CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic a tout faire

snakedoog
snakedoog
Niveau 9
06 septembre 2007 à 17:30:35

:salut: voici un topic générale qui est proposer par moi même,ce forum et un peu en chute libre et je ne compte pas le laisser chuter alors ce topic servira de plusieurs chose :

1-De discussions
2-De renseignement
3-De jeux
4-De test ultra complet
5-D´aide

Voila ce forum sert de tout en rapport avec le jeux bien evidemment.

Moi je vais commencer en donnant un avie assez détailler sur la situation de ce jeu :

D´abord ce jeux as ut une note par jv.com qui est asser basse 6/20 ce n´est pas digne du travaille fournis par le jeu,puis parlons des graphismes qui selon jv.com sont loin d´etre digne d´une next-gen bah alors pourquoi superman returns sur xbox 1 ou même sur ps2 n´ont pas les même graphismes ?D onc voila une reponse clair ce jeux est tout bonnement magnifique les immeubles tous différent une ville gigantesque avec un superman des plus sublime est des effet de vitess et de lumiere bien réalisé.
Bon un gameplay pas trés dur a prendre en main il ne faut pas être un pro pour réussir a frapper ou à bouger superman donc il n´y as aucun probleme de ce côté à part une caméra asser foireuse lors des combat mais rassurer vous sa n´arrive que trés rarement.
Il y a plein de qualité dans ce jeux mais il y a aussi des défault comme la caméra,la durée de vie qui est tout juste ridicule est alors sa ne vaux rien de mettre 70€ pour même pas 8heure de jeu enfin vous pourrez vous consoler en volant dans la ville et en detruisant tout ce que vous voulez enfin bon en parlant de la ville il n´y as strictement rien a faire a part des course et trouver les chatons perdu ou même des mission ridicule qui arrive nul c´est comment tu vole puis tout d´un coup op tu doit detruire des droide,oé des droide que sa dans le jeux même pas de voyou qui essaye de voler ou même plein d´autre chose est non que des robot ce qui rajoute l´atmosphére tres lassante et metropolis semble vide a part les gens qui sont dans les rues il n´y as même pas d´oiseau même pas d´avion rien du tout en + il ne pleut jamais enfin bon tout sa ne sont que des petit detaille qui ne sont pas tres interessant.
Je trouve que ce jeux est amusant je parle bien sur des sensation de vole et tout et tout mais tres lassant et le jeux est as 12€ d´occaz pourquoi sans privé je ne vois strictement pas pourquoi surtout que si l´ont achete ce jeux c´est pour ressentir de la liberté et d´etre superman !

Donc voila a peux pres les notes oé je donne 2 notes pour le jour de sa sortie et maintenant :

Jour de la sortie donc 70€neuf et 39€ d´occaz :

11/20

Oui parceque c´est quand meme cher pour ce que c´est

Maintenant 27€neufet 12€ d´occaz :

14/20

Oé 14 car c´est pus cher et pour un jeu a ce prix superman convient parfaitement

Voila ce texte est a lire si vous n´avez pas acheter le jeu ou vous pouvez le lire et me dire ce que vous en penser

aller :bye:

spidey01
spidey01
Niveau 9
08 septembre 2007 à 16:54:14

moi j´ai acheté le jeu et je l´ai fini plusieur fois.
Premierement je tien a dire que j´ai quand même bien aimé incarner superman c´est marrant et tout et tout mais il manque ce jeu un je ne sais quoi qui le rendrais "sublime".
J´ai quand même été deçu des graphsme qui ne sont quand pas tu en conviendra d´une beauté...loin de là !
Et surtout il est vraiment trop court......

Sinon rien a voir quelqun ne connaitrai pas un jeu rpg sur forum par hazard ?? ?