CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vo til mieu ke 6/20 pour la 360?!

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
16 décembre 2006 à 21:27:22

salut je voudrait avoir une reponse clair :svp:
il fo ke je me deside(et silvouplait meter pas une movaise note parseke vous aimer pas le film )
merci davance

gregoire01
gregoire01
Niveau 6
16 décembre 2006 à 21:35:58

perso j´ai mit 08/20 car je l´ai trouvé ennuyeux et répétif, sans compté qu´il utilise pas les capacité graphique de la X box 360

Pour te rassuré, j´ai beaucoup aimé le film et je suis d´accord sur le fait qu´il aurait fallu confiait le test à un testeur qui ne l´a pas vu le début du test montre trops qu´il n´a pas aimé le film et fait pensé qu´il note mal le jeu à cause de ça (ce qui ne doit pas être le cas au final)

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
17 décembre 2006 à 00:19:29

Salut mickaels12,

je suis moi aussi dans la même situation que toi c´est à dire que je ne sais pas si je devrais l´achter. Mais cela fait un petit bout de temps que je suis sur ce forum et que je me pose cette question et pour l´instant (selon ce que j´ai entendu) je suis plus du coté de ceux qui l´aiment. Je me demande alors si je dois l´acheter usagé ou le louer (je ne crois pas l´acheter neuf car selon ce que j´ai entendu parler c´est pas si mauvais comme jeu mais pas assez bon pour l´acheter neuf)

N.B.: certains disent qu´il est super d´autre très mauvais

au plaisir de te reparler et de pouvoir réussir à se décider toi et moi (malgré que je ne sais pas si tu t´embête toi aussi au sujet de l´acheter ou pas ou seulement le louer)

gamerz007 :)

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 02:00:19

Comment on a pu aimé le film :gne: :ouch:

mickaels12
mickaels12
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:14:47

gamerz007,je pense ke je vait pas le louer mais je vait essayer di jouer cher un pote et te dire si il et bien ou si il et pourrie :ok:
comme sa ont va voir si sa vo le coup....

(Usdel_OL2 le film et sorti)

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:59:36

merci mickaels12 ce sarais sympa...mais au juste tu compte l´essayer sur quelle console???

Martial23
Martial23
Niveau 3
26 décembre 2006 à 23:31:49

Pour répondre a tout le monde vous aller etre surpris mes sur xbox 360 je lui donne 18/20 moi sur ps2 je lui est deja mi 15/20 alors ken on dit que les graphisme sont pouri fo vrément etre c**!!!! voila

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
31 décembre 2006 à 18:33:44

et ben pour dire que les graphismes ps2 valent 15/20, faut vraiment avoir de la m**de dans les yeux !! !! voila

yoni754
yoni754
Niveau 3
31 décembre 2006 à 23:07:47

martial esque tu porte des lunettes? non parceque la on peut quand meme se possr la question. a part les building qui sont bien fait ce jeux et une daube aussi bien part la jouabilité la duré de vie et lles graphismes ses a chier ses destiné au gosse de 12 ans et pas plus faut etre cinglé d´acheter ce jeux apres avoire vue le test de jv.com faut vraiment vouloire gaspier son argen quoi.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
01 janvier 2007 à 20:49:17

salut tout le monde, j´ai la version ps2, je lui donne déja 15/20, et je vien de joué sur la xbox360 chez mon meilleur pote et je lui donne 18/20, les graphisme son superbe, je l´ador voila
yoni754 ne critique pas le gout des autre, Martial23 a le droit d´avoir son opignion personnel comme tout le monde
voila donc pour répondre au topic, POUR MOI PERSONNELLEMENT je dit bien, il ne vo pas du tout 6/20, mais 18/20 voila :-)

bibout
bibout
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:10:10

15 et 18 c un peu abusé, jai la démo , ceux ki on bien aimé spiderman 2 (comme moi) vont aprécier ce jeu je pense, c´est sympa de pouvoir volé avc supermna dans la ville et tout, mais quand meme c´est pa trè beau et pui bah c sur que sa a lair répétitif, perso je lai U sur ebay a 35€ sur xbox 360 , je devrai biento le recevoir, je pense que ce jeu ne vaut vraiment pas 70€ surtout qu´il est a 40 sur ps2 et xbox! enfin je toruve pa que c´est un trè bon jeu, surtout vu ce qui sort en ce moment sur 360 mais bon si vous pouvez l´avoir comme moi a 35 € vous ne ferz pa une grosse coneri en l´hachetan car ce n´est pa un jeu nul non plus!

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
02 janvier 2007 à 23:10:41

quand j´aurai de l´argent, je le louerai et j´écrirai et posterai surement un test (sur 360)

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
03 janvier 2007 à 12:34:47

clark, ok mike a le droit d´avoir son opinion mais qu´il ne dise pas que ceux qui trouvent que les graphismes sont a chier sont de c**, c´est pour ca que je lui ai repondu ca

yoni754
yoni754
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:39:30

clark occupe toi de tes affaires et ne me dit pas ce que je doit faire contente toi juste de donner ton avis. et puis toi aussi achete toi des lunette non mais 18 sur 20 ya quand meme des limites à l´absurdité. encore si t´avai dit 13 mais 18 ses tellement rare que un jeu et 18 sur 20 et toi tu trouve que cette daube de superman pour lui atribuer 18 mais sava pas dans ta tete toi. heuresement que tout le monde n´est pas comme toi sinon les developpeur de jeux etant donné que tout le monde aimerait les daube comme toi ne se foulerai pas pour les jeux video ils nous soortirai un tetris et comme toi on serait tout joyeux.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
10 janvier 2007 à 20:07:30

re salut tout le monde
yoni754, vois tu, ta phrase "clark occupe toi de tes affaires et ne me dit pas ce que je doit faire contente toi juste de donner ton avis", est vraiment ironique, car tu fait exactement se tu veut m´interdire de faire, toi tu as donner ton avis et tu critique les gouts des autres, et c´est exactement se que tu me demande de ne pas faire
tu connais la phrase "ne fait pas aux autre se que tu n´aimerais pas que l´on te fasse", a mon avis non,
ensuite, j´ai déja des lunettes, et perso, cet argument ait digne du primaire, enfin bref
après, vois tu, j´ai déja vu plusieur personnes lui mettre 18/20, alors bon, va les critiquers aussi alors

ta peut etre une vision des choses sur les jeux vidéo, je la respecte, mais que tu respect pas les autres sur leur gouts, la c´est faire preuve d´absurditée
Si je peut te donner un conseil (que tu ne suivera surement pas car tu est borné), change de comportement envers les gens, et les gens changeront avec toi, si beaucoup de personne sur se forum ton allumé, c´est a cause de ta personnalité, et c´est pas parce que tu as 18 ans (car tu utilise souvent cet argument sur d´autre topic), que tu es plus mure que nous. Moi je di que pour un gars de 18 ans, tes arguments vont pas très loin, et ta réflexion non plus

donc voila, c´est dommage que tu critique encor les autre pour leur gouts

Eric_Cartmannnn
Eric_Cartmannnn
Niveau 3
11 janvier 2007 à 20:29:27

06/20 c´est plutot gentil pour une merde comme ce jeu, moche et sans interet, bref ideal si vous avez envie de jeter 60 EUR par la fenetre. les developpeurs sont des incapables... et qui ont certainement de la merde dans les yeux pour realiser un truc aussi baclé ou alors ils se foutent royalement des joueurs... je penche pour la 2eme hypothese.

megamike22
megamike22
Niveau 1
25 janvier 2007 à 18:31:25

j´ai le jeu sur 360, et personnellement je lui donne 17/20, je ne sais pas vraiment ce que les detracteurs ont contre ce jeu, car graphiquement je le trouve vraiment tres beaux
tous les pouvoirs de superman sont present ( sauf la vision aux rayons X)
il n´est pas tres long c´est vrai mais une fois le jeu terminé, il y a encore pas mal de choses a trouver!
pour moi c´est un tres bon jeu, que je garderai pour y jouer de temps en temps