CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lois et Clark

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:34:06

Salut à tous !

En ce moment certains parlent de cette série qui n’est maintenant plus toute jeune mais qui selon moi reste la référence en matière de Superman.
Le titre complet de la Série est : Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman.
Clark est joué par : Dean Cain et Loïs par : Teri Hatcher (qui joue actuellement dans la série Desperate Housewives) voici une petite image de nos deux héros :
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/78/52/18446030.jpg
La série à été crée en 1993 et s’est arrêté en 1997, elle comporte 4 saisons et 88 épisodes.
Les saisons 1 et 2 sont disponibles en DVD.

Que dire de plus sur la série à part qu’elle est tout bonnement merveilleuse, teinté d’humour mais aussi quelques moments de tristesse. L’histoire et bien c’est la même que celle de Superman ^^ logique n’est ce pas ?

Et bien si vous connaissez cette série venez donc en parler ici !

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:36:40

elle contien plus que 4 saison dsl elle es super je les ai pa tous vu mai en belgique y vienne de sortire la saison 1 et 2 et en auot la 3 a 45 euros cool y 6 saison et une ultime

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:43:48

Je suis désolé mais il n´y a que 4 saisons ... enfin si tu as des informations sur la saison 5 et 6 donne moi des liens ... :sarcastic:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
20 juin 2006 à 16:47:34

http://perso.orange.fr/hyperion.avenue/ tu verra dasn les menu qu il explique tout les saison plus la 5 et 6 et une ultime mai sa je ssui pa sure

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 16:50:13

croyer moi ge sui 1 expert de cette serie g connai chaques episodes sur le bout des doigt,c une serie du tonnerre et sera tjs la meilleur si vs avez des question vs pouvez me les poser ge serai tjs la pour y repondre
il ny a pa de 5e et 6e saison,la seri s´arrete a 4 saison, en fait la 5e et 6e saison ont ete inventes par d´autres fans sur internet

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:54:41

heureusmeent que j´ai véréifié si quelqu´un avait posté avant d´envoyer mon message sinon j´aurais été accusé d´avoir honteusement copié "krypton94" :rire2:

franchement j´ai encore les nerfs conte la ABC c´est des vrai co****ds ! Franchement cette série est tous simplement prodigieuse, à côté Smallville c´est pourri (enfin pour moi)

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:14:41

tu pourrai m edire comment termine la saison stp

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:15:51

la derniere

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:38:00

smallville ,pr moi ,nes pa pourri pr la raison ke sa parle de superman,a la difference de lois et clark chaque saison de smallville a sa propre intrigue du debut a la fin de la saison tandis ke ds lois et clark si il y a une intrigue elle est basée que sur 2 episodes(c le seul defaut de la serie lois et clark) c parfoi un peu monotone mais on passe tout de meme un bon moment devant les episodes(saisons confondues)

la serie lois et clark se termine de cette maniere:clark decouvre kil ne peu pa avoir d´enfant avec une terriene (lois),celle-ci est triste,mais il y a 1 evenement imprevu:lois et clark st ensemble ds leur maison,et clark croyai entendre keleke chose grace a sa super audition mai il ne savai pa ce ke s´etai pui nos 2 heros decouvre ds leur salon un berceau ds lekel il y avait un bebe ki portai une couverture bleu avec le meme logo superman du costume,il y a une letre disant"lois et clark ,cet enfant est a vous".......persone ne sai d´ou vien le bebe a la couverture de superman.....

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
20 juin 2006 à 17:45:43

bizzare

trear
trear
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:25:05

C´est laquelle de Desesperate housewife? je la reconnais pas :( même si je ne regarde pas plus que ça :rire2:

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:30:10

Je n’ai pas dis que Smallville était pourri ! ya méprise :fier: j’ai juste dis qu’en comparaison c’était pourri c’est tout.

Il n’empêche que Smallville est à mes yeux une très bonne série comme on aimerais en voir plus souvent :-)))

Et Teri Hatcher joue le rôle de Susan Mayer dans Desperate Housewives.

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:02:06

"tk-tmx" c ptetre bizarre mais kan tu voi le passage c cool
"dantereve" navré,javai mal compris
en effet smallville est une super serie tout comme lois et clark

trear
trear
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:08:10

Susan Mayer :( Ah oui, celle qui s´est gamellée avant d´être sur le taureau :)

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:22:23

Ouaip mais personne ne sais dou vient le bébé a la fin de la série??!

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 19:36:42

personne ne le sai ,mais ds notre tete on peu tous envisager 1 million de scenario

trear
trear
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:45:21

bébé? me souviens plus :( enfin, on est sur le Forum de Superman Returns.

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 20:02:34

"trear":kelk1 a poser la kestion :commen se fini lois et clark ?e t il est kestion d´1 bebe a la fin de l´istoir,c tt

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:37:04

et oui personne ne sait d´où il vient ... en tout cas si la ABC n´avait pas décidé d´arrêter la série on aurait eu la réponse ...

@trear : oui on est dans le forum Superman Returns mais dans le topic "Lois et Clark" :ok:

trear
trear
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:55:22

bon qqun a qqchose a dire sur l´homme d´acier?