CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video superman Ps2

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
30 novembre 2006 à 20:02:44

c´est du kif kif faut arreter de dire que la ps3 va atomiser la 360 nivo graphismes , ce sera pareil a 3 reflets prêts , de tte facon je m´en fout perso je les aurais toutes avec le temps

flash40
flash40
Niveau 4
30 novembre 2006 à 20:58:32

jason par contre comment ta eu le jeu il n est pas encore en vente et essaye de faire d autres videos :)

k2miles
k2miles
Niveau 6
30 novembre 2006 à 21:02:33

non non faudré plus tot arrété de dir se genre de chose ..........ce sont toute les deux des console next gen, mais quoi qu´on en dise la Ps3 est la console la plus puissante jamais inventer, et la c´est pas un coup marketing ! Après dire que les jeux seront mieu c votre avis.......je pense que sur toute les consoles il y a des jeux bien et d´autres nul ! la seul chose qui va changé par rapport a la 360 c´est la capacitée......c´est a dire que les jeux PEUVENT ètre plus grand, plus long, plus détaillé, avc une IA moin conne....etc tout dépend, encore une fois, des dévelopeur ! donc la guerre des consoles est inutile car ceux qui ont le pouvoir sur les jeux ce n´est ni les mecs qui ont créé les console ni les mecs qui utilise les consoles ! ce sont les dévelopeur des jeux ! ce sont eux qui fixe les limite d´un jeux, pas la console ( ou indirectement a cause de sa capacité)...............

flash40
flash40
Niveau 4
30 novembre 2006 à 21:29:43

je veux d autres videos :)

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
30 novembre 2006 à 21:39:45

ceux qui dise que la 360 et la ps3 sont de meme puissance son dans le champ.... Microsoft n´ont VRAIMENT pas été inteligent... ils se sont dit "ont va lancé notre 360 beaucoup avant la ps3 donc ont va faire plus dargent plus rapidement et quand la ps3 seras sortie ont seras dejas en grosse longueur davance de fric et de reputation" ERREUR ils ont sortie la 360 plus tot que prévut.. la ps3 eu ils se sont dit "y sont pas tres futé de faire sa.. nous ont va prendre le temps quont a dbesoin pour TRAVAILLÉ la machine le plus possible..." il y auras beaucoup moin de bug sur la ps3 que sur la 360 pour la simple raison que sony ont été assé inteligent et assé patient pour revoir chaque piece et chaque bug un par un et les reglé le mieu possible... ils auron mit beaucoup plus deffort sur leur machine... c´est sur que la ps3 va etre plus performente et plus puissante (c presque le meme mot lol) mais les producteur se son donné de la peine pour la faire aussi...

JASTON
JASTON
Niveau 9
30 novembre 2006 à 23:20:45

Euh.. les gars faut arretez de parlez de puissance la la puissance c´est rien la xbox est beaucoup plus puissante que la play 2 et ca n´a rien changé au vente la play l´amportait et l´emporte toujours

ce qui compte c´est la qualité des jeu et surtout des developpeurs je me fou qu´un jeu soit aussi beau sur une console que sur l´autre si ce jeu est bien prenant j´achete si on commence a parlez que de puissance ca rime a rien la nintendo 64 etait beaucoup plus puissante que la ps1 mais les developpeur nintendo n´arrivait pas a suivre les developpeur sony qui developpé des jeu de plus en plus prenant le graphisme c´est bon mais c´est le maillon d´une chaine et si y´a que 1 maillon et pas les autre aie aie aie le resultat

k2miles
k2miles
Niveau 6
01 décembre 2006 à 09:22:25

Je trouve que tu clos le scénario Sony-PS3 un peut rapidement et simplement zoratul-sp ! Car il ne manque pas de rebondissements se scénar !
Tout d’abord Sony annonce la création d’une console next gen hyper puissante, et ils le disent carrément : « la console la plus puissante du monde ! »
Mais (il y a toujours un « mais » dans un bon scénar !) ils s’y sont pris beaucoup trop tôt sans prendre la penne de couvrir leurs arrières !A lors que Sony rame a mort avec sa console et que Microsoft gagne de plus en plus de terrain, Nintendo annonce a sont tour la création d’une console, seule différance : chez Nintendo ils ont déjà le concept, il ne reste plus qu’a y mettre de l’électronique et le tour est joué (et c’est la que Sony s’en prend une grosse dans le cul !) !
Quelques mois plus tard nouveau rebondissement : Sony rencontre des problèmes avec ses disque dur et sont transformateur qui chauffe la console au point de faire griller les composant des circuits imprimés ! Mais ce n’est pas tout, dans la même période Sony est tellement perdu dans ses problèmes qu’il en oublie même de réactualiser ses contrats avec les développeurs de jeux sur PS2, se qui diminue considérablement les ventes, alors que Nintendo dévoile le nouveau design de sa Wii…….Pour Sony se n’est toujours pas terminé, entre le retard pris avec la PS3 et les contrats non renouvelé Sony prend du large pour passer derrière le nouveau N°1, Microsoft !M ais il y a une autre variante dans ce scénar : la PSP ! Et oui la petite dernière de Sony se porte mal…..très mal puisque les ventes ne décollent pas !
Sony s’en prend plein la gueule et se relève toujours, mais dans cette « tournante » général (et surtout commercial) le plus triste c’est que c’est Sony lui-même qui c’est mis dans la merde ! Et superman dans tout sa, me direz vous….et bien superman et une victime, pour changer, dans l’histoire, dans cette guerre commercial où la concurrence serait l’équivalent d’un couteau planté dans le dos que l’on ferait lentement redescendre le long de la colonne vertébrale ! Et enfin, pour conclure, Sony aurait pu éviter sa en protégeant ses arrières…….comment ? Et bien tout simplement en n’ouvrant pas sa grande gueule, pleine de sur estime de soi, et en présentant un projet concret, quitte a le présenter plus tard, pour ne pas activé la concurrence, en faisant attention a ses contrat et enfin en ne sur estimant pas le potentiel de vente d’un objet, surtout dans les gammes de prix proposé (exemple la PSP) !

k2miles
k2miles
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:14:00

j´aimerai savoir ce que vous en pensez !?
:gni:

k2miles
k2miles
Niveau 6
01 décembre 2006 à 11:42:56

allez y !! laissez libre cour a votre expréssion !

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
01 décembre 2006 à 11:45:16

heeeeuuuuuu..... :-(

VIVE LA WII!!!!!! :gni:

k2miles
k2miles
Niveau 6
01 décembre 2006 à 12:15:23

merci sergent sa.....sa nous
aide..............................................
..................... :hum:
..................................................
...............................pas vraiment en faite ! :rire2:

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
01 décembre 2006 à 12:18:31

ravi d´etre utile! :o))

flash40
flash40
Niveau 4
01 décembre 2006 à 19:07:57

moi il n est pas sorti encore sur ps2 je suis fou je dois attendre le 14 putain !! !!!!!!!!!!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:27:27

bienvenu au club!

k2miles
k2miles
Niveau 6
01 décembre 2006 à 21:01:19

..............surtout pas tous en même temps............."ya foule.......!"

lara2501
lara2501
Niveau 7
01 décembre 2006 à 21:20:26

Salut ! Je vien de tombé sur je jeu par hasrad et il a l´air bien, mais je comprend pas ! Il n´y a pas de test, il est sorti ?

032032
032032
Niveau 3
02 décembre 2006 à 13:35:29

k2miles. je suis d´accord avec toi mais pour le moment il n´y a pas grand chose a dire attendre que le console sorte et pi on véra bien le résultat en attendant sa serai sympa si il fesait un test du jeu superman car on ne sé rien du tout appart qui volent.lol. mais pour en revenir k2miles se que tu a dit il y a des choses vrai.

clark9968533
clark9968533
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:47:50

bonjour je suis nouveau, j´ai regardé pendant pas male de temps se forum, et il est super, tout les topic, l´ambiance...

je voulais simplement montrer (puisque c´est le titre du topic) un nouvelle vidéo de superman returns sur ps2 (dsl si vous l´avez déjà vu)

http://www.youtube.com/watch?v=JosNvgVViW8

je la trouve pas male de qualité (la vidéo)
bien sur, il ne reste plus qu´à juger
même si bizarro n´est pas le perso que vous aimez, je voulais simplement vous la montrer :peur:

k2miles
k2miles
Niveau 6
02 décembre 2006 à 20:26:43

moi qui est le jeu sur 360........bah je la trouve pas térrible........quoi que, moi j´avai une PS2 avant et pour une PS2 sa va.............

Baptister
Baptister
Niveau 6
03 décembre 2006 à 10:23:46

ca me rassure quant à la qualité de ce ke je vais acheter. parce ke pour un jeu PS2, je le trouve super bien fait.

La vidéo du moment