CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voudrais vous demander

tampette
tampette
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:31:44

vous seriez d accord de m elire moderateur de se forum svp je ferrais le maximum pour vous donner des info en beton et de bonne nouvelle alors seriez vous d accord

merci davance et amicalement tampette.

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
08 juillet 2006 à 20:40:08

Donc déjà ce forum n´a pas besoin de modérateur (rien que là j´ai répondu à ta question), après pour être modérateur il faut être élu par les élections de modération organiséès sous demande lorsque le forum a des problèmes de floods (et ce n´est encore une fois pas le cas).
En clair, nan ^^

tampette
tampette
Niveau 8
08 juillet 2006 à 20:43:47

ok bin c etas juste une question tu n as pas besoin d etre agressif tu comprend pas la gentillesse tout de suite l agressivitée pff

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
08 juillet 2006 à 20:46:10

J´ai pas du tout été agressif, juste direct. Au moins je répond je te met pas un vent donc voilà ^^ Et le petit "^^" à la fin ça prouve vraiment que j´étais super agressif dit donc (ironie pure et dure)

dantereve
dantereve
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:40:13

Hey tampette salut ! ça fait un petit moment que je ne t´ai pas vu ici :-) alors ça en est où en Suisse ? le jeu est sensé sortir comme prévu ? il y a toujours les affiches ? :)

tampette
tampette
Niveau 8
09 juillet 2006 à 10:41:20

bin ecoute oui il y a toujours le affiche mais il on toujours la sortie prevu pour le 13 juillet

dantereve
dantereve
Niveau 9
09 juillet 2006 à 12:44:30

Bon sang c´est dingue ça ! Mais je vais te reposer la question encore une fois ... es-tu sûr que c´était bien l´affiche du jeu ? à quoi elle ressemble cette affiche ? Elle est comme celle du film sauf qu´il y a marqué "le jeu" ?

spook89
spook89
Niveau 6
09 juillet 2006 à 15:13:50

Oui modérateur il y a besoin ici j avoue. Apres élire quelqu un c est dur surtout si il n y a que Tampette!
MAis que peut ton faire en tant que modérateur sur les forum de JV.com?
Effacer des topics inutiles? censurer des passages? enlever le flood? éviter les gros spoil?
Dites moi et si ca devient vraiment interressant je pourrai peut etre me présenter aussi , histiore de faire de la concurrence ^^!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
09 juillet 2006 à 15:28:47

Effacer des topics, des postes, faire des demandes de bannissement qui seront transmise directement aux admins.
Mais ce forum n´a pas besoin de modération, y´a pas de flood, pas de boulet qui créent des topics inutiles, mais à la sortie du jeu y´aura surement besoin d´un modérateur. (vous avez qu´a demandé, ils vous diront exactement la même chose)
Et sinon pour être modérateur faut être souvent sur le forum (avoir plus de 1000 postes à son actif et donc si vous avez un pseudo vieux de 600 jours avec une dizaine de poste ça sert à rien de demandé ^^)
Si vous voulez éviter les floods et les langages sms faites des topics dans le genre "Blabla, Date de sortie officielle, les pouvoirs, Chartes..." et quand y´aura des topics à répétitions de ce genre "Où on peut l´acheter ?" "Comment on fais ça?" bah faite une FAQ :-p
Bon après si vous voulez être modo juste pour avoir le pseudo en rouge ça sert à rien ^^

spook89
spook89
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:27:57

J en suis à 156 post ca va bientot etre bon ^^
De tte facon etre modo de ce type de forum demande trop d implication ! ( le mec deja qui veut pas trop de taf ^^)
Et puis perso rien à foutre du pseudo en rouge...( j aime pas le rouge lol)
Enfin voila