CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA date de sortie !

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:35:49

et je fais parti des témoins ^^

le-retour2_puma
le-retour2_puma
Niveau 5
06 juillet 2006 à 21:37:38

quoi ?! ?!

developpe stp...

newtrasweet
newtrasweet
Niveau 1
06 juillet 2006 à 21:47:06

A quel endroit t´as vu le jeu en vente?

superman4
superman4
Niveau 3
06 juillet 2006 à 21:53:34

ué il a réson ou tu la vu en vente

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
06 juillet 2006 à 23:08:03

Oui,j´avoue je suis pret a faire 200 Borne pour l´avoir u_u!^^

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
07 juillet 2006 à 00:22:34

en magasin et sur internet, il est ajoutable ne panier

newtrasweet
newtrasweet
Niveau 1
07 juillet 2006 à 01:36:34

mais pourrait-tu dire quel magasin exactement et où il se trouve, stp.

_Uchiha_Itachi_
_Uchiha_Itachi_
Niveau 1
07 juillet 2006 à 02:00:35

Bonjour je suis nouveau dsl d vou décevoir les gars mais g t c t aprem a micromania et il mon di kil ne sort que le 13 nov sur xbox

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
07 juillet 2006 à 03:36:16

Si vous voulez en savoir plus sur Superman Returns regardez ces deux vidéos commentées en anglais sous titrée FR (vostfr):

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16412

Bon après j´ai fais quelques recherches sur la date de sortie, d´après le site XBOX-360.FR le jeu sortira en Automne 2006 (sur xbox 360 biensûr) ceci étant aussi indiqué sur le site officiel de Superman Returns et en plus si vous le croyez toujours pas y´a même les développeurs qui l´annoncent dans la vidéos n°2 du lien au dessus ^^. Je cite : Superman Returns sortira en même temps que le DVD du film dès l´automne prochain.
Donc attendez vous à ce qu´il sorte octobre-novembre.
Hypothétiquement, on peut dire que le jeu sortira avant (octobre) sur PS2 vu qu´il y a moins de travaux à faire dessus mais il peut également sortir après (novembre).

Source :
http://www.ea.com/superman_returns/home.jsp
http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__126__superm
an-returns__.html
http://www.live360.fr/news/9250/Superman-accuse-un-superretard.html
http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16512

Après c´est peut être possible que le jeu sorte cette semaine ou la semaine prochaine (pas sur xbox 360) mais faut pas trop espéré là dessus.

Par contre sur la vidéo n°2 on voit superman monté très haut (au niveau des nuages) mais c´est dommage qu´on voit pas si on peut le faire monté encore plus haut -_- et petit détail, la ville fait 150 km² et non 200.

dantereve
dantereve
Niveau 9
07 juillet 2006 à 13:51:56

Peite rectification sur la taille de la carte d´après SpikeAnge. La carte fera belle et bien plus de 200 km², en voici la preuve : "These 80 square miles are brought to life for the first time in a videogame." (sic site officiel du jeu ´game features -> Metropolis Comes to Life ´)

80 square miles = 207 km²

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
07 juillet 2006 à 14:11:25

C´est sûrement la ville qui fait 150 km² et la carte fait 207 km² (donc on pourra volé au dessus de l´eau et peut être même dedans)

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
07 juillet 2006 à 22:09:06

Oui c´est vrai pour info ca fais pas 207 mais 207.2,j´ai vérifié soit pour ceux qui connaisent 12.33333 fois celle de spiderman^2!
^^

badboy937
badboy937
Niveau 2
08 juillet 2006 à 01:56:09

slt tt monde jé apri ke le jeu sur ps2 superman va sortir la semaine prochaine le 13 excatement je suis impatient mais il y a u tro de douille a la date de se jeu

MuChRoOmS
MuChRoOmS
Niveau 5
08 juillet 2006 à 02:01:54

ou tu as entendu sa ?? ?

badboy937
badboy937
Niveau 2
08 juillet 2006 à 02:14:28

jé appel mon magasin ki ma confirmé kil devai sortir le 6 mais il a u un pb accla transmition de la date au fornisseur dc voila sa été repoussé au 13

spook89
spook89
Niveau 6
08 juillet 2006 à 13:12:32

Mdr et le 19 il va te dire qu il le repousse pour le 20! à mourrir de rire!

valcrist
valcrist
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:22:51

bonjour ,jemappelle tarik , pour superman returns ilsera enps2 et xbox en fin aout et le13juillet ilsera en xbox 360 ca jen sui sur , jkan aufilm je lai deja chez moi c un vrai chef douvre franchment ilesa voir !

valcrist
valcrist
Niveau 7
08 juillet 2006 à 18:10:51

lefilm est exellent ,rien a dire c apeupres smallville ,en une synthese epoustouflante enf1 jemetais juska ce ke vs le voyez!! voici mon email sivoous voulez en savoir + sur lefilm ousivousvoulez ke je vs le file tarik1890@hotmail.com

dantereve
dantereve
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:59:26

Dis moi valcrist as tu des preuves de ce que tu avance là ? :hap: parce-que ça m´interesse comme j´ai la 360 :-d

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
11 juillet 2006 à 01:34:40

Toujours pas de véritable date officielle pour Superman Returns mais y´en a qui vont faire la gueule jeudi quand ils iront dans leur magasin de jeu vidéo et qu´ils veront que le jeu n´est pas là ^^
En tout cas la majorité des site ce sont enfin mis à jour et s´accordent à dire que le jeu sortira en automne (quatrième trimestre 2006), certain mettent également une date plus précise qui est le 14 octobre (mais elle n´est pas officielle).
En tout cas je suis sûr que tout le monde arrêtera vite d´espéré lorsque jv mettra enfin la date à jour ^^ (j´ai souvent remarqué qu´au niveau des dates, jv est à la bourre)
Voilà ^^

PS: Bon pour ceux qui veulent encore espéré, mercredi (demain donc) après avoir regardé Superman Returns au ciné, j´irais dans mon magasin voir si le jeu est là mais j´en doute ^^