je n´est pas encore le jeu et je voudrais savoir si il est bien sur x box ( graphismes par exemple ) et si il est pas trop chers si il a tendance a buger si il y a des courses et des missions secondaires comme dans spiderman merci de repondre
k2miles
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:22:18
pour le prix peu pas te dire mais il y a des mssion secondaire, des mini-jeux.....des défits aussi