CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les costumes

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:13:32

je croi qui save plus quoi faire e l homme d acier il a fai son temp mai y restera toujjour le meilleur poour chacun d entre nous moi je di que dasn lompten y aura un nouvau heros mai de toute facon y aura superman returns 2 et un jeu qui va avec surement

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:15:06

sûrement :)

liquidus_
liquidus_
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:19:56

Deja que superman returns dure 2h40 :content:

spook89
spook89
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:24:50

Oui j ai lu qu il y aurait une suiste. Et pourquoi pas une trilogie?!?
Je pense pas que Superman est limité en histoire mais c est vrai qu il a deja plein d aventure à son actif ce héros et les scénariste se repete bcp deja pour rapeller qui il est! Mais je pense pas qu on puisse etre à cours d idée avec un bonhomme comme Superman!

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:07:03

avec eu on peu s attendre a tout y inventte toujour des truc qui avai pa dasn les comic ou des truc du genre ou bien y reprenne des aventure du passe

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:31:41

ils pourrons faire un superman avant(type smallville), superman pendant lois, superman ds le futur (vu qu´il meur pas) superman qd il arrète superman a la plage superman au congo superman copine avec spiderman ... un de temps en temps ça va mais bon les suites pures et dures c´est lourd a force

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:57:18

superman dans le fture sa crain parce qu y aura pa lois ni tout les habitue du daily planet le public aimerai pa

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:58:03

smallville sa passe encore un film sure sa

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 20:59:17

c´était juste pour dire que voilà si ils veulent ils font n´importe nawak avec superman

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:05:53

oui mai la plupart des chose doi etre coeran a l histoire ou bien y invente une histoire qui a rien avoir avec le comique ni lois et clark nis smallville ou y vie avec lois et qu eje ss pas moi des mechan viennsure terre qui aurai rien avoir avec superman returns y on fait sa pour mission impossible 1 2 3 a chaque film ces un nouvau scnerasite et realisateur ces pour sa que sa a rien avoir les 3 film

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:08:16

ben a la base smallville a aucun rapport avec les COMICS non plus, c´est une histoire originale et qui commence sans lois lane en plus, je pense qu´un film dans le futur n´est pas si incohérent

dantereve
dantereve
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:09:26

Rien à voir rien à voir ... c´est toujours un peu basé sur le même axe je trouve mais bon : il est vrai que si les producteurs veulent faire quelque chose en l´occurrence des multitudes de suites ils peuvent le faire sans problème ... tant que ça leur rapport de bon gros billets verts ...

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:19:28

oui évidement c´est le background mais je ne pense pas (meme si je n´en sais rien) qu´un comic raconte l´histoire de baby clark ou sinon le premier ou un truc du genre

sinon, pour en revenir aux costumes :fier: je pense qu´un costume noir avec un S rouge feu avec des reflets orange, et une ceinture dans le meme ton et pas de cape serait du plus bel effet :)

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:23:42

le S rouge ces cool mai reflet orange je ss pas ouai sa donne plutot bien quand on imagine mai on pourrai croire qu il es mauvais

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:28:56

EXACT :diable: mais ça peut etre bon pour un système d´alignement (rêvons) sinon les reflets orange je veux dire comme du feu quoi pas une couleur stable un truc plus changeant, mouvant

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:29:37

je pensais que ce mettre tout en blanc serai une bonne ide avec un S argente et la cape blanche

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:32:59

exact meme si je verrai bien le s rouge aussi sur du blanc, mais aussi des grosses bobottes bien larges qui font des pieds de BD bien stylés genre
/ \
/___\

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:33:44

raaaah ça donne pas, je veux dire la base des jambes plus grande que le haut, les pieds plus bros que les cuisses

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
26 juin 2006 à 21:34:44

qu est ce te n pense bulletman

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:37:24

que tout est dit plus haut :fou: et qu´une belle cape blanche immense doit etre magnifique