CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se soir : sur m6 superman l'orginal

remipower05
remipower05
Niveau 9
10 juillet 2006 à 20:49:45

y me tarde de le voir car c la base de tous les superman en plus je les jamais vu ! qui va le regarder se soir sur m6 ?

spook89
spook89
Niveau 6
10 juillet 2006 à 21:13:36

Je vais le regarder pour la 20 eme fois facile! Un gd classique! Un film que j ai trouvé épatant pour l époque!^^

malinus
malinus
Niveau 9
10 juillet 2006 à 21:34:16

Moi je n´aime pas du tout mais chacun ces goûts .

PHUO
PHUO
Niveau 6
10 juillet 2006 à 22:56:00

ça faisait longtemps que je l´avais pas vu et il a trop vieillit jpeus pas le voir jusqu´à la fin j´ai trop mal au crane

remipower05
remipower05
Niveau 9
10 juillet 2006 à 23:00:07

moi la chui en train de le regarder c bientot finit mes il est pas male faut se rapeller qu´il est asser vieu c pour sa que les effet sont pas superbe mes pour l´epoque c pas mal !

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
10 juillet 2006 à 23:13:52

moi j´aime pas le debut il est moche quand il est jeune et je trouve que la supervitesse n´est pas tres bien faite :( mais il est vieux!

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
10 juillet 2006 à 23:14:55

(le film) :)

spook89
spook89
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:35:41

Oui vous parlez d un film sorti dans les année 70 je vous le rappelle! c est à dire longtemps avant que vous soyez né ( pour la majorité d entre nous ^^)
Apres c est ce film c est un truc de fou car il explique vraiment bien les origines de SUperman! JE l adore , un peu long mais il est top pour un film des années 70. On s en ai aps rendu compte hier en le matant sur la 6 mais à l époque l attente de la sorti de ce film au ciné à durer plus d un an et il parait qu il était plus attendu que SUperman Returns de nos jour, imaginez!!
J ai ce film en DVd et c est pas les meme voix, ca ma fait tt drole hier soir! JE pense que j ai une version remasterisé car quand Clark est jeune dans mon DvD il a la meme voix que Clark dans Smallville ( l immersion est donc mieux faite)
Mais il est tres difficile de comparer un film d aujourd hui avec un film de l époque...mais juste pour avertissement , les francais ne font tjr pas mieux que ca avec leur cinéma ( meme si ce n est aps comparable ^^)
En tt cas merci à tt ceux qui font vivre la légende Superman à travers les ages et générations

cedric566
cedric566
Niveau 5
11 juillet 2006 à 12:12:08

mais il y a quleque chose que je comprend pas pourquoi les habitants de krypton n´ont pas de pouvoirs ?

stiich
stiich
Niveau 5
11 juillet 2006 à 13:31:06

C´est l´atmospere de la terre qui donne les pouvoirs de clark sur la plane krypton personne n´a de pouvoir.

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:35:08

Il me semble que c´est le soleil et pas l´atmosphere,le soleil jaune donne les pouvoir a superman et la krytonite aussi!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
11 juillet 2006 à 13:35:31

et "a" la kryptonite dsl!
^^

bulletman
bulletman
Niveau 10
11 juillet 2006 à 13:44:36

escuse moi spook mais j´ai vu le film hier et il est chiant à mourrir (en dehors du fait que les effets datent) et qu´il y a de belles incohérences, et en plus je te dirais que bien des films français sont mieux que ça ! (peut etre ne parles tu que de la liscence superman)

cedric566
cedric566
Niveau 5
11 juillet 2006 à 18:23:59

ok merci pour les info donc en faite c´est pas pareil que dans smallville les kryptonniens ont des pouvoirs sur krypton.

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:23:13

Ah au fait moi j´ai remarquer une érreur lotre jour,vous savez qu´il existe supergirls dans un dessins animé et ptete en vrai mais normalement son histoire est quelle a survecu a la destruction de krypton car elle ètait en mission dans l´éspace hors elle est plus jeune que superman et quand krypton fut détruite clark est partit en vaisseaux vers la terre en étant bébé,pouvez vous me dire comment supergirls faisais pour ètre en mission pour krypton en étant pas né ou alors en ayant 1 mois???
^^

spook89
spook89
Niveau 6
12 juillet 2006 à 11:23:15

A oui la c carrement l histoire de la légende qu il fait vous faire ^^!
Le film est chiant à mourrir mais il explique tel les comics ( c est a dire la vrai histoire ) l arrivé de Superman sur Terre et sa decouverte des pouvoirs etc! Licenece bien exploité donc ( meme si Luthor est ridicule dans ce film mais c hackeman donc je lui en veux pas ^^)
POur se qui est des pouvoirs il suffit d écouter le film, d écouter cerain épisode de SMallville et meme de Lois et Clark pour comprendre!
Krypton est illuminé par un soleil rouge, nous par un solleil jaune, donc le négatif de ces 2 couleurs elles ont donc des effet secondaire sur Superman de plus la densité de son sang est inferieur à la notre enfin plein de difference malgres l aspect exterieur!
La Kryptonite est un morceaux de roche qui vien directement de la planete mais elle fait du mal à notre ami , apres il y a les dérivé, jaune, rouge etc!
Et pour finir l histoire de SUpergirl!
Alors elle est arrivé quand meme pas mal de tps apres Superman dasn les comics donc il a fallu inventé une histoire!
LEs Kryptonien étant plus avancé technologiquement que nous avaient crée une ville "volante" , Argos, qui voyag
er dans l espace. Donc ses habitants n était pas sur Krypton au moment de sa destruction. Dans cette ville vivait la soeur de JOr El qui à eu une fille KAra Zor-el ( KAra est deja apparu dans Smallville!)
Elle est arrivé sur TErre apres qq mésaventure mais je peux pas bcp plus développé car elle à des histoire differente selon les versions!
LE film "Supergirl" ne concorde pas vraiment avec les comics meme si le film est "cohérent"
Plus d info
http://www.latourdesheros.com/Superman_TAS/Personnages/Supergirl.htm
Au fait Bulletman cite nous les incohérence que tu as noté.

La vidéo du moment