CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100 % du jeu et apres......?

krypton94
krypton94
Niveau 5
11 décembre 2006 à 11:19:44

kan la carte memoire indike 100% du jeu, ya tjs des robots ou des dragon, des especes de gargouilles et autres monstres a batre ? ou a 1 moment donné yen a plus ? tt ce ke jespere c kon puisse tjs apres avoir fini le jeu se battre contre des boss comme riot, mongul, bizarro ou des catastrophes naturelles.... alor, a votre avis?( pr ceu ki on le jeu de preferance.....)

Hypergoku3
Hypergoku3
Niveau 7
05 mars 2007 à 19:55:37

kantu fini l´histoir du film, ya le dernier chapitre tu doi battre des mechants de toutes les especes pour arriver a 5000000experience
(je lai pa encore fini)apres je sai pa.
pour les bosses et les catastrophes naturel:
DSL. Sa se peut pas(je crois)...

sacha30
sacha30
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:56:29

xé mais moi jen suis pa encore a la parce que la ca me soul un peu du jouer mais je veu juste savoir(à votre avis) si le jeu est dur???????

:merci: d´avence

Hypergoku3
Hypergoku3
Niveau 7
07 mars 2007 à 19:51:56

sacha> le jeu est facil
krypton>je lai fini!a la fin, ta toujours des enemi en tou genre a battre mai ya ke 2 boss ki revienne de ten en ten, overkhast et frederick von frankenstein

flopsp01
flopsp01
Niveau 4
30 juillet 2007 à 16:37:47

ya tous les bosse qui reviennent mais pas aussi fort (il n´y a que metalo qui revient pas)

Black_Mickey
Black_Mickey
Niveau 3
04 août 2007 à 22:47:54

une fois fini, vous avez les 5 millions de pts d´XP à faire. c´est pas méchant, ça prend tout juste une heure. une fois ça de fait, eh bien... c´est fini (malgré quelques ennemis qui reviennent régulièrement)!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 août 2007 à 12:32:20

oki,sinon moi j´ai une question a te poser,pourrais tu me donner ton avis generale sur le jeu,comme aparement tu as fait la fin sa m´interresserai de savoir ce que tu en pense,merci

Black_Mickey
Black_Mickey
Niveau 3
08 août 2007 à 20:19:19

je m´attendais à pas grand chose d´un jeu à license (même si je suis fan de comics) donc j´ai été agréablement surpris sur certains pts (après la décevante découverte d´une maniabilité un peu trop chaotique (même si on s´y fait avec le temps) et de graphismes moyens). les bonnes surprises ont été la qualité des cinématiques qui ne sont pas si moches que ça, le fait de pouvoir voler jusqu´à mach-4 et 2-3 autres trucs. mais ce qui m´énerve le plus est le fait que la version play 2 ait une île en moins par rapport aux autres consoles (comme spider-man 3). je trouve ça dégueulasse.

Bart3112
Bart3112
Niveau 8
23 août 2007 à 19:14:15

j´ai fini le jeu a 100ùsauf ke g pas les 100 chaton et tout les tropher ui on pe refer kelke boss me pas tour komme le mec ki se multiplie et les gladiateur apres je c pas apres la video on doit finir le chapitre et apres tu peut fer se ke tu ve de temps en temsp tadezs monstrek i apparait ^^ voila

La vidéo du moment