CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les costumes

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:04:54

c´est shaud un film de "groupe" quand meme (genre xmen ...) tu peux aps poser le background des persos ...ya toujours des héros lésés et après ils vont faire la geule et devenir vilains !

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:09:15

juste un clin d´oeil

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:13:18

oui c´est vrai c´eut été simpamais bon ils sont chacun dans leur ville alors pour les faire sortir c´est galère :fou:

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:34:22

Superman et Supergirl sont dans la même ville, je crois.

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:58:43

Ouai trop compliqué un tel film vaut mieu le laisser perir en comics et dessin animé! lol
Vous connaissez la ligue des justicier, je veux dire de qui elle est composé au moins?

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:33:01

La ligue des justiciers ! qui ne connais pas ... elle est composé de plein de héros des DC elle se compose à la base, enfin à sa création de Superman, Batman, Wonder Women, Flash, Green Lantern, Aquaman et du Martien (J´onn J´onzz). Mais dans la série télévisée, Aquaman à été remplacé par Hawkgirl.

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 18:37:55

Oui bizarre!
Moi je connaissais pas cette ligue avant la série animé amis ca remonte à qq année avant meme que je sois un fan!
Quelqu un sait pourquoi un tel remplacement?!?
Oui la ligue des justicier à eu 2 version LA JLA et l actuel d apres mes souvenir non? ou un autre nom

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 juin 2006 à 18:41:48

Franchement non, peut-être parce-que Aquaman n´était pas assez populaire ... mais bon pour ma part Hawkgirl je l´aime pas trop ... mais c´est peut-êre pour qu´il n´y est pas qu´un femme dans l´equipe ?

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:01:05

ces qui
Hawkgirl?

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:02:46

ben la dadame avec des ailes un masque et une masse

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
28 juin 2006 à 20:03:04

ah oui je voi ces qui elle es trop belle sou son masque et en plus dasn le future elle a un enfant avec green lantern mai green lantern pour le moment sor avec une autre mai y on toujour ete atire et mnt green a la moustache lol

bulletman
bulletman
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:44:37

QUE DE NEEEEEWS ! maintenant c´est plus la ligue des justiciers c´est les super-feux de l´amour :fou:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:14:28

clair j ai manque plein d episode et dnas le dernier de ce dimanche green lantern a avoue qu il avai vu dans le future leur enfan il etai parti dans le future avec batman mai il a deja une petite amie dasn le present sa ses triste lol en oplus il a la barbe

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
29 juin 2006 à 10:47:24

pour en revenire au costume superman a bcp de choix vous avez donne bcp sure la facon dont il pourai s habille ou pa s habille lol en fonction de l alignement ect.... est ce que quelqun a encore une ide de costume interessent

bulletman
bulletman
Niveau 10
29 juin 2006 à 11:08:30

après ya des milliers de possibilitées ... le pied ça serait peut etre un éditeur à la city of heroes

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:26:39

y etai bien le spied lol mai je trouve qu au bras il es trop gros

spook89
spook89
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:30:42

ouai un éditeur serai le top mais je pense qu il faut pas trop exagéré! celui de city of heros je l ai adoré! avec la morphologie et tt il était tres convenable pour ma part et bcp moins bien pour d autre

bulletman
bulletman
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:35:25

moi je l´ai trouvé très bon meme si on se sentais forcément bridé a un moment, en tout cas un éditeur (meme s´il serai trippant) n´a rien a faire dans le jeu ... ou alors une fois fini on débloque un éditeur !
PS : par contre j´espère qu´il y aura des trucs a débloquer parce que c´est très chiant de rien avoir de neuf une fois le jeu fini

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
29 juin 2006 à 14:22:25

oui mai ces pa le jeu du jour

trear
trear
Niveau 10
29 juin 2006 à 14:40:17

ce qui serait cool, ce serait des bonus utiles ou funs, pas les interviews, c´est nul, mais par exemple une arène spéciale ou des bonus qui ont effets sur les graphismes, par exemple, il y a des photos des personnages connus partout sur les immeubles.