CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle sortie

krypton94
krypton94
Niveau 5
25 juin 2006 à 11:12:50

je sai kil y en a d´autre kil on deja poser la kestion mais......yaura -til une demo du jeu superman et si c le cas envoyer nous un lien directe pr avoir cette demo(jen peu plu, ge sais pa a kel jeu jouer, je sui a bout de patience)

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:38:33

on ne pense pas.

dantereve
dantereve
Niveau 9
26 juin 2006 à 10:43:48

ça serait vraiment bien qu´ils se décident à sortir une démo, mais il faut regarder les choses en face ... comment faire une démo d´un jeu pareil ? c´est presque impossible ...

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:16:28

dans spidermman 1 yavai possibilité de jouer avec le bouffon vert c´était génial ! ça serait énorme qu´ils fassen un autre méchant jouable aussi ou un héros aux pouvoirs un peu différents inventé de toutes pièces ... peut etre meme un truc a débloquer après avoir fini le jeu : un éditeur de perso a la city of heroes !

dantereve
dantereve
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:06:19

Euh ... spiderman 1 est loin d´être un jeu comme Superman Returns, ni comme Spiderman 2 ... la liberté d´action de spidey1 était égale à celle des jeux à niveaux Alors à mon avis mieux vaut ne pas espérer jouer avec des méchants ^^ on auras déjà assez à faire avec Superman je pense :fier:

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:15:34

ouai ouai bien sur mais voilà quoi c´était pour la petite idée ... en plus moi je restai ds le premier niveau avec le bouffon vert en me faisant croire que j´avais vachement de liberté dans la ville...enfin jouer avec un super-méchant classe serait aussi simpa ds un jeu a niveau qu´un gta-like :ok:

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
26 juin 2006 à 19:15:58

oui c´est vrai que jouer avec un autre perso que supe est assez peu consevable ainsi que la demo et pour le hero avec d´autre pouvoirs je pense pas car il faudrai changer pas mal de truc
apres les developeurs ferons ce qui est realisable pour eux et non pour nous

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:30:06

hihihi bon ok j´arrète de fantasmer, de toute façon pas la peine ça vas déjà etre génial !

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:50:25

c´est vrai qu´on fantasme trop sur le jeu. Bientôt, on achèteras un bodypad spécial, on aura le costume, et, couché sur la table à repasser, on volera au-dessus de Métropolis :rire:

bulletman
bulletman
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:00:33

c´est pour ça qu´une version wii me brancherai bien :)

dantereve
dantereve
Niveau 9
27 juin 2006 à 10:42:59

Comment tu ferais le combot des milles poings ? à mon avis t´aurais du mal pour aller aussi vite que lui :rire: mais c´est vrai que sur Wii ça serait sympa ça augmenterais l´imertion. Remarque sur PS3 aussi vu qu´ils ont piqués le système de la Wii ... :(

spook89
spook89
Niveau 6
27 juin 2006 à 12:00:06

J aime bien ton idée de jouer à Superman Trear!
Apres la sortie du jeu on verra des défenestré au info de 13heures : "Oui une vague d adolescent on été retrouvé à terre, il semble que ce suicide (involontaire) soit du à un jeu video! Oui on à retrouvé dans la chambre des ado le jeu "Superman" qui tournait encore dans la console"
CA serait aps flippant "On retire tt les jeux Supes de la ventes!" mdr

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:06:54

:rire:
Je vois bien la combinaison "100% imersion" : 1er boss : il t´envoie un coup dans le bid, puis t´explose la tronche avec le genou, te prend, t´envoie en l´air avant de t´envoyer une boule de feu.
Pour finir, coup de pied qui te fait décoller...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Journal de 20 heures~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Des adolescents ont été retrouvés sur le trottoir, morts d´une grande chute provoquée par un coup frontal extrèmement puissant, si puissant que le toit de la maison est inutilisable. Ils étaient vêtus d´une des nouvelle combinaison "100% immersion" avec le jeu Superman Returns dans la console.

Le programmeur du jeu en direct :
programmeur:"-Je suis sincèrement touché :snif: et désolé :snif: par tant de mort par ma faute :snif2: (et par celle de mes collègues), et vous savez que le jeu "Superman : Returns" sera retiré des ventes :snif: .
Mais il faut écouler le stock! et en mémoire de ces jeunes morts, j´offre le jeu Superman : Returns à celui qui le voudra (contre la petite, minuscule, microbienne, ridicule somme de cent vingt-cin... euros, combinaison comprise!)".

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:16:57

:doute: ya toujours la ... microbienne some quand meme :malade:

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:19:04

Lol oui. On plus réaliste des nouveaux fan sont apparu apres avoir joué au jeu! Dans la rue un nouveau gang est né! LE gang des super zhéros! Oui slip rouge et collant bleu de rigueur! N imppppp´!

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:04:36

voilà le chef du gang :d)
www.u-blog.net/cocologie/img/supernain.jp

et voici son grand-père :d)
supernain.free.fr/supernain.gif

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:06:03

:gne: c´est pas ça le chef du gang

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:08:11

le voilà :d)
http://www.u-blog.net/cocologie/img/supernain.jpg
mais c´est la même adresse :( mon ordi bug ou quoi?

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:14:58

je dis : CLAAAAAAAASSE ! vive le supergang superfan de superman!

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:33:25

attends, quand tu dis "la classe!", c´est "la classe" pour quoi?