CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BIEN OU PAS BIEN

boss21
boss21
Niveau 6
02 décembre 2006 à 16:27:33

vaut til le cout d étre achetait ou pas esque il resemble un peut a spider mane 2 ou hulk prent ton du plaisir a jouer ou pas parseque moi j´aime bien tout se qui et bande dessiner comme le jeux spider man 2 et hulk merci

Baptister
Baptister
Niveau 6
02 décembre 2006 à 16:34:50

ca dépend de toi en partie. tout ceux ki l´ont le trouvent un peu court, mais perso ca ne m´empéchera pas de me l´acheter, vu ke jlai déjà commandé. aprés c à toi de voir si ca tintéresse vraiment. sinon ben tu l´achétes pas. un conseil : fais toi ton avis sur ce jeu. regarde les vidéos, les images que tu peut trouver partout sur le forum, et fais toi ton propre avis.

k2miles
k2miles
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:30:09

super bonne réponse baptister !! !
:ok:

Baptister
Baptister
Niveau 6
02 décembre 2006 à 17:48:14

merci. mais c vrai, je pense ke chacun doit se fer son propre avis. si on tient vraiment à avoir un jeu, c´est parce kil nous plait vraiment et kon est réellement intéressés par lui. perso, tout ce kon pourra me dire ne me fera pas changer d´avis quant à mon achat prochain, c´est à dire Superman Returns bien sûr, dans moins de deux semaines. je l´attend depuis trop longtemps pour prendre en compte les critiques des autres. et puis si je m´en lasse (ce ki m´étonnerait vraiment vu tout ce ke j´en ai vu) et ben je me lasserai. aprés c la responsabilité personnelle ki est en jeu.

k2miles
k2miles
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:10:52

ouai mais ce que tu dis n´est pas tout a fais vrais.....parsque sa mé déjà arrivé d´acheter un jeu parsque la jaket me plaisait ou que les explication et illustration au verso de la boite me plaisait ! Et je dois avoir un 6èm sens parsque me suis jamais trompé sur un jeu !

boss21
boss21
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:17:31

et la durer de vie va jusqua combien d´eur en prenant bien sont temps et en fesant les bonnus et les mission anexe ext ...

k2miles
k2miles
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:22:15

bah ...................en prenant tout son temp tu dois approcher de la durée de vie annoncé par EA (15h)donc 12h-12h30 je dirais !. .....mais f allé aussi vite qu´un suisse !!

:lol:

nan je les takine nos amis les suisses ! :-)))

boss21
boss21
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:24:33

il et aussi lomg que spider man 2 et hulk sur xbox alor ses du tout bon pu ka atendre mon jeux qui devrait pas tarder

k2miles
k2miles
Niveau 6
02 décembre 2006 à 18:27:35

chui désolé mais dans hulk ya bocoup plus de mission ! enfin tu parle de hulk ultimate destruction ou l´ancien .........?

wisterious25
wisterious25
Niveau 4
02 décembre 2006 à 19:20:34

ce jeu est génial!!
perso sur 360 sa claque graphiquement!! je sais pas qui a dit que les graphisme était nul mais c´est totalement faux! c´est superbe!!
et puis on se croit tellement dedans!
tout est prenable dans la ville..
seul bémol on peut pas prendre les trucs vraiment trés gros du style un paquebot ou des grues ce qui est dommage..

ps: j´arrête pas de perdre la map monde du daily planète lol

achetez-le fan ou pas fan!

boss21
boss21
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:25:47

merci wisterious25 enfin une personne qui et dacor avec moi. je savait que superman aller etre bien je vouler etre sur de mon achat bon jeux a tous

k2miles
k2miles
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:38:12

pour quoi dit tu "enfin une personne dacord avec moi" ? je crois pas avoir dit qu´il étè nul................mais il fo arrété d´extrémisé tout, c´est chiant ! le jeu est bien, bocoup de gens sont daccord la dessus mais c´est pas comme si cétè le méssi en personne ! Comme bocoup d´autre jeux il a des défaut ! il fo savoir le reconnaitre ! il n´est pas aboutie dans le scénario, il manque peut être quelque truc en plus pour ce sentir plus a l´aise entre sup et le decore.........on peu trouvé un jeu bien sans forcément nier ces défauts...........

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:47:14

et les mec je lai :fete:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
02 décembre 2006 à 21:53:04

et au il y a quequn :question:

[Inoruk]
[Inoruk]
Niveau 2
02 décembre 2006 à 22:47:53

yo j´suis la!
ouaip!
bon, sergent pepper ton impression apres test??
pas mal! hein?
moi j´adooooooooore les sushis(j´en ai mangé ce soir:))
mais j´adore aussi superman returns c´est de la balle!
mais la prochaine foi c´est sur on devrait pouvoir transporter de plus lourdes charges et surtout plus volumineux!
allez sur ce, bonne nuit le gameurs!
in jeuxvideo veritas !

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
03 décembre 2006 à 09:23:44

euh un truc moi c´est sergent_theo et sergent-pepper bin c´est lui qui met des vannes et l´autre sergent il y a que la PS2

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
03 décembre 2006 à 09:32:24

bon je me casse je suis inviter chez quelqun je reviendraisqua 23H donc a demain

Sp_returns
Sp_returns
Niveau 4
03 décembre 2006 à 11:33:17

moi je suis d´accord j´adore ce jeu ke j´attends depuis juin !! !et les graphismes sont pa mal

sioca
sioca
Niveau 3
03 décembre 2006 à 12:12:34

moi
au risque d´en surprendre
j meclate plus avec superman que g of war
jai pas du tout accroche aucun interet trop monotone
et hypr repetitif pas pour les clostrophobes
alors que superman je m amuse comme un fou
les graphismes pour moi ca fais pas un jeu
a bon entendeur.