Effectivement, le jeu n´est pas vraiment réussi...
Savez-vous si electronicarts compte sortir ce jeu sur la Wii ?
Merci
92Y
Niveau 4
16 décembre 2006 à 14:16:07
ba alors la se seré l´apokalipse !! dejà que les jeu sur wii son des catastrophe alor dejà q superman.......................ch´te raconte pas !! !!!!!!
Informacyde
Niveau 1
16 décembre 2006 à 17:17:49
Là et ses jeux sont très bien ! T´es mauvaise langue...