d´aprés l´interview de brian singer (qui est le réalisateur du film superman returns)sur allociné le jeu serait a l´heure actuelle en dévellopement.alors il ne faut pas espérer le voir ds les rayons avant la rentrée. ps:ce serait bien que tout ce qui disent qu´il est sortit est bien réfléchit avant de poster un message.trouver une date sur internet ne prouve rien.personnellement j´en est trouvée 9 différentes en quelque clics.
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:18:24
oué ta raison ! sa sert a rien sur internet il disent nimporte quoi si le devolopeur dit quil sort en autome c quil sortira pas avant ( c dommage mes bon il sera meuilleur ! )
timek
Niveau 4
11 juillet 2006 à 14:25:05
ta raison faut etre optimiste.oh faite j´ai pas pu m´empécher de voir que entre spiderwars et toi sa n´allait pas fort.j´approuve totalement ce que tu pense mais tu pense réelement que les admins vont le viré pour ça? enfin bref je vais pas plus approfondir parce que j´aimerais pas crée un conflit.en tous cas je pense que le jeu aura le méme accueil que le film c a dire énorme!!!
remipower05
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:28:49
oué moi aussi jepense qu´il va étre enorme se jeu
( non je pense qu´il ne va pas étre viré pour sa ) messi il continue peut étre !