CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les costumes

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 19:36:14

non c´est vrai moi j´ai beaucoup aimé mais en général ça vaut pas grand chose

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:04:38

j ai pa di le contraire je l adore aussi

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:10:14

je l ai fini

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
01 juillet 2006 à 21:40:05

j espere juste qui feron mieu que spiderman 2 et a ce que je voi ses deja en bonne en voie alor ces cool lol

bulletman
bulletman
Niveau 10
01 juillet 2006 à 22:21:04

ben un spiderman2 avec superman et un moteur physique plus des ennemis vraiments impressionants et des graphismes améliorés et un environnment plus actif

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 00:14:30

tu me fais tourne la tete la tu me parle du jeu presque parfait

spook89
spook89
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:10:13

Bon je regarde JV.com et je vois un changement de skin de l interface et une nouvelle date annoncé pour Superman, je me dit que dans le fond le 13 Juillet c est le moment idéal de la sortie, apres et pas avant la sortie du film...l espoir que nous laisse JV est grand!
Apres je vous voi développé des idées sur le jeu...Ne parler pas de jeux de PS4 avant meme que la PS3 ne soit sorti!! lol. Une de fois de plus ca sera decevant ( je crois pas au miracle du moins plus)et un changement radicale ca va etre dur! LA version Xbox360 semble meme decevantce quand on regarde les vidéo, il suffit de voir les texture des batiments, qui vont etre lassante à force! Elles me piquent deja les yeux! JE suis fan et réellement les gens s en foute des fan à 100% retranqscrire l atmosphere c est aps leur but, gagné des thune c est plus leur branche! Et si on parler d autres chose que le monde dans lequel on vit? lol

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:12:04

la date est revenu au 6 juillet si tu regarde bien et moi aussi je doute D EA mai au final les gen du forum com dantereve mon laisse une lueur d espoir

dantereve
dantereve
Niveau 9
02 juillet 2006 à 20:41:11

Ecoutez … ne voyez pas tout en noir ! D’une part ça ne sert à rien et d’autre part c’est chiant ! Oui chiant ! pas pour moi, mais pour tous les développeurs de Tiburon qui font de leur mieux pour nous satisfaire. Alors je trouve que c’est un manque de respect total envers eux que de dire dors et déjà sans ne rien connaître de la version finale «Une de fois de plus ca sera décevant » alors s’il vous plait du respect ! C’est pas grand-chose si ? … croyez en ce jeu !

Aussi je vous ferais remarquer que le fait qu’ils ne se soient pas concentrés sur les graphismes est une bonne chose … bah oui … Tiburon est capable de faire des modèles humains saisissant de réalisme donc ce qui veut dire qu’ils se sont concentrés sur quoi ? Oui vous y êtes ! Sur la jouabilité !

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
02 juillet 2006 à 20:41:40

bulletman quand tu dis alignement ces bien que quand tu detruit tout ton costume devien sombre ou bien com d habitude ou devien claire ou je ne sais quoi lol

trear
trear
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:34:28

à mon avis, on aura pas le choix bon/mauvais car Superman est réputé pour son courage et sa bonté. Et pour détruire la ville, aucunement besoin de courage, et moins de bonté.

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:14:45

oui ces vrai sa alor je croi que tu peu oublier ton ide bulletman

PHUO
PHUO
Niveau 6
03 juillet 2006 à 19:19:36

salut tout le monde, je n´ai pas lu toutes les pages de ce topic car il y en a un peu trop et je ne sais pas si le sujet du topic est toujours d´actualité mais moi j´aimerais voir un costume moins connu celui de RED SON, cest superman en communiste c´est une histoire parallele, tout les pays ont succombé au communisme exepté l´amerique, luthor et considéré comme un hero l´a bas et est marié à lois lane (voila un peu le résumé et dsl si vous en avez deja parlé, voici le costume)

http://fp.ignatz.plus.com/images/red%20son.png
http://theages.superman.w.ws/History/redson/balloon.jpg
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/49/Red_sun_01.jpg/200px-Red_sun_01.jpg

perso c´est un de mes costume préféré et j´adore la 3eme image

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
03 juillet 2006 à 20:47:35

nn on en avai pa encore parle ces bien sa va peut etre ranimer le forum tu peu me dire ces quoi le signe qu il a parce que je croi pas que ces un S

PHUO
PHUO
Niveau 6
03 juillet 2006 à 20:59:44

lol c´est le signe des sovietique le marteau pour les ouvriers et la fauscille pour les paysans, dedans superman est avec staline qui était un dictateur dans les années 40,50 donc on peut dire que l´histoire ne se situe pas trop dans le temps car l´amerique est celle d´aujourd´hui

dantereve
dantereve
Niveau 9
03 juillet 2006 à 21:25:30

:rire: c´est une idée mais à mon avis ce costume ferait un peu polémique dans nos vertes contrées. Mais le costume est pas mal sinon sauf le symbole qui est un peu moche … les communistes ne pouvaient pas penser à tout tu me diras ! :hum:

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
03 juillet 2006 à 22:00:55

sa fait rire ce que tu dis dantereve et phuo aussi je propose que com sure le forum de dantereve on reunnissent quelque ide ou bien on fai sa cher dantereve lol

PHUO
PHUO
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:51:10

bas pour le signe je trouve pas que sa fait moche mais ça change du S moi j´aimais bien le S d´un des dessin d´alex ross un S sur fond noir mais le S ne ressemblait pas à celui de d´habitude

http://www.brandsoftheworld.com/brands/0013/8073/brand.gif

tk-tmx quel forum de dantereve (peut etre tu confond avec un topic) enfin donne le lien alors si il a un forum

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:13:32

euh,salut,je suis nouveaux sur le forum,enfin pas sur JV.com mais j´ai pas mal de question et je vois que ca fais plus de 2 heure que le forum n´a plus de vie,est ce sa fin?

nightcrawler37
nightcrawler37
Niveau 7
03 juillet 2006 à 23:14:53

bref,kan vs etes la faite signe,je pense resté la juska 00h00 - 01h00