pas moyen que ça marche aider moi svp et si qq1 à une idée à me proposer pour reussir les passage avec les dirigeables et les dragons ça serait super merci...
_dark-sidouse_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 11:40:56
je pense ( mais je ne les pas ) que il faut etre rapide pour mettre les code il faut les faire rapideman ! pour le reste je ne peux pas tedes je laures que le 14 ou a noel ! apres je pourez aides tous le monde !
VINS54210
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:42:18
moi jai la 360 les codes marchent tres bien et je les tape normalement sans etes trop rapise et il faut etre en pause et d´un seul coup ta un grand boum et voilà
clark84
Niveau 3
09 décembre 2006 à 16:07:35
tu veu dire quoi par un grd boum??? j´appui sur start pr mettre en pose, je tape les codes rien... j´appui sur back puis Y pr acceder a la forteresse de solitude puis je tape les code et là tjrs rien...
_dark-sidouse_
Niveau 6
09 décembre 2006 à 19:27:47
tes sur que ta pris les bon code prend les sur jv ! mais il marche trep bien tous le monde le dit !
clark84
Niveau 3
09 décembre 2006 à 22:59:18
vous allez me prendre pour un con mais je vous jure que ça marche pas... en appuyant sur Start je ne peu pas accéder à la forteresse je doit appuyer sur back pour acceder à la carte puis sur Y pour aller dans le menu de la forteresse. Là je fé les codes de JV et rien ! et ce qu´il fo aller dans un menu spé de la forteresse? pour haut bas gauche droite c bien le bouton analogique du haut??? fin je pige pas merci de votre aide...
sergent_theo
Niveau 9
10 décembre 2006 à 08:08:18
mais non pour les guauche les droites les haut et les bas c´est avec les fleche u vois les fleche ou tu peux changer de viseur en fin le truc la pour changer de pouvoire