CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les costumes

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:26:22

superman es mauvai au depar ?

trear
trear
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:46:19

Dan ses tout débuts du comic. Je crois que c´est qu´il est effrayé par ses pouvoirs et ne sait pas quoi faire.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
22 juin 2006 à 10:52:19

moi je di qu une combinaison resistant a la cryptonique serai bien et un costume completement blanc ou rouge avec un S qui flash grave

spook89
spook89
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:58:58

Moi avant demander si il y aura une combinaison anti kryptonite c est plutot yaura t il de la kryptonite dans ce jeu puisque que j ai cru comprendre qu il n y à pas de barre de vie...(juste la barre de vie de Metropolis) Voila

dantereve
dantereve
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:07:46

"cryptonique" => :rire: :rire: je sais que d´après toi on est pas en cours de Français mais bon ya quand même des limites ... :honte:

Et bien oui je pense qu´il y aura de la KRYPTONITE sinon qu´est ce qui pourrait mette en danger Superman ? et tu sais une jauge d´affaiblissement où de vie provisoire est tout à fait envisageable.

spook89
spook89
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:14:32

Oui c est ce que je me suis dit!
BAh à voir alors! lol

trear
trear
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:26:38

Sur un screenshot, un robot géant tire sur notre vénérabe superhéros un rayon de kryptonite, à mon avis, tant que les effets ne sont pas dissipés, Superman aura une barre de vie.

spook89
spook89
Niveau 6
22 juin 2006 à 20:16:28

OK ok !

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:29:05

y en ora sa fera baisse la jauge pouvoir

krypton94
krypton94
Niveau 5
22 juin 2006 à 21:21:52

ya u 1 autre jeu superman ki est sorti sur x-box ya longtem, ds ce jeu on pouvai choisir son costume, petetre ke la on pourra faire pareil.....
ds l´histoir des comics superman changeai parfois de costard ,avec 1 peu de chanse les producteur vont proceder au changement de costume lors des mission d´histoirs

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:51:29

ces pa bete que superman es des costume mai clark pourrait en avoir aussi avec des carvate et superman ses vrai que ces plu interressent lol com tenu y pourrai en avoir une qui resiste a metallo puisque dans mon livre y dise que metallo aspirera les pouvoir de superman alor un combiansion contre sa serai le bienvenu

krypton94
krypton94
Niveau 5
22 juin 2006 à 22:18:48

ds le jeu "superman et l´ombre d´apokolipse" sur ps2,on fai 1 seule mission ac clark:c en faite 1 mission d´infiltration ou clark est obliger de rester sans costume de superman,il est habiller en costar cravate bleu,vs penser kil y ora des mission d´infiltration ds le jeu?

spook89
spook89
Niveau 6
23 juin 2006 à 13:31:00

Oui dans ce jeu de ps2 le Clark à une mobilité de ses pouvoir réduite comme le vol en moins et certain mouvement. Yavé de l idée mais pas du tt assez approfondie. J ai adoré malgrés tt ce jeu mais c était un jeu "Superman" forcement! Et la 1ere mission ou on avait un semblant de voler dans une métropolis modélisé à meme pas 200m² était drole!
Dans le jeu sur Xbox on à eu le choix de costume mais ca à juste redonner un tps soit peu de l interet à ce jeu qui semblait "vide"! Enfin voila

freremoine
freremoine
Niveau 5
23 juin 2006 à 14:40:43

on pouvait se balader a metropolis?

spook89
spook89
Niveau 6
23 juin 2006 à 15:01:01

C un gd mot "se balader"! mdr! On pouvez faire semblant de voler mais aucun n interet que celui de la mission...

trear
trear
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:55:36

disons que se balader dans une boîte à chaussures d´une superficie de 30 cm², ça le fait pas.

freremoine
freremoine
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:04:09

faire semblant de voler?=quoi

spook89
spook89
Niveau 6
23 juin 2006 à 19:54:25

En gros tu t envoler mais a peine tu avancer que tu taper deja dans les limite de la "map" mdr c était pitoyable!
MAis bon c était divertissant

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
23 juin 2006 à 20:08:59

pour un petit enfant qui sy connait pa en jeu video oui mai la on demand ele top du top sure superman

dantereve
dantereve
Niveau 9
24 juin 2006 à 10:55:32

Ce jeu n´aura vraiment rien à voir avec le premier jeu superman :rire: alors mieux vaut ne pas parler :-)