CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle tenu

DC-008
DC-008
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:04:30

bonjour tt le monde
je voulais savoir a quoi resemblait la 3em tenu que lon debloque et quand on la deblok!! car j´ai la 1er et la 2em mai pa la troi et jen sui a riot.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:05:37

elle est pas mal , c´est la vieille tenue de superman elle comme celle de returns mais la cape est plus claire , et il ya un petit S sur la poitrine , le visage change aussi

k2miles
k2miles
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:58:42

euh.....rectification c le premier costum de superman........et il est pas térible...........celui de superman returns est boocoup mieu !

spawn1201
spawn1201
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:28:41

et on la débloque quand la troisième tenue ?

-BadBrain-
-BadBrain-
Niveau 4
02 décembre 2006 à 14:32:55

vers la fin mais perso jla trouve pa terrible, ils auraient pu en mettre +...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
02 décembre 2006 à 14:38:55

ouai elle est vraiment pas terrible du tout voir moche. j´aurai préféré qu´ils mettent le costume noir avec le "s" argenté

krypton94
krypton94
Niveau 5
02 décembre 2006 à 14:47:50

la chui plus ke decu, ils orai pu faire un effor comm pr ultimate spiderman

spawn1201
spawn1201
Niveau 4
02 décembre 2006 à 15:23:49

pkoi il y a quoi dans ultimate spiderman de plus ?

krypton94
krypton94
Niveau 5
02 décembre 2006 à 18:57:54

plus de costume......ya au moins 4 costumes

k2miles
k2miles
Niveau 6
02 décembre 2006 à 19:05:52

soit un de plus......c´est pas énorme, de plus (encore une fois ) on peu pas comparé sup et ultimate......déjà c´est pas les mêmes développeurs pis en plus spider man c´est Marvel et superman c´est DC comics ! Pis sup a changé de costum moin souvent spiday ! mais c´est vrais que sup a plus de tenu que sa !! !! en faite se sont des radin chez EA !. .............sa doit être sa..............sa peut que être sa !. ........................................

totoff31
totoff31
Niveau 3
03 décembre 2006 à 00:38:08

pour la troisieme tenue c´est pour moi la mieux faite et representative de superman ....vu que j´était plus dans les anciens superman (film) elle fait moins playmobile que la premiere....

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
03 décembre 2006 à 00:51:12

euh tu rigole la ? la premiere dechire grave. avant on avait le droit a un "s" en morceau de tissus tout pourris comme dans lois et clark et maintenant on en a un en relief et le reste du costime dechire aussi (cape en cuir comparé a du tissu de rideau pour les autres). donc la meilleure tenue est la premiere

krypton94
krypton94
Niveau 5
03 décembre 2006 à 21:21:23

navré mai franchement le "s" en tissu tt pourri kom tu dis darkfalcon66 c le meilleur costume ke superman est porté,ta juste a comparer les 2 logo,certe le costume de superman returns a des relief ms il est archi petit et la forme du "s" elle es naze tandi ke celui de lois et clark on arrive a mieu distinguer le s car il est plus gran et d´ailleur si on remark bien la cape de superman ds la serie tv lois et clark est bien plus grande ke celle du film ,ki est en cuir certe,mai ki est 1 peu plus petite, donc pour moi ya pa foto......le costume de la serie tv remporte largement celle du film (meme le col du costume du film est moin bi1 car il est collé au cou de superman alor ke tts les autres sont plus larges) pour en revenir au jeu je trouve ke la cape de superman est mal acrochée au costume car sur certain plan on a l´impression kil na pa de cape ou kelle est a 2 doigt de se decrochée

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
03 décembre 2006 à 22:06:39

lol la forme du "s" dechire a fond. tu préfere le "s" perave dans un petit triangle ? et puis justement c´est le fait que le "s" soit plus petit qui rend le costume meilleur et le col je me trouve bien mieux comme ça. c´est le moderne de faire les logots en relief regarde batman il a aussi le logo en relief dans le film. ça fait bien mieux qu´un truc imprimé ou en tissu. y en a sur les pulls -_-

krypton94
krypton94
Niveau 5
03 décembre 2006 à 23:40:38

sa me derange pa kils veulent rendre le logo plus petit mais ken meme pa a ce point la.....d´ailleur c vrai ke sa fai plus moderne les relief en effet mai de la a faire comme batman.....le costume de batman est unique car c une veritable armure tandis ke superman nen a pa besoin, a la limite sa m´orai plus arranger kil utilisen le logo du costume de lois et clark avec les effets relief comme le costume du film mais pr le col je ma1tien ce ke je disai il est moin bi1 fait ke ceux d´avant, si tu remarque bien desormais clark est obligé de mettre des chemise ki lui colle au cou pour pa kon puisse entrevoir son costume et sa cape, je trouve ke la cape des autres superman est accroché au costume d´une maniere unique et b1 faite et maintenan c bocoup moin bi1.....attention, je ne di pas ke le costume es pourri, loin de la mais je trouve kils aurrai pu faire mieu......mais cela ne menpechera pa d´apprecier mon hero favori....comme toi "darkfalcon66"

krypton94
krypton94
Niveau 5
04 décembre 2006 à 21:33:52

j trouve pa trop mal le costume blanc du jeu.....et vs?

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
04 décembre 2006 à 21:44:04

Ben domage que c´été pas le noire avec le signe argenté mais c´est pas sa et la note du teste qui me feron changer d´avis car je v me lacheter demain a paris

et oui je ferai 1h30 de train pour ça XD

La vidéo du moment