oui enfiin au bout de quelques temps tu verras plus que tu verra encore les montagnes aussi loin désolé de vous frustrer mais en plus je vois que ça comme méthode l´infini c´est vraiment galère
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:39:22
je parle de la méthode où il fait demi-tour, qu´il n´y ait pas d´embrouilles.
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:40:42
t´es rapide. Je préfère néanmoins l´infini.
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:40:53
je voulais dire : "tu verras plus METROPOLIS que tu verra encore les montagnes aussi loin"
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:41:49
en plus oui on m´apelle lucky luke
dantereve
Niveau 9
30 juin 2006 à 18:43:53
le truc de retournement est la meilleur solution à mon avis ... la moins ridicule en tout cas.
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:46:02
voilà c´est ce que je pense aussi adjugé vendu au piire qu´on aille dans les montagnes ças peut quand meme etre drole (mais nous n´y croyons pas)
trear
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:18:22
perso, je préfère tout sauf le demi-tour. je déteste ça
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:26:12
seul contre tous c´est le plus réaliste et moins ridicule ... le mur invisible tu te cognes et t´as l´air con et l´infini c´est tout sauf réaliste
spook89
Niveau 6
30 juin 2006 à 21:25:39
J ai bien mater les videos! et j ai une solution LEs montahnes sont hautes...Et je pense qu on ne pourra pas monter plus haut que la hauteur de ces montagnes....DDonc on arrive au pieds des montagnes et c est tt! lol POur le coté mer je vois bien l infini! Apres je me pose une question Vous connaissez bcp de gde villes limiter par la mer d un coté et la montagne de l autre? Et oui SUperman n est aps crédible meme géographiquement! D ailleur c est la 1ere fois qu on a la presence de montagne dans la représentation de Métropolis! Dans Smallville , Métrapolis se situe dans le Kansas d apres ce que je me souvien mais à l autre extrémité de celle ou se trouve Smallville! DOnc vous avez deja vu des montagne au centre des EU?
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:07:03
en même temps t´as déjà vu un mec en collant bleu avec une cape rouge voler dans un ville (qui n´existe pas) et la sauver des pleins de méchant qui font des betises pour détruire le monde ?
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:07:45
du coup le côté crédible de superman ... on s´en passe je crois, en plus j´aime beaucoup cette image de métropolis
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:33:57
De plus, je préfère l´infini pour ce jeu car les développeurs ont dit qu´il n´y avait pas d´altitude limitée, donc, je ne vois pas en quoi ce serait mieux de pouvoir voler verticalement autant qu´on veut et que le vol horizontal serait limité.
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:04:31
Et bien des montagnes aux centre des EU il y en a je te ferais dire ... les Montagnes Rocheuses dans le Colorado tous simplement ... ah mais tiens ... qu´est ce qu´on a à côté du colorado, tout de suite à l´Est ... bah tiens c´est le Kansas !
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:23:02
moi je pense que com dasn sand adreas la mer ne sera pa infinie on tournera en rond on reviendra de l autre cote de la ville
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:27:13
Dans SA la mer n´est pas infini ? Bon sang moi j´étais en bateau de pêche et pendant 1 heure j´ai avancé comme un gland et il me semble que je ne suis pas arrivé à l´autre bout de la carte ... enfin je regardais la télé pendant que j´appuais sur la touche pour avancer.
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:30:01
lol les occupations de malades
spook89
Niveau 6
02 juillet 2006 à 18:56:39
VOus etes vraiment fan?!? JE deconne mais j ai simplement développé l idée que j ai jamais vu de montagne dasn les décors des comics et encore mois dans les série (Lois et Clark et Smallville) Tu vois toi avoir un bulding avec vue imprenable sur ...des montagnes? C est juste que c est aps crédible avec les comics! (pour moi l imersion sera pas total, manque de coordonance!) (je suis difficile hein!) Et bien sur certain parte du principe que Superman n est aps crédible...c est justement ce que font les déssinateur et les réalisateur depuis qq année ( plus de 50ans...) pour rendre ce personnage crédible! (et Smallville le fait particulierement bien) voila
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 11:28:11
moi j´ai la "chance" de ne PAS etre un inconditionnel de superman (je suis plutot spiderman ) et du coup je vois plus le jeu comme un énorme bon moment qui risque d´etre bien classe plus que le développement de la personalité de machin ou machin (d´ailleur il a pas beaucoup de personalité superman c´est le héros de base gentil qui fait des trucs gentills quoi ... à contredire amis fans ) sinon voilà c´est vrai que t´es bien exigeant et c´est le meilleur moyen d´etre déçu
spook89
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:13:41
TU as excatement raison Bulletman c est un héros crédule , naif et bien trop gentil! Mais pour en revenir à la série Smallville il on réussi à créa une ambiance plus mature du héros car il à la notion de bien et de mal et il sait que les 2 portes lui sont ouvertes et les different épisodes le guide vers le chemin du bien DAns d autre épisode on peut voir ce qu il pourrai faire si il était méchants! (en restant gentils quand meme) TU me dira je susi exigant mais j ai adoré le jeu sur Ps2 qui était nul... alors en meme tps si ca pouvait un p tit peu plus collé au personnage cette fois et son atmosphere ca serait bien c est tt!