Voila j´ai remarquer que sur les demos quand on jouer et bin yavai un petit point rouge qui sevait a nous diriger mais sa a l´air nul quoi je me demande bien si on va pouvoire l´enlever et vous vous pensez quoi ?
dantereve
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:59:51
Euh, le point rouge ne sert pas çà te diriger du tout, c’est le viseur ! Moi je trouve ça plutôt utile pas toi ? t’aimes pas savoir où tu tire ? Mais normalement si ça fais comme les autres jeux le viseur peut-être désactivé mais après pour la précision avec la vision thermique et tout bah c’est mal barré
yoni753
Niveau 7
13 juin 2006 à 13:14:11
Oui lol en combat ses vrai que sa doit étre utile mais pendant le vol sa doit tout gacher je trouve enfin si come tu dit on peut le desactiver cava
dantereve
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:55:58
Ouais mais le truc c’est qu’il est possible que tu te fasses attaquer à tout moment et il est également possible de devoir sauver quelqu’un pendant que tu vole donc là ça sera assez pratique et si il faut à chaque fois faire pause et modifier les options ça va être chiant tu pense pas ?
trear
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:23:27
le truc pour sauver quelqu´un qui est accroché sur le bord de l´immeuble : tu lui glaces les mains le pauvre.
Mais quand tu dis démo, c´est vidéo?
gamer-4-ever
Niveau 2
13 juin 2006 à 19:44:04
, il veut dire vidéo. Tu devrais les voir Superman shadow of Apokolis n´est qu´un grain de poussière dans la galaxie qu´est Superman Returns
yoni753
Niveau 7
13 juin 2006 à 20:00:46
sa ses bien vrai gamer . ce superman va étre super je pense c géniale. mais si on en revient au point lol je trouve que pendant le vole sa devrait faire plus réel sans se point la quoi vous vous imaginez dans spider-man par exemple vous vous balancez avec spider-man Mais juste devant y´a toujours un pout rouge ? sa le fait pas trop je trouve
trear
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:14:33
oui, mais dans spider-man, ce point servirait peut-être à tisser de la toile, ce serait utile ^^
Et là, ce point de superman... c´est pour ceux qui ne savent pas conduire, c´est vers le point reouge.
dantereve
Niveau 9
13 juin 2006 à 21:06:59
Mais non ! C’est un viseur très utile bon sang ! Enfin moi je me vois mal tirer à l’aveuglette sur un braqueur. Aussi dans spider-man les cibles étaient visées automatiquement une fois le combo réussi … et il tisse ses toiles automatiquement sur les bâtiments …
Mais bon comme on pourra le désactiver et ça c’est sûr donc je ne vois pas où est le problème (si problème il y a)
yoni753
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:17:22
lol jesper seulement que tu dit vrait sur le faite que l´ont poura le desactiver voila tout
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 17:34:35
j ai lu dans mon playstation 2 du mois que avec la super vitesse on pourra passer a traverse les immeuble et que la date reste le 6 juillets on devra eteindre des incendie en cherchan un lac et le glacer avec le super souffle et amene ce super glacon le fondre sure l incendie sauver des gne de l incendi et des gen vou prendront en photo avec eu lol ou dans les air y aura lex luthor et plein d ennemi le monstre qi avale le metal j ai oublier son nom aspire les pouvoir de superman plus d infos plus tard
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 17:38:43
yoni753
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:04:21
PUTUIN MAIS SES QUOI CE JEUX DE MALADE SAYER J´EN PEUT PLUS JE LE VEUT LOOOOOL
OLALALA SA VA éTRE DE LA GROSSE BOMBE CE JEUX
mais comment sa passer dans les immeubles? et aussi esque on pourra tout détruire si on le souhaite ? comme dans hulk ?
dantereve
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:38:14
T’es sûr que tu veux la réponse à tes questions là ? parce que si jamais les réponses sont positives je crois que tu ne pourra plus mais plus tenir du tout !
tk-tmx
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:09:36
www.willsmith17.skyblog.com entiereement sure le jeu superman returns que des new de plein de site et des video de plein de site aussi lol et je vai rajoute de new de mon bouquin du mois lollacher dees com au passage ce sky es pour les fou de superman returns ps:ceu qui son fou de ce jeu ne devrai pa vir ce sky
trear
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:40:50
si tu n´es pas paresseux, recopie tout ce qu´il y a sur ce jeu. mais il y a quoi? Un article? une page? une double page? sur Superman returns
yoni753
Niveau 7
14 juin 2006 à 20:54:38
dantereve Posté le 14 juin 2006 à 19:38:14
T’es sûr que tu veux la réponse à tes questions là ? parce que si jamais les réponses sont positives je crois que tu ne pourra plus mais plus tenir du tout