqué à comprendre.

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 01:36:17

ah tien moi aussi je suis allé look superman ce soir
bon l´histoire en elle même ça va mais faut dire qu´il est vraiment trés bien réalisé
on se sent fort durant la projection
on éspére autant voir plus du jeu
sinon je suis tout à fait d´accord avec SpikeAnge
il y a vraiment pas plus simple comme fin!!!
superman ne fait que répétter ce que son pére lui a dit, enfin ce qu´il a entendu dans la forteresse de solitude

superspidnaruto
superspidnaruto
Niveau 3
18 juillet 2006 à 01:57:15

non mais sa j´avais compris le truc c´est que est ce que superman va vraiment se casser pr toujours ou continura t´il de sauver des innocent car quand je l´ai vu dire sa a son fils je me suis dit qu´il allait partir pour toujours voila et j´ai pas eu une rep oui c´est vraiment sublime trés trés bien fait on attend beaucoup du jeu mais quand donc EA va nous le sortir sa saoule ....

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 02:18:27

Il va pas partir ^^ Il dit même : "Je suis toujours dans le coin"

superspidnaruto
superspidnaruto
Niveau 3
18 juillet 2006 à 02:42:29

lol c´est pas bête ce que tu dis spike ange lool désolé pour ma question lol merci

spook89
spook89
Niveau 6
18 juillet 2006 à 13:34:57

Oui en fait Superman repete à son fils ce que Jor El lui à dit , il ne sera jamais seul!
C quoi deja le nom du petit? James , JAck puré pas de souvenir enfin bon je me souvien c un p tit nom qui crin lol! MAis oui ce petit ne sera aps seul , il aura le plaisir de connaitre son pere,lui!
Et comme la suite est présenti à la fin j imagine un peu deja le 2!
Genre Lois n en peu plus de l amour qu elle porte à SUperman , elle divorce de son mec. Et puis le fils qui découvre la vérité! Enfin une histoire qui se passerai qq année apres, genre autant de tps qu entre stars wars épisode 1 et l épisode 2! LA découverte de ses pouvoirs etc!
MAis j ai du mal à saisir car d apres les cmoics et une série Superman ne peut pas procréer avec une humaine...
Enfin j accepte l interpretation elle donne du charme à l histoire. MAis ce fils aura t il autant de pouvoir que SUpes ayant du sang d humain qui coule dans ses veines, enfin plein de questions de partie technique que je me pose!
Et le gosse dans le film est trop attachant à mes yx! ET j avais comme l impression de l avoir deja vu, il a joué dans d autre film le petit?

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 13:42:09

oui je croi bien, moi aussi il me disait quelque chose! enfin les enfant de nos jours c´est tous les même^^
mais pour en revenir à superman et lois je doit admetre que moi aussi je suis un peu perdue! j´aurais jamais pensé qu´il puisse avoir un enfant!!!!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:32:44

Je sens une certaine impatience dans ce forum ^^ Que faire pour passé le temps ?! Justement j´ai eu une idée, qui implique beaucoup de monde (nan c´est pas un truc cochon), un rpg (role playing game), vous connaissez ?! oui, nan ? Bah c´est un jeu de rôle tout simplement ^^
Encore faut-il créer les règles, trouver des joueurs, et le maître du jeu ...
Mais sinon vous en pensez quoi ? ^^ (j´ai plusieurs idées derrière la tête)

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:33:55

ok je suis partant!!!
expose nous tes idées

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:38:16

Trois idées ^^ :

- La Ligue des Justiciers, créer une multitude de super héros qui formeront tout une ligue de justiciers fasse à une ligue de super villains.
- Un seul Superman pour une seul personne qui sera votée au préalable par les forumeurs, et d´un autre côté, tout pleins de super villain qui doivent trouver par eux même une façon de tuer ce héros (des super villains connus ou non)
- Métropolis, une ville où vous êtes soit un civil innocent voulant forger sa vie en travaillant (donc métiers à disposition, ex : reporter au célèbre Daily Planet où vous devrez faire un article de chaque chose important qui se passera à Métropolis), en jouant (parie sur qui gagnera le match entre Super Hulk ou Super Tomate) ou en volant (braquage de banque, frappé des grand mère, prendre la sucette d´un bébé), soit un super villain (avoir des super pouvoir et faire pleins de super conneries), soit un super héros (avoir des supers pouvoir et sauver les gens sans changé son fusil d´épaule).

Voilà ^^ Personnellement, j´ai travaillé sur le projet Métropolis :-p

labouillure
labouillure
Niveau 8
18 juillet 2006 à 16:41:36

et concretement, on ferait comment ?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:42:33

Cependant, si une de ces idées voit le jour, une personne (ou plusieurs) devra/ront s´en occuper ^^ (pas dure mais j´ai du boulot moi XD)

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 16:43:42

Concrètement, j´ai inventé un système de jeu ^^ Mais le mettre ici ça prendre un peu trop de plasse je pense ^^ enfin à vous de voir :-p

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:31:57

je suis partant!!! mais ça se déroule sur le forum?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:41:21

Oui ^^ sinon ça devient tout de suite moins intéressant :-p

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:44:32

tu m´excusera mais je rame un peu là; je voi pas trop comment on y joue, etc... dsl

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
18 juillet 2006 à 18:50:46

J´ai exposé les idées ^^ pas les règles, c´est pour ça que tu ne peux pas comprendre comment joué :-p Je peaufine les règles et je les posterai plus tard ^^

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:59:06

xD
tout de suite c´est mieux^^
thx

La vidéo du moment