CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop Pourri ce jeu de merde de merde !!!

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
14 décembre 2006 à 23:10:31

je parle de la version PS2 ! bourré d´aliasing ! bouge très très mal ! trop répétitif ! j´en suis au troisième chapitre là où on est dans la ville après avoir battu Warlog et là j´ai meme plus envie de continuer j´ai envie d´aller le revendre, mais pourquoi je l´ai acheté cette merde ?? ? jamais je n´ai joué à quelque chose d´aussi honteux ! j´ai patienté gentillement 6 mois pour enfin l´avoir dans les mains puis finalement ce jeu est une veritable tromperie !! !

le plus grand jeu de merde parmi les plus merdiques de merde ! impossible de se resaisir de ce jeu de merde ! voilà il me fallait m´exprimer pour soulager ma haine ! je suis sur qu´il y en a ici qui me diront de dégager mais on a quand meme le droit de dire ce qu´on veut d´un jeu pareil ! après 2 heures de jeu, je veux tout simplement aller le revendre

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
15 décembre 2006 à 00:15:25

daccord ta le droit de dire ce que tu veux... mais moi je commence à croire que les gens le déteste car ils s´attendaient à beaucoup mieux!
Je sais pas mais on dirait qu´il n´y a pas beaucoup de monde sensé ici...Une fois que je l´aurai testé (moi qui ne m´attendais à rien) et bien je pourrai enfin constater qui avait raison.
En plus la plupart du temps c´est ceux qui ne sont pas fans qui le déteste...mais pourquoi l´acheter si vous n´êtes pas fans??? messanble que si y´aurais pas eu de test du tout et bien tout le monde trouverait qu´il n´a pas l´air mauvais!!! :oui:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
15 décembre 2006 à 07:46:23

je te rassure, mon avis n´a rien a voir avec le test, moi j´aime bien superman, ses pouvoirs, le film est excellent, lorsque je voyais des exrtaits 360 j´etais sidéré par la beauté des images, j´attendais trop le jeu ! ensuite ils l´ont repoussé 30000 fois, ensuite je cherchais sans cesse des extraits ps2 pour voir comment c´etait, jusqu´a il y a 1 mois lorsque les premiers videos ps2 apparaissent sur dailymotion ou youtube, les videos ps2 n´etait pas très nette, on ne pouvait pas bien voir, je me suis dit que les graphismes etaient plutot correct, mais faut vraiment voir le jeu tourner devant soi pour remarquer que c´est ultra ignoble

avoir vu le jeu reporté maintes fois, puis finalement on se retrouve face à une ordure de poubelle, je le vend à 30€ direct

gouh
gouh
Niveau 4
15 décembre 2006 à 11:55:30

plasma boss si tu es sur paris je te l´achete tout de suite 30 euros...

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
15 décembre 2006 à 15:45:52

je ne suis pas sur paris, mais si tu me fais pas confiance je peux le mettre en vente sur price minister, c´est comme tu veux

gouh
gouh
Niveau 4
15 décembre 2006 à 16:37:05

Désolé plasma mais bien que je te fasse confiance ce que j´aurai voulu c´est que tu sois sur paris comme j´aurai pu te l´acheter immédiatement...
Mais merci c´est gentil de proposer

_DarkSoul_
_DarkSoul_
Niveau 1
15 décembre 2006 à 18:03:15

salut a tous moi perso je suis allé l´acheter hier matin dés sa sortie et en fait je trouve qu´il y a une grosse ressemblance avec spider man 2,ok les graphique ne sont pas se que j´avais esperé( genre batman begin aurait été cool)et pas mal de chose annoncé n´y sont pas dedans, peu etre un peu trop rapide a mon gout,suis presque a la fin mais moi j´aime bien, pas de quoi se votrer parterre mais sa va.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
15 décembre 2006 à 18:45:08

salut perso je trouve se jeu super, j´etait sur le forum avant la sortie du jeux sur ps2, et je ne m´attendait pas au graphisme de la 360, sinon c´est sur j´aurai été un peu dessus

plasmaboss , tu aurai du venir voir le topic des vidéos sur ps2 avant de l´acheter, ne te plain pas, il faut t´en prendre qua toi, moi je vois que les avantages du jeux sur ps2, voila :lol:

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
15 décembre 2006 à 21:47:32

comme je le disais, j´ai visionné des videos ps2 sur youtube et dailymotion, je lisais meme vos topics sur ce forum, on tape le mot clé ps2 et c´est facile de retrouver les bons topics

je suis sur Lyon, j´ai commencé à jouer jeudi soir et depuis j´ai carrément laché le jeu, je le laisse de coté au cas où quelqu´un le voudrait à 30€. très bon état, n´a servit que 2h, mais balourd

j´ai aussi les jeux fantastic four, spiderman 1, spiderman 2, ultimate spiderman, x-men next dimension comme jeu marvel et seul superman returns ps2 me deçoit énormément.

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:24:11

moi jen né rien a foutre !! !!
jaten mon cheque a la fin du mois
é je m´achete la 360 avec superman
returns ( ki é mieu ke sur ps2 ),
mé jme lacheteré osi pour lost planet,
test drive ... etc
meme sil é merdik o moin jloré
2pui le tem ke je laten !! !!!!!!!!!!

gamerz007
gamerz007
Niveau 6
16 décembre 2006 à 01:38:28

moi je ne l´ai pas mais je trouve qu´il a lair bien (sur 360) mais peut-être pas assez pour l´acheter mais je crois bien que je le louerai dès que j´aurai la 360

Vanessa009
Vanessa009
Niveau 8
12 mars 2007 à 16:06:41

sur ps2 je le trouve assez moche ce jeu

Dark-spider
Dark-spider
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:12:49

perso après avoir téléchargé la démo jouable sur xbox live, j´ai failli aller voir un opticien pour mes yeux qui n´ont pas cessé de me faire mal ( ca va mieux après avoir vu des vidéos de spider-man 3: le jeu )
et j´ai aussi failli aller m´acheter une super-boite-d´aspirine tellement qu´il me faisait mal au crane et au ventre j´avais envie de gerber.

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 avril 2007 à 09:26:57

ce jeu doit trop péter surtout pour la liberté :ok:

steveostin
steveostin
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:17:35

ce putin de forum est mort et ce jeu c dla daube les developpeurs ea nous prennent trop pour des pigeons ce jeu est meme pas fini avec le temps kils ont eu pour le paufiner-kenini de la merde en jaquette ces minis -jeux de merde ou on retombe systematiquement sur ceux qu on a deja fait ca me gonfle jvais le jeter par la fnetre ce putin djeu on verra s´il sait voler

nico_360
nico_360
Niveau 40
02 mai 2007 à 19:39:49

mais meme les fans trouveron pas leur plaisir avec la liberter et les pouvoirs et tout :question:

dibuj0
dibuj0
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:56:24

la ville a l´air immense est assez bien rendue sur 360 (c´est super beau d´après ce que j´ai vu par exemple l´effet de vitesse) mais c´est tout ! sinon ce jeu c´est de la m**** même pour les fans ! la plus grosse arnaque de l´année !
pas d´histoire, des robotrs qui apparaissent dans la ville pour nous défoncer on sait même pas pourquoi, etc . Bref : un jeu à absolument éviter (certains s´accrochent en disant qu´il vaut peut etre le coup parcequ´ils l´attendent depuis longtemps mais vous devriez pas l´acheter
Ps: surtout sur Ps2)

dibuj0
dibuj0
Niveau 6
06 mai 2007 à 15:58:51

si tu veux vraiment jouer au super-heros investit dans spider-man 3 (à la limite même si il doit pas être super à mon sens :() ou dans Ultimate spider-man qui a l´air super !! :ok:

randyhelimi
randyhelimi
Niveau 5
09 mai 2007 à 10:24:45

si t´est pas comtemts t´avait qu´a a acheter heros de la ligues des justiciers il est mieux tu peux changer de heros en+ LES BOSS sont fassile à battre crane d´euf lol non je rigole et dans les niveaux superieur tu peux composer ton equipes pour trois mision. Je le sait je lait j´ai raison tu veras!

randyhelimi
randyhelimi
Niveau 5
09 mai 2007 à 10:37:24

odd-della-robia moi je te propose plutot heros de la ligues des justiciers sur ps2 ou 360 comme tu dis mais tu fait se que tu veux entoucas il ipers cool! changer de heros chaques niveaux ta deux joueur.A+§