CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ne comprend pas

tampette
tampette
Niveau 8
11 juin 2006 à 11:39:49

voia hier se sis allez dans le magasin je jeux video ou je vais d abitute et je leur ai demander si ils avaient la nouvelle date pour superman et ils mon dis qu elle n avais pas changer et que entout cas pour nous en suisse ils sortirais le 13 juiellet et que je pouvais le metrre de coter se que j ai fais biensur il ils mon sertifier que je l aurais le 13 alors vous en pensez quoi ?? ?

dantereve
dantereve
Niveau 9
11 juin 2006 à 12:00:06

Franchement je ne sais pas qu’en penser … mais je pense qu’ils doivent faire erreur … étant donné que EA eux même ont annoncé le retard. En tout cas ils le disent disponible « fall 2006 » donc je pense que tu ne devrais pas avoir trop d’espoir, et il serait bien qu’EA nous communique d’avantages d’informations ! :-(

Mais j´avais déjà remmarque une chose c´est quand suisse il y a des choses qui sortent avant nous petits français que nous sommes ...

ah oui ça me fais penser que l´autre jour je suis allé sur un site suisse de vente par correspondence et j´ai regarde la date de sortie qu´ils annoncaient pour Superman Returns alors la voivi : 19 octobre 2006. ce qui correspondrait assez à la sortie du DVD aux USA et ce que disent certains sur le forum officiel de EA ... affaire à suivre !

[or]el
[or]el
Niveau 2
11 juin 2006 à 12:17:20

moi chui allé voir a mon micromania é il mon di kil sorté le 11 novembre

tampette
tampette
Niveau 8
11 juin 2006 à 13:54:11

donc pour finir nous ne savon pas dutout quand il sort nous bo vers l oeil alors nous nous retrouvon au point de epart a bravo mdr

dantereve
dantereve
Niveau 9
11 juin 2006 à 14:04:16

Bon bref comme on peut le voir c’est le bordel le plus total quand aux dates de sorties … aussi il serait bon qu’EA nous donnent plus d’informations… en parcourant le forum officiel je suis tombé sur ce post intéressent :-) !
« Hi I am SupermanProphet,
And I have a question on the release dates. And the question is, the XBox and 360, PSP, and DS´s versions are coming out at Jun. 26 and the PS2´s comes Sept. 1 is that right? »

Voilà je sème encore un peu plus le trouble mais je vous tiens au courant de tout ^^ une question demeure : qu’est ce qu’il a amené à penser ça ? a t’il raison ? … cette dernière question reste sans réponse …

trear
trear
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:14:46

Si l´anglais moi parler bien, moi comprendre que la question être : version PSP, DS, Xbox et 360 sont pour juin et la version PS2 pour septembre. Vrai?