CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je veux pas vous contredir mais

tampette
tampette
Niveau 8
19 juin 2006 à 22:09:45

je voulais juste pas vous contrarier mais vous n avez pas compris que le jeux superman returns et repousser pour la psp et sur ps2 il sort en juin xbox et xbox 360 13 juillet et gamecube je croi en septembre en tous cas chez moi en suisse il y a deja les affiche dans les magasin de jeux video superman returns pour le 13 juillet

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
19 juin 2006 à 23:10:10

c´est peut etre avancé en suisse j´espere que tu as raison et qu´il sort en juin sur ps2 en esperant avoir des graphismes potables c´est pas gagné! :snif:

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:27:05

ça ne serais pas les affiches du film par hasard ... parce que si c´est ça moi aussi j´ai vu des afiches un peu partout :rire2: alors t´es sûr que c´est bien des affiches du jeu vidéo :question:

tampette
tampette
Niveau 8
20 juin 2006 à 16:51:20

oui j en suis sur et certin c est bien l affiche du jeux video

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:02:24

Bon sang ! J’y crois pas ! Si ça s’avère être vrai je suis prêt à dire « ALLEZ LES SUISSES ! » je prie pour ça soit réel ! En tout cas vivement le 13 Juillet !

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:20:18

par pitié,serait il possible de donner 1 date precise pr la sortie du jeu sur ps2?,malheuresement ge ne comprend rien,ya des momen ou on dit sa sor en juin apres juillet apres en octobre apres novembre,je sui totalemen perdu...

tampette
tampette
Niveau 8
20 juin 2006 à 18:22:56

bien sur que nous somme les meilleures nous les suissse mdr je pris aussi pour que je sorte comme ils me l on dis

trear
trear
Niveau 10
20 juin 2006 à 18:26:45

:ange: espèrons (j´ai l´impression d´une redondance répétitive qui a été redite :lol: )

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 18:33:23

@krypton94 : t´inquiète pas tous le monde est paumé :p)

Je ne préfère pas me faire d´illusion quand à la sortie du jeu. En tout cas pas avant d´avoir une preuve fiable ...

Il y a moyen qu etu nous fasse une photo de l´affiche ?

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 18:49:03

de kelle afiche?du film?du jeu?

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:06:33

franchement j´espere mais je me fais pas trop d´illusion car a l´e3 c´etai qu´a 40% mais bon esperons

dantereve
dantereve
Niveau 9
20 juin 2006 à 20:27:11

@krypton94 : l´affiche du jeu.

Avez vous pensez que le coup des 40 % pouvait être un coup monté ? ... une opération marketing ? ...

spook89
spook89
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:35:50

OUai le coup des 40% serai gros moi je prefere qu ils prennet leur tps lol!
MAis je réfléchissais à un truc car je me disais aussi que mettre des amis de Superman dans le jeu serai bien type Flash ou batman et puis j ai vu qu il va uy avoir la sorti de Justice league en fin d année...2 jeux avec Superman à peu d espace entre les 2 c est bizarre...En plus il va surement falloir qu il fasse concoredr les 2 superman je veux dire un minimum de cohérence pour les 2 super héros qui ne sont finalement la meme personne...CA pourrait pas limiter le jeu ca aussi?
Oui je mesure tt dans la balance! lol
A réfléchir et à voir!

krypton94
krypton94
Niveau 5
20 juin 2006 à 23:24:14

je ne pe pa encor me procurer d´affiche du jeu,ceci dit je pense que pr faire 1 jeu de cette envergure ,il fo du tps dc je doute ke les 40% soit un coup monter

labouillure
labouillure
Niveau 8
21 juin 2006 à 09:13:16

Je pense que le jeu en lui meme est pratiquement bouclé (gameplay, graphisme...) et que les 60 % qui reste, c´est la musique, bruitages, voix, les menus a faire, les cinématiques, les crédits, et quelques niveaux a finir. Vous attendez pas a des changements par rapport a ce que vous avez vu.

dantereve
dantereve
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:42:17

krypton94 je sais pas si tu avais compris mais c´est à tampette que je demandais une photo de l´affiche :fier: en tout cas samedi je vais me rendre dans un magasin ScoreGames (qui sont partenaires d´EA) à Lyon pour voir de quoi il en retourne exactement. Avec un peu de chance je verrais des affiches du jeu, ou même le jeu lui même (enfin la boite) pour le réserver.
Et ainsi connaître la date :content:

spook89
spook89
Niveau 6
21 juin 2006 à 13:52:10

Tu nous tiens donc au courant "dantereve" merci!

Shady1231
Shady1231
Niveau 2
03 juillet 2006 à 17:13:07

Salut les gars j une nouvelle un peu désevente je vien daller sur le site de www.ebgames.com j tapper Super man et voila la dates de sorti 31 octobre 2006 pour tout les consoles mais je ne suis pas sur si le site dit vrai mai bon a+ les gars je suis autant desoler que vous .

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:32:24

c´est peut etre un mal pour un bien

bulletman
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:54:19

exactement :ok: (économisons en attendant)