CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les costumes

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 00:33:35

Ouais bon ok,ce topic est mort je repasserai demain,pour voir,j´éspère qu´il y aura du mond,j´ai vramient besoin de parlé,je suis presque a la crise nerfs:u_u!
^^

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
04 juillet 2006 à 00:53:17

Nightcrawler37 pose ta question ou tes question ? AUJOUR DHUI PERSONNE ETAIT VRAIMENT SURE LES FORUM VU LA CHALEUR LOL ALOR POSE TES QUESTION

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 08:24:00

Lol,non,je voulais attendre qu´il y´est du monde lol,car bon j´en ai plusieur et je suis un no-life donc bon...
Enfin :snif2: je les ai oublier durant la nuit lol ^_^´

dantereve
dantereve
Niveau 9
04 juillet 2006 à 10:19:22

le soir c´est un peu normal qu´il n´y est pas grand monde :-) content de te connaître !
Phuo pour le symbole je trouve ça très moyen ... je trouve que là le noir fait un peu tâche avec le bleu. Oui j´ai un forum mais c´est un truc provisoir car je suis avec certaines personnes de JV sur un gros projet. Va voir dans "nouvelle sortie" page 10 je crois.

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:21:16

Ah,ca y´est le forum reprend vie!
XD

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:23:42

Ouais bon,déja une question car ca me soule je dors quasi plus depuis 3 jours tellement c´est prise de tete,la date de sortie,c´est quand car un coup c´est le 13 après le 6 puis la fin de l´année puis le début de l´année prochaine,enfin ca revient au 6 puis encore au 13 et la je crois que JV.com viens de remettre le 6!
Donc c´est quand la date maintenant!
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:29:27

quoi?le forum est encore mort?ya encore que moi?les gars si vous passer rester un peu pour voir si ya du monde quand meme!moi ca fais 2 heure que je poiraute en atendant du monde,puis dantereve arrive et se casse direct snif!
^^

bulletman
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:56:03

I´M BACK !
sinon nightcrawler c´est normel, les périodes de vie c´est des trenches de 1h max après tout est re-mort

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 11:06:19

lol,ok,vous pouvez répondre svp?
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:02:43

Je réitaire u_u:
Ouais bon,déja une question car ca me soule je dors quasi plus depuis 3 jours tellement c´est prise de tete,la date de sortie,c´est quand car un coup c´est le 13 après le 6 puis la fin de l´année puis le début de l´année prochaine,enfin ca revient au 6 puis encore au 13 et la je crois que JV.com viens de remettre le 6!
Donc c´est quand la date maintenant!
^^

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:05:00

bon je vai essayer de te repondre la date n´est pas encore fixée car les programmeurs d´EA ont mis fin 2006 alors que sur le site d´EA y´a pas de date et que sur pas mal de site c´est pour 06/07/2006 (meme les 3suisses lol)donc les optimistes disent 06/07 et ceux qui n´y croient pas (mais qui esperent)c´est fin 2006 en tout les cas ca cera pas debut 2007 car ils doivent sortir le jeu en meme tenps que le DVD superman returns

bulletman
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:12:19

je pense que c´est pour octobre novembre et c´est aussi bien comme ça :ok:

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:28:47

Ouais enfin,je sais po mais ya des site assez proche de EA qui mette carrément la précommande pour la sortie dans 2 jours!Donc bon,c´est un peu éttonant et généralement quand ils mettent précommande et la date de sortie(le 06/07)c´est qu´il l´ont en stock ou en commande a recevoir,il ne metterais pas la commande si le jeu n´ètait meme pas pret non?
^^

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 12:32:44

Regardez,un des
exemple:
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6
32019/?id=242291150910238&donnee_appel=ALAPAGE&ful
ltext=superman&sv=X_L
et je ne vois pas pk il mettrai la précommande si il ya du retard 2 jours avant la sortie.
AU fait,le film sort bien le 5 ou mercredi prochain?
^^

upeur-man
upeur-man
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:41:19

oui dans le sujet mystere j´avai mis des exemples de site avec leurs dates et pour le film je crois que c´est le 12

spook89
spook89
Niveau 6
04 juillet 2006 à 13:24:53

les 3 Suisses lol, qui peut avoir de tel référénce?!? lol
LA date de sortie attent vraiment qu elle soit officiel car c est prise de tete, je filtre tt les message moi pk ca me gave mais pour toi je fait un éffort night[...]
POur alpage je me demandais si ja llasi pas commander chez eux juste pour voir le vieux message d excuse qu ils allait me donner! lol
Alors comme ca tu es un no-life...j ai recontré le week end dernier des no life wouaw c est flippant quand meme! lol

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 13:42:07

Lol,vi enfin no-life,vite fais quoi,par exemple hier soir euh.... non ce matin me suis endormi a 1h25 et j´ai mi le réveil a 8h00 lol,en gros juste pour etre sur le PC XD,mais ca me soule trop d´attendre encore le 13 a la rigueur mais la fin de l´année c´est meme po la peine!
^^

bulletman
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:44:24

ça me fait penser que t´es le premier que je "connais" qui se revendique no-life :question:

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
04 juillet 2006 à 14:10:32

Je vois pas ce qu´il y a de mal u_u?
^^

bulletman
bulletman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 16:35:44

rien de mal mais bon ... pas forcément top