CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros retard de sortie

nikolaz
nikolaz
Niveau 5
17 mai 2006 à 16:39:32

voila je bosse dans un grand magasin de jouets et je m´occupe du multimedia et aujourd´hui jé vu la commerciale de chez EA qui ma dit qu´il ne sortirait pas pour la sotie du film et qu´il n´avait aucune date précise ce qui est sur cé qu´il est toujours en dévellopement(ce qui veut dire un retard assez long)
voila je suis désolé étant un grand fan de l´homme d´acier de vous annoncé ceci et j´éspére vraiment que le jeux sera pret pour la sortie du film voila!!!

dantereve
dantereve
Niveau 9
19 mai 2006 à 19:05:03

D’après EA à l’E3, lors de la diffusion des vidéos le jeu n’en était qu’a 40 % de son développement. Si tel est bien le cas il ne vaudrais mieux pas qu’il sorte pour le film car il risquerais fort d’être bâclé ! Donc le jeu aura du retard, et pas un petit retard si la cadence de développement ne s’accélère pas.

Enfin moi je préfère un jeu qui a du retard et qui est bien qu’un jeu à l’heure et bâclé :-)

zeus361
zeus361
Niveau 3
19 mai 2006 à 22:11:35

Mais ........ ?! @?!?! Pk Aller sur www.ign.com pis on peut voir des video du game play.. il a na 5 alors.. pk il oras 1 retard ?! @?

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
20 mai 2006 à 03:43:40

moi je dit que c pas si mal si il a du retard il faudrai meme reussir a contacter EA games et leur dire ce que l´on attends de ce jeu. Par exemple ce qui serai bien c´est pouvoir être en costume clark kent et devoir ce cacher pour se transformer dans un coin en le faisant tirer sa chemise ça serai tro terrible!!!!!!!!!!!!et vous dite ce que vous voudriez et essayer de les contacter c´est le moment si il est encore en conception fo dir ce kon veu sinon on va etre décu!!!!!!!

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:10:58

rrrrhhhhhhhooooo lala je suis dégouté j´etais super préssé de l´acheter ce jeu mais bon j´espere qu´il ne sera pa retardé pour rien!!!

zeus361
zeus361
Niveau 3
22 mai 2006 à 01:27:01

Malheuresment Sa ne seras pas comme sa Vin... Dsl

liquidus_
liquidus_
Niveau 5
22 mai 2006 à 14:34:31

peut etre qu on aura plusieurs costumes comme dans ultimate spider man (un costume Clark Kent ce serai bien)

zeus361_returns
zeus361_returns
Niveau 3
22 mai 2006 à 16:21:21

Je ne pense pas !! ! Je suis Désolée car Superman Ne veut pas Montrée Sa vrais personnaliter Et j´ai lus Qui avais Des Gens qui prenais Des photo de nous et tout alors Si superman ce fais démasquer...

VINS54210
VINS54210
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:14:44

c´est bien dommage qu´il n´y est pas un mode clark kent et ce pouvoir ce cacher dans un coin d´une ruelle pour ce changer car que du superman ça va être ennuyeux. il faudrai kon trouve plus de detail sur ce que va etre le jeux et ses possibilités.

zeus361_returns
zeus361_returns
Niveau 3
23 mai 2006 à 00:33:16

D´accord avec toi

liquidus_
liquidus_
Niveau 5
23 mai 2006 à 00:35:14

peut etre que le jeu sortira dans les temps

dantereve
dantereve
Niveau 9
27 mai 2006 à 18:23:45

Attendez oh on c’est pas encore si il y aura un mode ou l’on pourra incarner Clark Kent !m ais il faut avouer que ça serais étonnant mais bon. Comme le jeux n’en était qu’a 40 % de son dev à l’E3 on peut tout à fait penser que ce qu’il reste à faire pourra inclure le mode Clarky. :-)))

spiderwars
spiderwars
Niveau 8
28 mai 2006 à 16:30:29

:fou: moi ce retard me donne envie de pleurer :snif: :snif2:

dantereve
dantereve
Niveau 9
28 mai 2006 à 20:09:41

L’attente va être longue si il a du retard, c’est certains, mais il faut voir le bon côté des choses quand il arrivera nous serons encore plus content que si il était sortit à la date prévu :-)