CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{°°°~Topic BlaBla~°°°}

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
31 août 2006 à 20:30:37

http://www.ea.com/superman_returns/home.jsp voici le forum americian , du jeu , vous y decouvrirez des trucs interessants , on dirait qu´ils en savent plus que nous

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
31 août 2006 à 20:33:38

vivement les premieres pages de ton livre spook89, j´ai hate. en ce qui concerne le forum américain je pense qu´il en savent plus que nous, mais bon pourquoi ea leur donnerai des news et pas à nous?^^

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
31 août 2006 à 20:35:25

alors ca j´en sais rien , mais vu qu´ils sont americains , ceci explique peut-être cela

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:40:26

dite voir est ce que quelqu´un sait quand sort le coffret des saison 1,2 ou 3 de superboy en france car il est deja sortit aux etats unis depuis juin 2006

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
02 septembre 2006 à 12:14:13

up

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 septembre 2006 à 12:30:30

ah,non,désolé :desole:

spidey-and-cie
spidey-and-cie
Niveau 8
01 octobre 2006 à 20:59:06

je me permet de remmettre ce topic d´actualité de par le nombre incalculable de probléme, désormais ci quelqu´un veut poser une question, qu´il le fasse ici dans l´attente d´une réponse, tout cela afin d´éviter la création à tout va de nouveaux topics, pour favoriser le bon fonctionnement de notre forum

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
02 octobre 2006 à 16:08:29

oki! :ok:

killer474
killer474
Niveau 27
02 octobre 2006 à 17:44:01

je vous conseille un jeu de psp : monster hunter freedom ! je l´ai ... vous ne serez pas décu ! surement le meilleur jeu de psp !

sonic100
sonic100
Niveau 10
30 novembre 2006 à 19:08:20

Moi j´adore les spiderman sur ps2(spiderman 2 et ultimat)alor vous croyez que j´aimerai superman returns?

k2miles
k2miles
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:11:34

ouaip...............................sa s´peu !

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
30 novembre 2006 à 19:28:01

Spiderman 2 et Superman Returns sont bien différents, l´un a des pouvoirs restreints, l´autre est presque un dieu ...
D´après ce que j´ai vu, la ville est beaucoup plus grande que celle dans Spiderman 2 donc on a tendance à ce dire : "Ouais cool comme ça on a plus de truc à visiter !" mais nan, les rues, immeubles sont souvent les mêmes et la ville (toujours d´après ce que j´ai vu) est juste une ville graphique (joliment réalisé mais vide), contrairement à celle de Spiderman 2 qui est une ville un peu intéractif, c´est-à-dire qu´on peut entré dans certains immeubles (restaurant, magasins...), elle ne l´est pas énormement, mais celle de Superman Returns ne l´est pas du tout ^^
Mais d´un autre côté, la ville est magnifique, la possibilité de volé est fantastique (dans les nuages, entre les immeubles) surtout à une vitesse de 1500 km/h, comparé au fait de ce balancer d´immeuble en immeuble à 100 km/h, là vous pouvez regarder la ville directement du haut du ciel, alors que dans Spiderman 2, on regarde la ville du haut d´un immeuble ...
Enfin bref, je suppose que tu devrais aimé ^^

onlygodcanjudge
onlygodcanjudge
Niveau 10
01 décembre 2006 à 05:00:38

spiderman fait pas 30km en 20 sec ^^

le faite daler partout sur la map en 1 min donne une impretion que l´on a rien a faire mais essayer de ne pas voler haut est vite voler normalement entre les building pour traverser la ville de haut en bas en volant normalement bien qu´il doit voler a 100 kmh on dit bien metre 15 min, je men rend compte surotut dans les combat au sole quand on se bat en courant dasn un quartier dun bou a lotre une foit l´enemi vaincu on s´envole ens uper vitesse et 5 sec plus tar on se retrouner et le quartier du comabt qui s´embler être une grand place n´est plus q´un piont donc on a tendance a s´enuyer ces vrai car on ne prend pas plaisir a se balader vue quon est usper rapide donc on s´ennuie mais en se forcant un peu et avec une bonen tele hd (sa aide) on prend vraiment du plaisir, et sa doit donner des soirer entre pote ou lon joue a qui casse le plus avec bizaro asser sympa

spiderjul
spiderjul
Niveau 4
01 décembre 2006 à 09:50:40

1 point pour lui! C´est vrai que rien ne vous oblige a allez tout le temp hyper vite. La ville de spiderman 2 est trés grande aussi, je tiens a le préciser.

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
01 décembre 2006 à 09:52:07

oui!
mais moins que métropolis!

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:37:40

sur ce que dit sergentpepper c´est vraie new work es assez reussis mais pas plus que metropolis

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:23:59

alors est ce que c´est vrai que l´ont peut gelée l´eau sortant des bouches à incendis pour les utilisés comme projectiles :question:

hup04
hup04
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:26:25

:non:

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
05 décembre 2006 à 22:34:49

eh regardé ils ont mis la mission de l´avion sur DS mais pas sur les autres consoles
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015849_004_finale.htm
non mais c´est quoi ce jeu :snif2:
ait dire que l´ont penssez que s´été le meilleur jeu du monde il y a 6 mois :snif2: :snif2: :snif2:

shintaii
shintaii
Niveau 2
05 décembre 2006 à 23:03:10

je pense qu il n on pas eu assez de temp pour tout integre, j espere que la suite de ce jeu en clouera beaucoup c est un bon debut pour celui la meme si sa ne plait pas au autre.il es certain que la meilleur version c est only la 360 je ne sais pas pour vous mais je suis en HD et sa change tout le jeu,la lumiere utilise meme un leger HDR, l eau ainsi que la plupart des reflets sur les batiments tres bonne,le seul truc que je regrette, j aurai aime vole encore plus vite^^

La vidéo du moment