CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5/20 sur PS2

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:08:56

Marvel+Superman= :(
Superman+Dc= :oui:
Et puis moi je suis pas fan mais j´ai quand meme envie d´y jouer!
Et franchement je suis sur que tu vas craquer baveur :lol: ...

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
12 décembre 2006 à 18:29:49

Graphismes
5/20
Jouabilité
6/20
Durée de vie
12/20
Bande son
9/20
Scénario
13/20

Note Générale
5/20

Bon sa c´est le bilan de JV.COM si je calcule le tout comme si je calculé ma moyenne sa donerais 9/20 et non pas 5/20 :hum: a par si il ont mit des coef diferent ! lol

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
12 décembre 2006 à 18:35:03

Mouai...
Ou si ça se trouve:Il attendait le jeu comme nous mais comme ils étaient dégouter de l´avoir eu en retard, sur le moment ils l´ont saqué! :banzai:
:oui:

gouh
gouh
Niveau 4
12 décembre 2006 à 19:07:47

Je crois qu´il y a un problème du côté des testeurs JV parce que lorsqu´on regarde les jeux qui ont 5/20 sur PS2, je suis désolé mais Superman ne peut pas faire parti de cette catégorie, dumoins c´est ce que je pense.
Ensuite, le test c´est un CTRL+C, CTRL+V du test XOBX parce que ça prend moins de temps...
Les screens, oh mon dieu, ils les ont choisi pour crier dessus ( aliasing, screens tout noir qui font dire que c´est nagasaki euh franchement là dessus c´est un coup bas...)
Je suis désolé mais je crois que JV est un bon site qui traite beaucoup, beaucoup de choses ( tests videos forum blablalblalblalblabla) mais de là à bacler pour si peu superman, ça me décoit.
D´autant plus que la communauté superman est immense. C´est tout de mêmeun héros mythique sans être un méga méga fan.
Donc vraiment c´est un peu triste de lire de telles choses..........

-Spin38-
-Spin38-
Niveau 9
12 décembre 2006 à 19:11:16

GTA4SURPS3 :d) :hum:
On le répetera jamais assez mais la note générale n´est pas calculée en fonction des notes graphismes, jouabilité etc... c´est juste une note a part entière qui donne une idée globale du produit.

yoni754
yoni754
Niveau 3
12 décembre 2006 à 20:44:15

la pour vous reconfortez vous etes entreint de chercher des excuse du genre si sa se trouve il etait bourré quand il on fait le test, si sa se trouve ils avaient pas de lunette quand ils on é ljeux. ses 5 et ses tout et ya pas que jeuxvideo.com yen na d´autre ils ont mi pire que jv.com c a chier comme jeux a chier ses tout

]Kal-el[
]Kal-el[
Niveau 4
12 décembre 2006 à 21:06:52

J´ve juste savoir un truc. Si tu trouves autant que ce jeu c une merde , qu´est ce que tu fou sur le forum de superman returns ? tu veux simplement faire chier ceux qui l´aime ? explique moi packe j´te trouve un peu inutil ici apar pour enfoncer ce jeu...

yoni754
yoni754
Niveau 3
12 décembre 2006 à 21:11:49

bin jvai te le dire ce que je fous ici MONSIEUR je previent les mecs qui veulent acheter ce jeux que ses une daube pour qu´ils ne deboursent pas 70 euros pour cette raclure

]Kal-el[
]Kal-el[
Niveau 4
12 décembre 2006 à 21:14:46

LOL MONSIEUR ! c pas en faisant ca que tu va les emmpecher de l´acheter , la plupart des personnes ici vont se l´acheter malgré le test "minable" de JV meme si je respecte completemen leur travail , la ils ont été loin quand meme fo pas oublier que c un concept innovateur et qu´on a une liberté de vol et tou ca et c la PS2 ils s´attendaient a koi comme graphisme ? fo pas poussé nn plu . (tjs bien evidemment un avis personnel )

yoni754
yoni754
Niveau 3
12 décembre 2006 à 21:18:34

non kal-el sur ps2 sava c vrai que sa merite mieux mais sur 360 ta vue ske sait pour un jeux de 360 putin de l´arnaque ses tout et puis au moin j´aurait jouer mon role en leur metant en garde contre cette anarque . ses pas le meileur jeux de cette hiver mais la plus belle arnaque par contre :)

]Kal-el[
]Kal-el[
Niveau 4
12 décembre 2006 à 21:20:15

A oui c vrai que sur 360 c une farce , mais bon sur PS2 ils ont abusé sur la note , il merité ptet un pti 10 voir 11 mais bon 5 ... enfin bon , on peu rien y faire , on subi tou comme le jeu ^^

yoni754
yoni754
Niveau 3
12 décembre 2006 à 21:23:28

oaui je suis daccord ses vrai que sur ps2 sa tient la route encore car ses pas une console next gen mais sur 360 ses un belle anarque quoi mdr enfin bon la prochaine fois avant d´acheter un jeux j´attenderai le test quand meme histoire de ne par me faire pigeonner

gouh
gouh
Niveau 4
12 décembre 2006 à 22:15:26

Je suis tout à fait d´accord.
70 euros pour la 360, c´est qu´il faut vraiment être fan. Sur PS2 bon 40 euros... ça passe.
Toutefois je pense qu´il faille respecter le fait que des personnes en préviennent d´autres pour éviter effectivement d´acheter un jeu qui ne s´adresse qu´aux fans de superman.
Je ne cherche pas d´excuse aux testeurs mais je trouve ça vraiment triste que Superman soit classé avec des jeux comme Party Girls ou comme Harvest Fishing.
Et franchement, je suis sûr qu´à la fin on est comme dans spiderman 2, on fait les missions par ici et par là et on se refait le scénario parce qu´on aime bien le jeu.
Quant aux graphismes, euh c´est la PS2 pas une next gen...on a des beaux jeux mais ça reste une PS2...et ça reste une adaptation de film...
Je regrette mais on n´a pas vu une adaptation de films avoir 17/20, enfin je crois pas...

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:01:50

gouh Posté le 12 décembre 2006 à 19:07:47 Je crois qu´il y a un problème du côté des testeurs JV parce que lorsqu´on regarde les jeux qui ont 5/20 sur PS2, je suis désolé mais Superman ne peut pas faire parti de cette catégorie, dumoins c´est ce que je pense.
Ensuite, le test c´est un CTRL+C, CTRL+V du test XOBX parce que ça prend moins de temps...
Les screens, oh mon dieu, ils les ont choisi pour crier dessus ( aliasing, screens tout noir qui font dire que c´est nagasaki euh franchement là dessus c´est un coup bas...)
Je suis désolé mais je crois que JV est un bon site qui traite beaucoup, beaucoup de choses ( tests videos forum blablalblalblalblabla) mais de là à bacler pour si peu superman, ça me décoit.
D´autant plus que la communauté superman est immense. C´est tout de mêmeun héros mythique sans être un méga méga fan.
Donc vraiment c´est un peu triste de lire de telles choses..........

Jtrouve ta trop bien parlé ^^ faut leur envoyé sa lol!!

yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 16:05:25

mais me truc ses que: on n´en n´a rien à sirer que ses un héro mittyque le jeux est nul ses tout ils ont jamais critiquer superman mais le jeux seulement dailleur ils doivent aimer superman pour avoire fait une telle critique car ils on du etre decu et comme ils doivent beaucoup aimé ce personnage bin sa leur a pa plus que l´on bacle autant un jeux surtout sur une 360

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:18:13

re, chui finalement revenu :lol:
chuis dac avec vous tous, c´est vrai que 70€ pour les 360 c´est chere, le gameplay ne vaut pas cette console, mais bn,
je suis contant je vais chercher mon jeux sur ps2 a 18h15, sa va le faire je sent sa
question pour yoni754, même si tu trouve qu´il est nul, es ce que tu t´es amusé avec quand même ou pas du tt du tt ?

yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 16:25:12

bin en faite au debut ouai mais apres ses si lacant que t´a envie de le bruler le jeux je te conseil d´attendre qu´il sorten en platinium grosse conseil :) puis pour une 360 on aurait pu aller dans l´espace et tout , enfin je sais pas ils auraient pu faire un game play plus rechercher et plus avancé pour cette console quoi. j´ai pas payer 400 euros pour la xbox si ses pour avoire des jeux aussi mal fait quoi

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
13 décembre 2006 à 16:29:32

tin je suis deg je vien de lire le test EN ENTIER le gas vraiment il enchaine superman ouaw sa donne grave envi de pas l´acheté il di vraiment que c´est de la dob voici sa dernièer phrase:

"Bon, stop, j´arrête, je vais garder de l´encre et du fiel pour une cause plus utile. Superman Returns est insipide, énervant et encore plus inutile que le film. Superbidon."

c´est chaud mais je vais l´acheté comeme parceque je suis trop fan :coeur:

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
13 décembre 2006 à 16:30:57

ouai chui dac avec toi, mais bn, je l´achete quand meme parce k´il sort a 40€ sur ps2, et que je suis quand même fan :lol:
si je regrette, ba se sera pour ma pomme, et pis voila :gni: , mais merci pour le conseil quand même

yoni754
yoni754
Niveau 3
13 décembre 2006 à 16:35:57

de rien :)