CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les costumes

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 10:26:49

moi, je l´ai prêté, je me tape quelquefois ultimate spider-man.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 10:54:59

moi aussi je l avai vendu pour avoir un peu d argent mai a par le jeu style spiderman 2 et tout on sais que ces le style superman mai a par sa pour faire passe le temp car moi si y sort pas le 6 je vais m enmerde grave

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:10:26

Mais non tu ne va pas t´emmerder, quand tu viens sur ce Forum tu ne peux pas t´emmerder voyons !
Bon j´espère que le jeu n´est pas bien cher maintenant. Dans les 15 € ça m´arrangerait assez :fier:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:17:43

ben ultimate spiderman dasn mon magasin special de jeu video y coute 18 euros alor spiderman 2 mmoin que sa et si tu le commande a ton magasin habituel ses cool sa te coutera pa chere

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 11:22:34

Ah ouais tien sj´ai jamais eu Ultimate Spider-man ... il est comment par rapport à Spiderman 2 ? On est aussi libre ?

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:35:18

ben oui sauf que je trouve qu il es trop simple et que y a pa asse de grand immeuble mai les boss d ultimate je les prefere a spiderman 2 et aussi dans ultimate ta plusieur costume mais quand tu te bat t apui sure une touche de combat et directement spiderman frape le type ta pa besoin de te diriger ces automatique donc tu fai presque rien contre les mechant pas com dans spiderman 2 ou ces toi qui dirige ta aussi des defi ou tu doi battre des gang qui on de la technologie en arme ou en coup de poing j espere t avoir aide ah oui quand tu te balance et que tu reste atache a ta toile tu peu la remonte sa ses chouette et tu sai pa aler tres haut parce que y a pa bcp d immeuble ces pluto des petite maison

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 11:40:31

ce qui est bien dans ce jeu ces qu on devra combinez nos pouvoir et elabore une strategie pour battre tout les boss comme il le dit Utilisez la Thermovision pour faire fondre une voiture ou sous forme de rayon laser pour découper le métal.
Utilisez le Super souffle pour déplacer de gros objets ou emprisonner les méchants dans un bloc de glace il faut combine les pouvoir avec l environnemt

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 13:32:10

mnt on va devoir attendre jusqu au 13 selon jeu video.com snif

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:25:39

:snif:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:44:43

je savai que jeux video .com alle mettre le retard en retard lol com d hab mnt le 13 y von de nouvau nou dire le jeu sera en retard

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:46:37

j´en ai peur ... sinon c´eut été une bonne nouvelle quand meme

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:04:13

On peut toujours espérer :p) mais il ne faut pas leur en vouloir étant donné que personne n´a d´informations exactes quand à la date de sortie ...

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 15:20:06

la est bien le probleme EA pourrait comeme dire qu il on du mal o moin on serai fixe

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:26:29

je croi qu´on dit "quand meme" :ok: ... sinon je croi que EA est dans le flou en ce moment avec ce jeu sinon il est clair qu´on en saurait plus

dantereve
dantereve
Niveau 9
01 juillet 2006 à 15:58:34

Oui, je crois effectivement qu´ils sont dans le flou, mais c´est pareil pour bon nombre de jeux qui vont sortir en fin d´année.
Autant vous dire qu´ils doivent avoir un planing sacrément chargé ...

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:21:55

qu´ils se concentre sur superman plutot que sur les need for speed-like sans intéret et les jeux EA sport aussi !

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:24:21

ouai y ont promis un jeu y on interet que quand il sort le jeu tient la ligne sinon des gen von etre vraiment decu

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:31:55

en meme temps (et hélas) ça serait pas la première fois

trear
trear
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:44:04

c´est vrai que la plupart des adaptations de films ne tiennent pas la route. Soit c´est en Juillet, soit c´est en octobre/novembre.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 16:55:13

toute facon jeu video a bien vu qu il n arriverai pa a temp et la mi au 13 je croi pa qui sera la le 13 mai j espere