CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les costumes

trear
trear
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:51:26

Mais si on se rappelle des jeux comme spider-man 2, Ultimate Spider-man, Hulk : ultimate destruction... Le jeu n´est pas aussi révolutionnaire qu´on le croit.
Mais ça n´empêche pas le fait qu´il sera super :)

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
24 juin 2006 à 13:11:35

mai ce jeu n aura rien avoir avec tou sa sa se voi deja que ces une nouvelle revolutionnaire gamme de jeu

spook89
spook89
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:29:28

Non Superman returns n a rien de révolutionnaire il utilise des technique deja vu dans plusieurs autre jeu, ils ne vont rien innové! Du moins pas pour le jeu. il vont juste rendre crédible l atmosphere et le collé au plus pres de la legende. MAis sachant que tt les pouvoir n y seront pas comment voulez vous que ca colle de tres pres à la legende?

trear
trear
Niveau 10
24 juin 2006 à 13:32:17

comment ça tout les pouvoirs n´y sont pas?

spook89
spook89
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:47:13

JE peux pas dévellopper ici mais Superman à acquis un nombre incroyable de pouvoir. Les dessinateur et scénariste de Superman sont soumit à des regle strict depuis 1980 il me semble car les équipes d avant avait fait n importe quoi, inventer des pouvoirs bizarre, et parfois des choses incompatible entre elle.
Superman pouver déplacer les étoile à un moment donner par exemple et dans le comics suivant il était incapable de porter un bulding...Et puis un scénariste à eu l idée de regle de base comme la vitesse de vole, la puissance de feu des rayon calorifique et la suppression de certain pouvoir et meme sa limitation au monde parallele ainsi que sa limitation à se ballader dans les galaxies!!!!
Dasn une de mes BD superman ce dernier à meme le pouvoir de superventriloquisme qui est à mourrir de rire!( il ne sert à rien qu a attiré l attention pour que super man puisse profiter de la situation!^^
Voila j espere t avoir un peu eclairci

trear
trear
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:19:23

Ah d´accord :ok: maintenant que tu le dis, je me souviens que Kal-El peut rester des mois sans manger ni boire, et dans un film de superman, deux ou trois kryptoniens criminels viennent sur Terre et on le don de télékinésie.

spook89
spook89
Niveau 6
24 juin 2006 à 20:32:06

Voila alors que dans un épisode de Lois et Clark Superman ne peut rester en apné que pendant une heure.... Comment traverser la galaxie dans ce cas lol ( question completement stupide!)

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:08:15

pa fau lol mai bonne quest

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
25 juin 2006 à 10:02:50

sa prouve que les dessinateur scenariste ect.... on fai du chemin

spook89
spook89
Niveau 6
25 juin 2006 à 10:09:32

Oui il ont fait du chemin et je leur remercie!! lol imagine par exemple dans le 1er Action comics ( la Bd qui à révélé Superman) il ne faissait que sauter par dessus les immeuble dans le meme style que Hulk!
Tcho

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 13:40:40

j´ai vu ça, aussi. mais faut pas lui en vouloir de ses pouvoirs superbizarres comme le ventriloquisme, mais c´est que Superman est le 1er superhéros existant. Mais je suppose que vous le savez déjà.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
25 juin 2006 à 18:50:19

il est a evolue et on doit pa parle du passe allon de l avant

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:03:07

t´as raison :ok:

spook89
spook89
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:47:39

Mouai je suis pas si d acc que ca moi!
POur comprendre comment Superman est devenu une légende à trevers pret de 4 génération il faut bien comprendre le succes! J avasi un documentaire sur les Ba,de déssiné avec exclusivement superman, spiderman etc ( MArvel vs DC une fois de plus!)
Et superman c est fait vraiment connaitre differement à travers les ages car il reste pour nous un symbole apres plus de 80 ans d existence et les symbole c est comme tt ca évolue! On veut pas tjr les meme et pourtant Superman est encore là! Et les ventes de ticket du film et des jeux et dérivé du film vont prouver une fois de plus que les fans sont tjrs et encore là!
Croyez moi on a pas fini d entendre parler d un mec en collant bleu fendre le ciel!

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:53:24

d´accord, mais c´est intéressant de penser à ce que ce succès va devenir.
Je te rappelle que pour regagner sa gloire, les scénaristes ont tués l´homme d´acier.
:snif: ouh, les vilains...

freremoine
freremoine
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:04:00

quoi!!!!!!!!????????????
tu peut devloper stoplais

liquidus_
liquidus_
Niveau 5
25 juin 2006 à 22:07:09

Dans le comics superman se fait tuer par doomsday mais superman ressucite et regle son compte a doomsday

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:07:13

moi je di qui faudra bien qui laisse sa place la ligue des justicier et tout y von faire une nouvelle serie apele young justicier ou tou le sjusticier ainsi que superman redevienne petit et leur pouvoir seron limiter a cause d un mechant qui vole le pouvoir du temp ou je ss pas quoi superman sera pa toujour la on sais pk on l aime certain l aime petit d autre grand d autre les deux ces etrange personellement j aime quand il es grand y reflechit plus

trear
trear
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:09:31

mouais... perso, ça m´enchante pas, cette histoire. Ca fait trop "contemporain", ça ne risque plus d´être Superman mais un kryptonien en collant, si tu me suis.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:11:55

ouai a mon avi y on plus d ide