BONJOURS J4AI LE JEUX SUR XBOX 1 JARIVE PAS A STOPER LE METEORES HELP SVP LE GROS QUI ARIVE AU DEBUT DU JEUX
sergent-pepper
Niveau 9
01 décembre 2006 à 18:31:07
t´a fait expré de foutre en majuscules?
sergent_theo
Niveau 9
01 décembre 2006 à 18:35:11
c´est soi le soufle glaciale soit la thermosion
Jamesb007
Niveau 6
01 décembre 2006 à 18:54:51
pour repondre a sergent peper j´ai pas fait expres les maj cedric je l´ai acheter a carrefour et sergent sa marche pas c´est le gros meteroite qui arive juste aprés avoir etein le feux de l´immeuble
Darkfalcon66
Niveau 25
01 décembre 2006 à 18:56:18
tu fonce dessus
danifilth76
Niveau 7
01 décembre 2006 à 18:57:15
a carrefour,où ? c´est bizzare que a carrefour il est sortit que a la fnac et autre magasin de jeux il n´es pas sortit
Jamesb007
Niveau 6
01 décembre 2006 à 19:40:31
dsl mais ji arive pas aider moi pleaseeee
sergent-pepper
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:45:58
mais je pige pas... sa devrait marcher normalement!
Darkfalcon66
Niveau 25
01 décembre 2006 à 19:52:58
si tu parle du gros meteorite qu´on ne voit pas arriver ben tu fonce dessus en volant je vois pas ou est le probleme
green2635man
Niveau 3
01 décembre 2006 à 20:12:10
à votre avis, est cqu il y est au lecler de carpentras ?? ? attention grande surface
DC-008
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:12:48
fonce dedant en iper vitesse et normalement sa tenklanche automatiquement un cinématique qui est crucial dans le jeu