re salut tout le monde
yoni754, vois tu, ta phrase "clark occupe toi de tes affaires et ne me dit pas ce que je doit faire contente toi juste de donner ton avis", est vraiment ironique, car tu fait exactement se tu veut m´interdire de faire, toi tu as donner ton avis et tu critique les gouts des autres, et c´est exactement se que tu me demande de ne pas faire
tu connais la phrase "ne fait pas aux autre se que tu n´aimerais pas que l´on te fasse", a mon avis non,
ensuite, j´ai déja des lunettes, et perso, cet argument ait digne du primaire, enfin bref
après, vois tu, j´ai déja vu plusieur personnes lui mettre 18/20, alors bon, va les critiquers aussi alors
ta peut etre une vision des choses sur les jeux vidéo, je la respecte, mais que tu respect pas les autres sur leur gouts, la c´est faire preuve d´absurditée
Si je peut te donner un conseil (que tu ne suivera surement pas car tu est borné), change de comportement envers les gens, et les gens changeront avec toi, si beaucoup de personne sur se forum ton allumé, c´est a cause de ta personnalité, et c´est pas parce que tu as 18 ans (car tu utilise souvent cet argument sur d´autre topic), que tu es plus mure que nous. Moi je di que pour un gars de 18 ans, tes arguments vont pas très loin, et ta réflexion non plus
donc voila, c´est dommage que tu critique encor les autre pour leur gouts