CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si Superman existait?

spook89
spook89
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:44:47

Oui j ai décider d ouvrir ce topic car je lis tt les message dans les different topic et je vois bien que ya des "superfan" alors je me demandais si parfois vous aussi vous demandiez ce qu il aurait pu faire si il avait vraiment était là parmis nous!
Ok ok aucun rapport avec le jeu mais des avis qui pourrait se recouper avec le jeux ca serait cool!
POur lancer le débat je vous cite un exemple: Si superman avait existé j aurais voulu qu il rattrape les tour jumelle pour qu on entende pas tous ce qu on entend aujourd hui! Et qu on entende les exploit de notre superhéros!

trear
trear
Niveau 10
24 juin 2006 à 22:40:19

Je pense qu´il voudrait protéger de + en + de territoire, et il serait surmener

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:45:58

Nen nen Spook89 on est trop sur terre il aurait été surmené!!!! ce qu´il faut c´est un 2eme superman un type comme moi en faite :-d

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:38:02

:doute: mouaif... :lol:

spook89
spook89
Niveau 6
25 juin 2006 à 13:56:17

Oui surmené mais acclamé de tous! Certains penserai à un miracle d autres ne voudront pas y croire! CAr Superman est un sympnole de paix de justice et surtt d espoir meme en existant pas réellement! J adore les differentes série qui arrivent à donner un monde AVEC superman tt en restant un peu crédible!
JE sais pas il aurait peut etre éviter certaine guerre!
Aidé certain camps pendant les guerres...comme dans les comics
Quel héros ce Superman vous trouvez pas?!?

labouillure
labouillure
Niveau 8
25 juin 2006 à 23:32:14

Je pense sincerement que si superman existait, Clark Kent n´existerait pas, lui.
1) parce que tout le mond ele reconnaitrait, on est pas aussi con que dans les films. (meme si j´avoue que dans le film Superman returns, la ressemblance est bien masqué par les lunettes et les cheveux)
2) Parce qu´il n´aurait pas le temps d´avoir une vie normale. Rien qu´a New York, y´a un meurtre toutes les 2 sec, je crois, sans compter les accidents, lesz braquages, etc... Sa tete exploserait tellement il entendrait d´appels au secours du monde entier.

dantereve
dantereve
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:51:18

Oui, je pense que notre bon Superman serait surmené. Mais on ne lui demande pas de faire le travail de la police, ça serait idiot ! Il y a tant d´autres choses plus graves qui se passent dans le monde. Alors je pense qu´il faudrait qu´il se concentre sur les trucs les plus graves et qu’il laisse le reste aux autorités locales. :ok:

trear
trear
Niveau 10
26 juin 2006 à 14:02:43

et rappelez vous de spider-man : voulant faire régner la justice, il est recherché pour violence. Un super-héros en taule, quand même :sarcastic:

labouillure
labouillure
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:00:21

Ouais, je sais pas si les autorités laisserait un gus en collant faire le boulot des forces de l’ordre. Y’a un texte contre ca.

spook89
spook89
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:13:30

Lol oui!
Non Superman est quand meme limiter par son pere Jor El lors de sa formation en super héros...."NE fait pas ce qu un humain est capable de faire..." Oui une phrase tte bete mais qu il faut appliqué car si Superman faissait se qu on est capable de faire alors on deviendrai dépendant de lui. Et je pense qeu le film de Singer va rejoindre cette idée..Que le monde peut continuer d exister sans Superman! MAis qu il est un bon facteur d aide! voila!
Tcho

bulletman
bulletman
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:19:03

si superman existait, ce serait un skin-head néo nazi en combinaison noir de latex et tout le monde aurait des sprays à la kryptonite pour ce défendre de ce forcené :banzai:

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:27:55

et en français, ça veut dire quoi :) ?

spook89
spook89
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:18:10

Mdr oui imagine lol!
L extinction de l homme par Superman!

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:21:30

Bon sang moi je préfère pas imaginer :fier: on serait obligé de se balader avec des bates en Kryptonite, on auraient tous des flash-ball Kryptonite, des nouveaux parfum à la Kryptonite :rire2:

spook89
spook89
Niveau 6
01 juillet 2006 à 11:44:59

OUai enfin Superman serait Superman voyons! IL ne profiterais aps de la situation ^^
IL deviendrai le plus gd des héros et deviendrai un symbole pour les jeune ados!

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:28:11

et tout le monde saurait qu´il est Clark Kent.

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:51:09

c´est un fait !
en tout cas il servirait a rien vu qu´il n´y a pas de grands méchant sur terre (qui a dit bush ?) et c´est assez dur de prendre position dans une guerre en plus donc il se mettrait des population entières sur le dos

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 16:04:02

Oui, mais il pourrait "briser" ses population d´un regard ! "You don´t know the power of the Dark side ..." Quoi ? mais quoi bon sang ? Ah ouais j´ai légèrement oublié que c´était un forum Superman :content:

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:44:48

mais qui dit super-héros dit jalousie dit super-méchant.

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:45:50

je pense pas non, quoique dans spiderman 2 il m´a fait tripper quentin beck :rire: mais bon c´est irréaliste

La vidéo du moment