CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SR sur PS2 courrez a vos Micromania!!!!!

Serph
Serph
Niveau 2
13 décembre 2006 à 18:08:20

Détenteur de la PS2!!! Je sais pas a quel heure ferme votre Micromania mais courrez yyyyyyyyyyyy !! !

Le jeu doit sortir que demain la Jeudi 14 Décembre sur PS2!

A ma grande surprise tout a l´heure je vais retirez de l´argent a ma banque pour acheter le jeu demain au plus rapidement!

Je passe a mon Micromania par hasard pour avoir confirmation si le jeu sera bien demain en rayon( en région Parisienne ) et la...

Un choc! je vois le jeu en rayon !! !!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai tout de suite dégainé et je viens de l´acheter :-)

Donc si par hasard certains attendent demain, sachez qu´il est déja disponible des aujourd´hui en magasin ( en tout cas dans un Micromania, le mien c´est le cas ) alors courrez a vos micromania, en général ils ne ferment qu´a 20h00 !! !

Ils vous restent 2heures! sinon il faudra attendre demain!!!

Un fan de SR comme vous qui espere vous rendre service :-)

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:18:25

ouaw Merci gas ! moi je vais l´acheté vendredi (car je termine les cour a 11h) je vais a la fnac car j´ai un bon d´achat de 50€ lol donc voila jaten vendredi :s

Va le testé et donne moi ton avis !!

baveur
baveur
Niveau 5
13 décembre 2006 à 18:45:34

Yeahhhhh COOL!!!

donc tu pourras ns faire kelkes vidéos !! !!!!

_raymax_
_raymax_
Niveau 4
13 décembre 2006 à 19:50:36

putain moi je ne pourrai l´avoir qua noêl
c´est la que l´ont n´aime pas noêl :pacg: :noel: :pacd:

baveur
baveur
Niveau 5
13 décembre 2006 à 22:13:48

nan moi justement je vais l´acheter demain ms je vais pas i jouer avant noel ...

kom ca je pourrais jouer kom un porc prendant les vacances sinon si j´i joue tut de suite avec les cours etc... sa va faire mal ^^

gouh
gouh
Niveau 4
13 décembre 2006 à 22:58:04

arf lol GTA4 moi aussi j´ai un bon pour la fnac et je vais l´acheter demain.
Trop drôle :):) :)

Serph
Serph
Niveau 2
14 décembre 2006 à 12:12:45

Salut a tous

Salut Baveur :-)

Alors j´ai entamé le jeu hier soir, et il est vrai qu´il y a quelques légés défaut, bien entendu car la PS2 commence a dater, mais malgré tout le jeu a plus de qualités que de défaut, je pense que c´est un jeu de fan avant tout! si on aime Superman et Superman Returns on est comblet et le jeu est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! !

:-)

gouh
gouh
Niveau 4
14 décembre 2006 à 12:19:20

la fnac se moque de nous. Problème de livraison...
Alors je suis comme un con avec mon bon de 50 euros alors que juste à coté il y a micromania...

valcrist
valcrist
Niveau 7
14 décembre 2006 à 12:42:38

la deception bat son plei , ce jeu est dune mediocrité extreme , vous en aurez la pure preve quand ovus y jouerez pour ma part , je suis trop decu mais alors la troooop .

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
14 décembre 2006 à 13:04:37

Putain,a la fnac de Paris,ils m´on dis qu´ils allaient le recevoir hier sur x-box,et finalement il l´auron la semaine prochain et pareil au micromania de Paris :s autan l´avoir a noel

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
14 décembre 2006 à 13:35:35

moi perso je le redit ici, pour ceux qui aime SR courrez le chercher :lol: , parce que je l´ai depuis hier soir (avec ma réservation sur micromania) et je m´amuse comme un fou

sa ne regarde que moi bien sur, c´est mon avis après tout, voila voila, acheter le si cela vous fait plaisir, mais moi chui heureux avec se jeux :-)

vador94
vador94
Niveau 10
14 décembre 2006 à 17:30:59

Comme dirait Gandalf:Fuyez pauvres fous!!!J´ai achété le jeu hier et au bout de 2heures un seul constat le jeu est horrible pour de la PS2 mais surtout il est injouable!!Une honte de nous avoir fait attendre 6 mois pour nous sortir un jeu aussi nul!Un conseil meme si vous etes fan de Superman évité de dépenser 40euros pour ca preferez lui Hulk ultimate destruction qui est 1000 fois mieux!Je suis un grand fan de comics et j´espere que le futur ghost rider relevera le niveau car la vraiment trop décu!

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:21:00

gouh Posté le 14 décembre 2006 à 12:19:20 la fnac se moque de nous. Problème de livraison...
Alors je suis comme un con avec mon bon de 50 euros alors que juste à coté il y a micromania...

sérieu il l´on pas recu a la FNAC ?? ????? merde putin mon bon de 50€ pour la fnac va expiré le 31/12/06 ou alor sa doi etre 31/12/07 je sais pas ... mais bon sa veu dire que vandredi je vais a la fnac il l´auron ou pas ?? ? sinon il est a micromania et tout ?? ?

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:25:09

JE
l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:41:41

jrepose ma question:

ESQUE LE JEU EST SORTI A LA FNAC ?? ?

répondé :svp: pske 2m1 je vais l´acheté te je veu pas me tapé tout un chemin de fou tout seul et pour rien !!

gouh
gouh
Niveau 4
14 décembre 2006 à 20:08:15

Ok donc je t´explique ce qui s´est passé pour moi.
J´y suis allé aujourd´hui et ils m´ont dit que soit c´est demain, soit c´est vendredi prochain.
Franchement, j´espère que c´est demain sans quoi je pourrais bien...
Bref, je crois aussi que y´a ce foutu bon KDO de 50euros à utiliser qu´à la fnac qui est une vraie saloperie...

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
14 décembre 2006 à 20:33:54

moi c un cheque de 25 euro,et javou ils sont chian a la fnac,je doi attendre la semaine prochaine,autan lavoir a noel et jai di a mon padre que si je l´ai pas a noel,je le commande par internet

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
14 décembre 2006 à 20:37:57

a ok merci bon je vais comeme y allé 2m1 en croisant les doigt mais je vais etre super deg si il l´on pas et encor plus si je passe devan micromania et je vois le jeu :´( j´ai assez pour l´acheter a micromania mais bon je souhaite utilisé mon chek kdo de 50€ pske sinn y va expiré j´en aurai rien fais ... bon bref merci ga bah bonne chance si t´y va 2m1

Baptister
Baptister
Niveau 6
14 décembre 2006 à 20:59:48

slt me revoilà. c juste pour dire ke perso je l´ai depuis depuis hier et je le trouve pas mal du tout kom jeu. c vré ke niveau graphismes il est pas terrible, moins bien que spiderman 2 à mon avis mais bon c pas ca le plus important. ce ki est bien, c kon sabitue vite au commande et kaprés les missions sont bien et les pouvoirs trop cool. g fé 50% du jeu à peu prés et je le trouve super. alors nésiter pas à lacheter.

gouh
gouh
Niveau 4
15 décembre 2006 à 11:56:19

GTA4 est-ce que tu l´as parce que j´ai mis le feu à la fnac...

La vidéo du moment