CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite new

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:28:46

voila j´ai acheté plastayion magazine hors serie Numero:29 et j´ai vu le truc sur superman returns qui est assez court mais je vai tout réecrire:

Adapté du film de Bryan Singer,dont la sortie au cinéma est prevue le 12 juillet en France,Superman Returns:The Video Game devait sortir en mêm temps sur PS2 et PSP .Ce ne sera pas le cas ,le jeu ne répondant pas aux << exigences qualitatives >> d´Elecrtonic Arts, son editeur.Presenté sur console next gen ,ce titre permettant d´incarner Superman n´etait , il est vrai pas plus beau qu´un jeu PS2.Tiburon(a qui l´on doit pourtant les excelents Madden NFl)devant revoir sa copie de A à Z le jeu ne devrait pas sortir avant la fin de l´année 2006 en même temps que l´edition DVD du film.Une triste nouvelle pour les fans qui revaient de sauver les habitants de Metropolis.

spook89
spook89
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:13:46

MDr et voila tte mes hypotheses dévoilé! L oeil des expert à trancher mes amis! J espere un bon jeu pour qu il le reprenne de A à Z ...DEs sous jeter en l air!

dantereve
dantereve
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:06:47

Et voilà ... qui avait raison hein ? hein ? :sarcastic: bon et bien au moins cette fois on est fixé plus ou moins officiellement. Bon et bien maintenant nous n´avons plus qu´a patienter ! Et autant dire qu´après la sortie du film elle va être longue cette attente ... :bave:

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:13:22

ouai longue attente dsl pour cette mauvaise nouvelle

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:19:50

y revoit le jeu depuis le debut de la thune gaspiller il a interet que sa en vau le coup

dantereve
dantereve
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:27:23

Mais oui ... ayez confiance voyons, ils ne sont juste pas habitués à la nouvelle génération c´est tout ... dans cet article, ils ne remettent pas en cause le gameplay ! Juste les graphismes ! Alors ne vous inquiétez pas pour la jouabilité ... :-)

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
02 juillet 2006 à 20:35:36

oui mais sur la PS2 pas besoin d´etre habitué aux nouvelles generations non ?? ?

dantereve
dantereve
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:45:19

Non mais ces versions marchent ensembles ... elles sortiront ensemble c´était prévu alors amis sonystes si ça se trouve tout vos tourments sont du à la Xbox 360 ! Mais bon ne vous faites pas d´illusions ... si les graphismes 360 n´étaient pas bons je peux vous assurez que ceux de PS2 étaient hideux ... bah oui ils sont où les screenshot PS2 ... :sarcastic:

zeus360_is_back
zeus360_is_back
Niveau 2
02 juillet 2006 à 22:46:41

Si je comprend bien il va sortir le 12 juillet en france ?? ? :( au canada va surment sortir vers le 24 :S

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 22:56:23

encore un qu a tou comrpiil sortira a la fin del anne 2006 y von recommence le jeu depui l :honte: e debut

dantereve
dantereve
Niveau 9
03 juillet 2006 à 10:32:32

Tk bon sang ! Soit gentil en peu … et faut qu’on te le dise comment pour que t’écrive un peu français ?

Zeus, le jeu sortira à la fin de l’année et pour reprendre les termes du site officiel « shipping fall ‘06 »

timek
timek
Niveau 4
03 juillet 2006 à 10:33:42

je suis aller dans un magasin micromania samedi et j´ai demander la date de sortie de superman returns et il m´ont certifié qu´il ne sortira pas avant la rentrée.désolé pour la nouvelle mais je suis aussi triste que vous.espérons au moins qu´il en profiterons pour l´améliorer.dailleurs a ce sujet ce serai cool qu´il y est des avions ou bien des bateaux que l´on puisse sauver.enfin comme dans le film.ce serait bien aussi si yavait d´autre superhéros comme spiderman et qu´on puisse faire éqiupe avec eux ou alors les combattres.vous en pensez quoi?

trear
trear
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:29:54

y a juste JV.com qu´a pas mis à jour la date de sortie.

krypton94
krypton94
Niveau 5
03 juillet 2006 à 11:34:25

avec spider man c impossible car superman et spider man ne fon pa parti de la meme societe de bande dessinee, spiderman c :marvel et superman c:dc comics

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:06:18

dantereve ta aussi fait une faute ou meme plusieur mais ces des petite faute alor si toi tu me comprend pa bizzar mai j essayerai de mieu ecrire a l avenire

timek
timek
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:25:43

moi le pouvoir qui m´intrigue le plus c la super vitesse.pas la super vitesse pour le vol mais l´autre.a votre avis sa sera retranscrit comment dans le jeux?ah oui ce serai cool aussi si a tout moment on pouvais se changer en clark kent et pouvoir ainsi rentrer dans les lieux les plus connus de métropolis comme le daily planet.pour information j´ai lu il y a un moment que la forteresse de solitude permettra d´améliorer certains pouvoirs de superman