ben un no-life (traduit de l´anglais "pas de vie" ou "sans-vie") c´est quelqu´un qui passe sa vie sur son PC et qui n´a pas de vie sociale, il vit sur les forums et MMO et y trouve ses amis
tk-tmx
Niveau 7
04 juillet 2006 à 20:54:31
bizzare tout sa ces pas tres humain mais bon ces pas le sujet
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:12:09
t´as tou compris
marty_mcflys
Niveau 15
04 juillet 2006 à 21:23:52
Moi je suis que pour le costume reste comme tel, pourquoi le modifié si il est parfait quand vous verrai le film vous verrai il est trop bien son costume
tk-tmx
Niveau 7
04 juillet 2006 à 22:33:03
ces pour rajoute un petit plus ces tout un petit bonus ou bien comme dit bulletman son ide d alignement
krypton94
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:38:03
ouai, si on a constament le meme costume se srai moins bien ke si on en avait plusieur,ou sans pour autan modifier le costume en lui meme kils modifie le logo du s ps : Marty_McFlyS ,j´adore ton pseudo!!
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:16:12
No,ce qui serai cool,c´est e pouvoir aller dans sa maison,apparte(ou F2)enfin bref et de pouvoir aller dans l´armoire et changé de costume si on la débloké en faisant un objectif bonus lors d´une missions vous pensez pas? ^^
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:20:35
Perso,je pense que la forteresse de solitude est pas la pour rien,ca dois etre le lieu de tout les bonus,n´imagnez pas un comme ca sans bonus a la fin! Sinon le jeu est nul et n´a pas d´interet puisqu´une fois terminé vous joué 2heure et balancé le jeu par la fenetre ca ril ne sert plus a rien a part vous baladé et tout cassé!O_O meme si c´est pas le but ! Héhéhéhéhéhéhaharhargh me*** jéttouffe a l´aiiiiiiiiiiiiiiiiideeeeeeeeeeeeeeeee! me lance dans la concurence avec trear,je vais le détroné bientot dans ces blagus pas drole XD! ^^
tk-tmx
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:22:07
moi je pense que sa serai bien si on allai a la forteresse de solitude com tu dis Nightcrawler37 et que dans la rue on va dans une cabine et on se change com dans la seri lol ses bien sa
dantereve
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:55:18
Nan nan, c’est pas si on pourra y aller, on pourra y aller, c’est certain ! regarde dans la vidéo que j’ai posté dans « Métropolis enfin dévoilée … » tu peux voir qu’en appuyant sur Y de la manette de 360 tu peux te rendre dans un endroit dénommé « Fortress » qui traduit en français donne Forteresse … Je pense aussi que ça sera un endroit on l´on pourra choisir des bonus et autres trucs à débloquer.
bulletman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:27:30
un truc à la black and whit en fait ? pour ceux qui conaissent pas : yavait un temple qui étais le batiment de base et en fait en bougeant bien la caméra on pouvait passer dans le tmps et c´étais pas un menu mais fallai changer de salle pour sauvegarder charger ... c´était drôle
nightcrawler37
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:20:09
Non,je pense pas que ce soit dans le temple de black and white,je sais que c´est sur pour la forteresse et jémai lipotèse que ce sera pour les bonus,costume etc donc je pense entre autre qu´il y aura des bonus a débloqué ou pour parlé a son père etc,sinon quel interet de la mettre! u_u
bulletman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 17:38:27
T´es drol quand tu t´emportes nightcrawler ! tu sais cette idée avait déjà été émmise avant et personne ne pense que le jeu sera fini après le scénario, yaura forcément des trucs à débloquer (et peut etre meme toujours des gros évennements aléatoires) alors calme toi !
sinon je pense aps qu´il y aura le père de superman
spook89
Niveau 6
05 juillet 2006 à 17:42:35
JE vois que ya des fan de retour vers le futur ici, moi pareil ^^! D ailleurs ce fan dit : "Moi je suis que pour le costume reste comme tel, pourquoi le modifié si il est parfait quand vous verrai le film vous verrai il est trop bien son costume" Oui dans le film il est bien mais on sait dore et deja que dans le film Superman aura au moins 2 costume...il y a un costume noir! Sera t il dévelloppé dans le jeu? Forteresse point centrale du jeu " là ou tt commence , là ou tt se termine" je vois bien un truc du genre! L interface ce fera sur fond de forteresse!
tk-tmx
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:11:01
les costume ces chouette j espere surtout qu on devra proteger la ville d autre chose que des boss comme des petit voleur ou d un ra de mare faudra arrive le plus vite possible et utiliser son super soufle ou faire un barrage ces cool
bulletman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 18:12:23
j´espère qu´il y aura pas d´interface qu´en se baladant dans le forteresse et en activant tel ou tel truc on pourra sauvegarder u augmenter les compétences ... un truc un peut original quoi ; ou peut etre une sorte de "manoir de lara" version superman" sinon l´idée de mettre des bouts d´histoire dedans pourquoi pas
est-ce que quelqu´un a des images de cette forteresse dans les comics svp parce que en soi meme je vois pas quelle gueule ça a
tk-tmx
Niveau 7
05 juillet 2006 à 18:21:23
je croi que ces l endroit plein de cristal lool un endroit etrange et dnas le film lex luthor veu voler les pouvoir de superman
upeur-man
Niveau 6
05 juillet 2006 à 18:27:38
tout a fait c´est bien la salle avec les cristaux on la voi dans smallville meme qu´il faillit la detruire (eu je crois) en placant 1 cristal noir par contre un truc qui n´y sera pas c´est l´endroit pour se teleporter dans les grottes kawatchies
krypton94
Niveau 5
05 juillet 2006 à 18:33:15
(spook89,je sui le plu gran fan de retour vers le futur ke la terre est portee) ds smallville la forterresse est 100x mieu faite ke ds le film,je trouve