CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai un preuve qui il est sorti

ubi
ubi
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:35:21

jai un preuve qui il est sorti mais pas encore sorti je crois
https://www.jeuxvideo.com/sorties/ps2-noms-p.htm

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:40:50

Et non... :nonnon:

le-retour2_puma
le-retour2_puma
Niveau 5
06 juillet 2006 à 16:41:12

http://streamos.rhino.com/wmedia/rhino/listeningparties/77654/77654_album_100.wax

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:43:22

C´est pas une preuve ca,c´est la premiere date qu´on as pensé a regardé et la musike,arrete de la spamé partout on en a 1 exemplaire c bon!
^^

kenoox
kenoox
Niveau 34
06 juillet 2006 à 16:48:12

Moi je sui alé a micromania se matin et il ont di kil eté repousé juskan novembre!

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 16:51:17

Pas de bol,moi j´éspère kan meme on sais jamais!
^^
Dés fois qu´un exemplaire se soit échapé de l´usine!
^^

newtrasweet
newtrasweet
Niveau 1
06 juillet 2006 à 17:23:42

En allant à score games, il y avait un magazine où il indiquait que la date de sortie est prévu pour le 15 Juillet 2006. ça avait l´air plutôt sérieux vu qu´il y avait pas mal de pub.. mais bon, on est quand même sûr de rien

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:27:24

Ha ca, je veux y croire !! !!

Mais non :non:

cedric566
cedric566
Niveau 5
06 juillet 2006 à 18:22:44

pas d´éspoire je suis allez à dock games et à la fnac si il connaissait la date de sortit et les deux m´ont réponduent que la date de sortit était reporté bien évidament et quelle était imprévu et quelle n´a pas était dévoilé donc tous ce que vous lisait est faux le jeu sortira au minimum fin novembre. je suis aussi décu que vous moi qui attendait le jeu avec impatiente.

spook89
spook89
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:33:11

JE suis deg quoi!

dantereve
dantereve
Niveau 9
06 juillet 2006 à 20:56:24

Bon et bien au moins maintenant tous le monde est d’accord avec le fait que le jeu sera en retard … au moins c’est déjà ça … il ne nous reste plus qu’a attendre maintenant :snif: attendre ... :snif2:

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:16:46

oui je le pense aussi dantereve on laura pas pour cet été c sur car en realité seul les fabriquant save ou il en sont reellement et si au moin le jeux est pret.... ça va etre la penurie quand il sortira je pense jen ai marre aussi dattendre vivement quon ce diz tous ce quon en pense kan on l aura tous

spook89
spook89
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:23:05

Serait il possible à tout le monde d écrire francais?!?

Baptister
Baptister
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:07:44

moi jpense kil va bientot sortir vu ke le film sort mercredi prochin et ke si vs y regardé bien tous les jeux vidéos qui accompagnait la sortie dun film, comme pour star wars ou batman ou spiderman 2, sont sortis kelkes jours avant ou arpès la parution du film o ciné. pour ma part jespère bcp vu ke pour moi c le jeu kil fo acheté absolument pdt lé vacs. alor vs pouvé tjrs espérer oci et alé voir ds lé magazins. de plus ds plusieurs magazines de jeux vidéos ils lont testé le jeu et ya dotre pub ki annoncé sa sortie depui plusieurs mois déjà. perso, jfé plus confiance au administrateurs du site jeuxvidéo.com ka des sites kom commeaucinéma.com ki lanonce pour janvier 2007. alor féte votre choix...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:18:21

Le truc du : Le film sort alors le jeu sort en même temps c´est vrai ^^ mais là le jeu a pris du retard et ne sortira qu´en automne (31 octobre apparemment) une preuve ? c´est l´un des développeurs qui le dit lui même dans un interview.

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16412

Désolé mais il ne sortira pas avant à moins qu´il sorte soit plus tôt sur ps2, xbox, psp et plus tard sur xbox 360 soit l´inverse (vu que Jeremy dit juste qu´il sort en automne, il ne précise pas sous quelle plateformes).
En tout cas le mystère sera dévoilé si Superman Returns ne sort pas le 13 (à moins que quelqu´un se ramène et dit : " Yep le monde, j´ai téléphoné à mon vendeur de chez scores games et en fait le jeu a juste du retard *blabla* donc vous en faite pas il sortira le 28 au plus tard le 1 aout ^^ puis ça continuera jusqu´en octobre -_-)
Voilà ^^

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
09 juillet 2006 à 20:22:50

Franchement, vous préférez croire un vendeur près à vous sortir n´importe quelle conneries sur le jeu pour que vous l´achetiez ou l´un des développeurs ? ^^ (bon ok, le vendeur à un plus, il raconte ce que l´on veut entendre...)

Baptister
Baptister
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:46:19

ta rézon SpikeAnge et jte fé confiance sur ce ke tu vien de dire. c vrément dommage ke le jeu ne sorte qu´à l´automne mais si il peut être vrément super jss absolument pour. en plus, vu les graphismes qu´on apercoit ds la vidéo du test on ne peut être que satisfait et se dire kon va prendre un sacré plézir à y jouer. bien sûr c un peu dur davalé la pillule du retard ds le développement mais si le jeu peut être un vrai chef-d´oeuvre autant se sacrifier.

Baptister
Baptister
Niveau 6
09 juillet 2006 à 20:59:55

donc vivement la sortie du film en DVD vu kelle sera accompagnée de la sortie du jeu.

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
09 juillet 2006 à 21:07:17

Ouais :-p Jusque là y´a de la marge ^^

spook89
spook89
Niveau 6
10 juillet 2006 à 12:42:26

Do you speak French on this forum?
Oui je vous comprend pas toujours! Perso j ai un bel écran d ordi alors éviter de vous croire sur votre portable...!
Tcho
ET oui pour la sortie du jeu...Tout le onde est degouté!^^