CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum spécial superman

trear
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:46:22

j´ai créé ce forum, spécial superman, et j´aimerais savoir ce que vous en pensez (je suis débutant).
Si vous vous inscrivez, ce serait plus facile si vous gardiez vos pseudos actuels, ou les changer un peu (du genre trearman :lol: )

trear
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:48:45

le lien :honte: :
http://superman.actifforum. com
voilà :-d enlevez l´espace entre le . et com, je crois que la pub est interdite.

trear
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:27:15

j´ai essayé de poster l´adresse entière mais :
"Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
:snif: :svp: allez voir

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 18:32:09

mai je comprend pa mai le en entier

trear
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:33:59

je ne peux pas, sinon, ça fait ""Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits." " essaie de poster l´adresse de mon forum comme message, là, poste l´adresse de mon forum, tu verras.

trear
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:42:22

t´as essayé de poster l´adresse de mon forum? j´aimerais bien que vous voyez.

dantereve
dantereve
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:06:31

Oui, jeuxvidéo.com bloque tous les forums actifs vu qu’ils poussent comme des champignons … (c’est pas méchant mais j’aime pas les forumactifs je les trouve trop dirigés on a peu de libertés… )
C’est marrant tu sort ton forum juste au moment ou je prévoyais de faire un site sur superman :fier:

trear
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:07:04

je suis en train d´ajouter des smileys inédits à partir de ceux de JV.com

trear
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:10:13

le hasard fait bien les choses.
("alors lui, il a pas été fait pas hasard", comme dirait Coluche)

dantereve
dantereve
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:23:46

Attends attends, je ne sais pas si tu as le droit d’utiliser les smileys de JV … et oui tu apprendras bientôt que les lois de l’internet sont rudes et d’une sévérité qui frise la tyrannie pour les questions de droits et tout.

trear
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:32:56

c´est à la base, ils ne sont plus les mêmes après. Sur Paint, j´essaie de faire un smiley superman à partir de celui-là :p) mais regarde sur le forum que j´ai fait, où il y a 2 messages. Je n´arrive pas à rendre le blanc bleu, il y a un bug :snif:

dantereve
dantereve
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:16:05

Mais non, il faut juste activer la transparence des gifs. En faite je dis ça mais je ne connais rien à paint, mais je vais voir de mon côté ce que je peux faire pour toi :fier: j’ai un logiciel un peu mieux que paint. Je te le ferais passer par ton forum :-)))

trear
trear
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:36:01

ok, mais est-ce que ça marchera? car en fait, je fait "clic droit" sur un smiley, "enregistrer l´image sous...", je vais sur ce document, je fais "clic droi", "ouvrir l´image avec" et "paint"

mais is quelqu´un s´y connait en paint, :merci:
T´as vu mon forum?

trear
trear
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:37:24

ah, oui, t´as vu.
T´aimes?

dantereve
dantereve
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:55:09

C’est beaucoup trop flashy, mais c’est le problème des forumactif et autres machin comme ça. Mais ce n’est pas de ta faute :non: sinon je le trouve pas mal du tout :oui: .

trear
trear
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:37:32

:merci:

DARKEL_X
DARKEL_X
Niveau 5
26 juin 2006 à 19:59:59

Trear,pourquoi tu ne viens plus sur mon forum?

bulletman
bulletman
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:02:04

toujours simpa de voir de nouvelles vidéos de ce petit bijou :content:

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
27 juin 2006 à 11:27:55

demain, c la fiesta!!!!! le film sort!!!!
DARKEL_X a raison, pourquoi tu ne viens plus trear? on ne t´a pas suprimmer parce qu´on croyait que t´avait un problème d´ordi. si c´est à cause des histoires, regarde dans regroupement. si tu as une adresse msn, passe-la.

spook89
spook89
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:39:32

Le film sort? Faudra m expliquer pk meme en Vo c est le 30 June! Alors ca va etre chaud!

La vidéo du moment