CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les costumes

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:45:01

lol dsl pa vu mai dans le dessin anime super man qui passe sure f3x le choc des heros quand y vole il a des drole de pied tou fin dans le generique

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:00:54

je pense vraiment que le costume changeant selon l´alignement serait génial :content:

krypton94
krypton94
Niveau 5
26 juin 2006 à 22:20:14

etes vs sur kil y ora differants costumes ds le jeu?

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:23:29

paaaas du tout c´est juste un trip comme ça

poloSA
poloSA
Niveau 6
26 juin 2006 à 23:05:11

MOi j´aimerais surtout 1 tenue ou on voit pas qu´il met son slip au dessus de son fut´ !! ! c´est trop bête mais ça devient de plus en plus gênant!! son pere dans Superman( le 1er ac Reeve) à la grannnnde classe ;)

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 07:42:20

c´est vrai que tous les héros mettent un slip par-dessus le pantalon, c´est :sarcastic:

bulletman
bulletman
Niveau 10
27 juin 2006 à 10:05:18

pas spiderman ! mais c´est vrai que c´est limite ... une ceinture encore ok mais le slip ça le fait moyen

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 juin 2006 à 11:08:49

batman, et tout ces une manie je ss pa pk y on que change le slip de couleur dans le jeu pour uq on le voi pa et bulletman sa veu dire quoi selon l alignement plus de detail pour m aide a comprendre stp

spook89
spook89
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:52:53

JE pense pareil que toi poloSA. LE costume de Marlo Brandon dans le 1er Superman il claqué! Costume blanc; signe argenté! IL aide à comprendre l origine du signe...Chaque famille Kryptonienne avait un signe different pour se démarqué! Supergirl la cousine de SUpes étant de la meme famille, hérite du S!
J ai lu un peu plus haut que Smallville était une jhistoire original... Les histoires, épisodes oui mais pas les personnage : MArtha, Jonathan , PEte, Lana eux existait deja et meme le chien Shelby...Et Krypto aussi! Certain lieux aussi! la ferme, le nom de la ville. L atterrissage dans le champs etc!( pas de pluie de métorite et pas de LEx à cette époque néanmoins!^^)
Depuis la série Smallville il y a eu plein de produit dérivée et notament le comics....La boucle est bouclé! On revient au source. Perso j ai un des comics ( se sont en fait des hors série) mais dans les comics Superman parfois une histoire se passe à SMallville à la jeunesse de Clark et bizarrement il ressemble à Tom! ^^
Voila pour les eclaircicement

bulletman
bulletman
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:58:56

pour l´alignement je veus dire : admettons tu commence tu es neutre, tu as le costume de base bleu et rouge, normal. si tu décide de faire que des betises et de tout casser, tes actions te feront passer du côté "obscur" c´est à dire que tu deviendra peu a peu méchant et avec ça ton costume s´obscurcis (costume noir avec S rouge feu^^). si t´es gentil tout plein et que tu fais des "missions bonus de gentillesse", ton costume s´éclaircis et devien genre blanc comme t´avais dit

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 juin 2006 à 14:36:56

ok elle vien d ou la cousine de superman en faite parce que tout le mone etai mort de krypton je pige rien je la voi dansd f3x mai je ss jamais d ou elle vien quelqun sai dire ?

krypton94
krypton94
Niveau 5
27 juin 2006 à 16:12:43

la cousine de superman vient d1 endroit proche de la ou etait krypton (avant ke la planete explose)c´est en fait un giganteske ville kryptonniene ds l´espace,nommee argo city, toujour sous l´influence du soleil rouge(c pr sa ke la cousine de superman a les meme pouvoirs ke superman kan elle arrive sur terre)

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 juin 2006 à 18:24:54

merci pour l info en plus elle a une supoer tenu et es super jolie dasn le dessin anime

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 18:33:40

j´avais jamais entendu parler d´argo city. :ok: mais si elle a survécu, pourquoi pas d´autres?

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:32:41

oui y pourrai invente dans superman returns 2 sont retour sa ferai une belle histoire

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:06:03

argo city sa vient d ou en faite

trear
trear
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:08:47

j´en sais rien

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
27 juin 2006 à 21:38:05

ok mai pour en revenire au costume les kryptonien dasn le dessin anime dans le generique on les voi la mere et le pere de superman habie com tou les kryptonien ces un habit qui pourrai se mettre vou en pense quoi et si quelqun sais le decrire sa serai cool

spook89
spook89
Niveau 6
28 juin 2006 à 12:36:49

Alors pour SUpergirl ya un film du meme nom qui est sorti ya qq année...20 ans en fait! Et il est à mourrir de rire devant de tel image mais je pouvais pas passer à coté de ca! CA explique une partie de l origine et oui elle vient d Argo city et oui il y a tte une ville. Dans le film elle suit une boule d energie qui s est échappé de la ville dans l espace à bord d un vaisseau et arrive sur Terre. L objet en question donne des pouvoir à une malféque Terrienne et Supergirl aprend que son cousin vit sur cette planete par le biet de poster , emission de télé etc mais on le voit pas dans le film. Elle imite son costume et sauve les gens à la facon Superman et sauve l humanité de la Sorceiere qui à la boule d energie et il me semble qu elle repart....en fait je me souvien plus de la fin!
JE pense que dans le film on peux laisser tomber l idée de rencontre de d autre super héros mais un film "la ligue des justicier" serai mortel! POur les guest de super héros il y en a un peu dans Smallville : Flash, Cyborg , Aquaman, "BAtgirl"...etc
POur le dessin animé j ai maté 2 épisode ce matin mais les costumes des parents sont indescriptible , de tte facon j aime pas leur costume , le pere à une sorte de couronne enfin c presque ridicule

trear
trear
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:58:15

je préfèrerais voir plus d´autres héros dans le jeu que dans le film, mais l´idée ne me déplaît pas :)