CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la date de sortire de dock games

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:41:34

bon moi je retourne a la douche,mon père ma intéromu au moment ou j´allais me coifé u_u,il voulais un renseignement sur superman (lol jdécone) on enfait j´ai pas envie de vous dire pk,enfin j´ai la fleme,bon afk!
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:43:59

je vais encore faire l´oiseau de mauvaise augure, mais les vendeurs qui disent "aujourd´hui ou demain", c´est qu´il en savent rien. je le sais , j´ai été vendeur en grande surface, et c´est ce que je faisais ! Ensuite, quand le client reviens, y´a qu´a dire "désolé, mais toujours pas"...
parce que honnetement, pour n´importe kel jeu, on peut le trouver 1 ou 2 jours avant la date officiel, mais là, nan, personne ne l´as... Ca pue !! Et pourtant je suis comme vous, je suis impatient de l´avoir... Je veux juste vous évitez de trop espérer, pour rien peut etre. Mais j´espere sincerement avoir tort. Mais tout indique qu´il est bien repoussé.

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:45:59

RE,oui,ba laisse nous éspéré en paix alors!XD!
Non,sinon j´ai pensé ptet un rapport avec l´écoulement des stock il se disent ptete surplus de stock on vas faire profité les plus atentif en metant un faux retard afin que les plus fan et les plus impatient l´ai avant ke le stock soit écoulé,enfin c une possibilité!
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 14:46:37

Et oui, je sais je suis un sale c*n! :oui:

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:48:52

lol,c pa fo,non mais franchemetn si tes impatient ta ka éspéré aussi!
^^
Tous enseble et tous en coeur :malade: !

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:05:19

J´espere a fond ! !

Si l´espoir fait vivre, alors je suis immortel !!

Comme Superman, tiens...

P***IN; JE LE VEUX, CE JEU, je veux voler entre les immeubles, avec une voiture a bout de bras, et traversé la ville a la vitesse d´une balle...

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:11:21

Ce qui doit etre drole c de prendre une voiture la foutre sur un toit et souflé desus puis ensuite a vous de jugé si vous voulez la ratrapé ou pas XD!
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
06 juillet 2006 à 15:24:10

Juste resté en l´air a 200 m au dessus des immeubles les plus haut, et descendre tout doucement, jusqu´a atterir tranquille devant les citoyens...
LA CLASSE !! !

ultimattebattle
ultimattebattle
Niveau 2
06 juillet 2006 à 19:59:20

Alors, je n´ai pas le jeu. car il n´a pas reçut sa commande, j´ai demandé si c´était sur en lui expliquant notre grand desaroi et il m´a sortit un bon de commande avec la liste des jeux dont le superman donc je vais attendre demain. Sinon soit disant un pote la trouver dans un score games de nice, je ne connai pas nice il doit m´envoyer une photo de lui avec le jeu. en tout cas il m´a fait ecouter un truc au tel ça pourrait etre superman mais lequel ? le nouveau ou les vieux tel est la question je vous tien au courant. Il faut y croire sinon ben j´ai ça

http://www.pixmania.com/jeux-video-superman-returns/frfr316357_jvart.html

cedric566
cedric566
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:04:37

personne ne sais ni a la fnac ni a dock games quand il va sortir donc ce que vous voyait sur les sites c´est faux la date de sortit n´a pas été divulger.

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 23:47:15

Ultimatte,envoi la foto de ton pote ac le jeu après,fau kon vois aussi!
^^

labouillure
labouillure
Niveau 8
07 juillet 2006 à 09:29:59

Je crois que ton pote t´as monté un beau bateau !! Et toi, t´as grimpé dedans a pieds joints :)

ultimattebattle
ultimattebattle
Niveau 2
07 juillet 2006 à 10:36:48

Bien le bonjour, donc finalement je dois me reanger a votre avis le jeu ne sort pas. Parcontre il sortirai pour la prochaine rentrée soit en septembre car suite à la mauvaise nouvelle du matin j´ai demandé au vendeur de téléphoner a EA et il l´a fait devant moi. il avait 37 reservation pour le jeu. Donc on n´a téléphoner et il lui on dit que le jeu serai prevu pour Septembre et qu´il reconnaisse avoir laisser les dates tel qu´elle pour un point de vue marketing. C´est clair que ceux qui on preco leur jeu ça doit bien le faire maintenant. Bon ben voila désolé mais va faloir patienter comme vous vous en doutiez., Parcontre pour mon pote je vous posterez la photo il a bien travailler il c´est fait prendre dans un rayon jeux video. puis il a remplacer des jacket par celle de Superman returns vive photoshop lol je vous la posterez histoire que vous d´en rire juste avant d´en pleurer lol.

labouillure
labouillure
Niveau 8
07 juillet 2006 à 11:52:10

Tu m´étonnes ! Moi, Photoshop, c´est mon métier, alors ceux qui veulent une photo d´eux en train de jouer a Superman Returns, y´a aucun probleme. J´peu meme vous faire un montage de vous en train de voler a coté de lui... :-)))

JE VEUX PAS ATTENDRE !! !

dantereve
dantereve
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:28:34

Ca doit être sympa comme métier non ? Sinon dans ton temps libre t´aurais pas envis de faire un super design Web pour un futur site sur les héros des Marvels et DC :sarcastic: ?

Nan parce que je suis en train de le programmer en php et j´ai encore trouver personne pour me faire un truc sympa pour le design ...

Sinon je trouve que c´est vraiment abject de la part d´EA de nous avoir fait ça ! Bon sang j´en peux plus moi, j´arrête pas de penser à ce jeu :snif2:

labouillure
labouillure
Niveau 8
07 juillet 2006 à 16:33:20

J´ai peur qu´on soit un peu hors sujet, mais tant pis :)
Pour le design de ton site, pk pas, mais je fais tout dans photoshop, et tu te débrouille apres, car moi et l´animation de site... ca fait 2 !

Sinon, je mate les vidéos du jeu en boucle, et j´ai presque envie d´acheter une XBox 360... parce que ma pauvre petite ps2 risque de me décevoir sur ce coup là !!

dantereve
dantereve
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:47:57

Hors Sujet : T´inquiète pas, je voyais ça comme ça :-))) en tout cas merci, bon dans mon profil t´as mon adresse MSN si jamais tu l´as aussi on pourra dialoguer en direct sinon et bien par messages basiques.

Pour le Sujet : franchement ça fais 2 mois que j´ai ma 360 et j´en suis plus que satisfait ! En plus elle n´est pas très chère comparé à la PS3 :fier: mais bon ... après il faut qu´il y est d´autres jeux qui te plaise sur la 360, sinon ça ne sert à rien tu la regretteras ...