CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et la musique, alors???

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:35:24

Vont-il utiliser les themes bien connu de Superman, ou faire come dans le jeu Spiderman 2, c´est a dire créer des musiques spécialement pour le jeu ?
Ce serait dommage de pas voler avec les themes de Sup´, non ??

dantereve
dantereve
Niveau 9
06 juillet 2006 à 15:39:09

Si tu regarde bien enfin entends bien plutôt ^^ dans la bande annonce du film tu entends à un moment le cultisme thème de Superman !

La musique sera à peut-prêt la même que dans les anciens films, mais remise au goût du jour. Donc dans le jeu ça sera la même musique. Pour te le prouver écoute bien les vidéos du jeux.

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:39:32

C´est un peu tard pour parlé de ca,on éssai tous de savoir si il est sorti et tu ramène en parlant de ca,enfin je dit pas que ta tort,mais moi ca m´interesse pas pour l´instant!
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:50:15

Je sais qu´il réutilise les musiques d´origines réorchestrée, mais pour le jeu, c´est pas sur. jutement, dans les videos du jeu, on entends rien de connu, je crois.
Et Nightcrawler, si tu prefere passer ta journée a poster pour dire "je suis impatient !! ", c´est ton probleme, j´essaie juste de diversifier un peu les sujets !
Moi, je sais que quand je joue a spiderman 2, je mets la musique du film sur ma platine, pour vraiment etre dedans. Et j´aimerais juste ne pas avoir besoin de le faire pour Sup´, ca doit etre tro bon de s´envoler a toute allure sur un bon "Tintinlin tintinlin, tintintintintintinlin" :)

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:53:05

Moi je préfèrerais une musique du genre mimilou Mimilou,mimimimimimilou ;- )
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:56:42

:-) pas mal

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:57:08

Merci mais j´ai po pu m´en empécher XD!
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:10:11

Et tant qu´on y est, les voix ?? Celles des acteurs ? Doublage en francais, ou juste sous titrage ? Spéculons, les amis, spéculons...

spook89
spook89
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:39:47

Et oui tant de questions....deja prépondu...ou du moins deja émis des hypothese...dans d autres topics!.. A les fans de derniere minutes! lol
Musique j ai bien peur d etre decu à part le theme quoi! A mon avis on va avoir le droit à la voix du film...vu que c un jeu issue du film

labouillure
labouillure
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:14:28

Bon, j´ai ma réponse pour les voix, c´est bien celle des acteurs, mais pour le doublage en francais ?? ?

Moi, Fan de derniere minute ?? regarde bien les topics, c´est moi qui ai écrit le 4eme !!

Et j´étais Fan de superman avant même qu´il existe (presque) :)

spook89
spook89
Niveau 6
08 juillet 2006 à 12:49:57

Je me fiche de ta vie, c est bien que tu es écrit le 4eme topic..masi ai le respect de lire les autres topics alors! Comme ca tu passera pour moins bete quand tu posera des question qui n ont pas était encore posé! LE pire c est qeu tu repond à tes question toi meme !^ ^ Tu dois etre vieux pour que tu sois fan de Superman avant meme qu il existe!En tt cas respect si c est vrai^^!
P.S: Superman existais avant la sortie du film le 12 Juillet expldrrr ( message pour les ignorant!)