CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A lire absolument!!! avant d'achetez

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:44:14

de tt façon,nous,on reste!

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:45:26

comme moi

danifilth76
danifilth76
Niveau 7
30 novembre 2006 à 17:47:10

et moi je suis revenu lol danifilth76 return XD

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 novembre 2006 à 17:48:31

tant mieu!
+ on est de fous
+ on ris!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:13:41

lol sergent pepper si ya une lois nous obligeant de venir sur le forum je crois que cest le contraire le monde vont faire "QUOI? pour qui y me prenne eu jai une vie moi!!!" et tlm va sen allé!:P jtrouve vraiment sa pas terrible.. moi enteka c se que je ferais... jai des chose a faire durant le jour lol

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:20:34

mais si il y avait qq miliers d´euros d´amende si tu ne respecte pas sa,crois moi,il y aura booooooooooocoup de discipline!

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:23:09

ouais ta raison sergent-pepper

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:23:44

bon ciao! :bye:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:25:48

ok sergent-pepper bon je reste quelque temp avant de sortir es sergent-pepper

JASTON
JASTON
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:26:44

:samut:

Eh bien je vais repondre points par points a 2 gars du forum 2 reponse qui m´interesse beaucoup une est mediocre biensur comme d´hab´ il en fallait bien un comme ca l´auter est beaucoup plus interessante je vais repondre au 2 si vous le voulez bien

darkfalcon66 Posté le 30 novembre 2006 à 12:44:07 desolé je confirme pas du tout. j´ai joué toute l´apres midi d´hier et je regrette pas du tout. au contraire le jeu est encore mieux que je ne le pensais et je le conseille a tout le monde. puisqu´il ne te plait pas on ne te retiens pas :tu sort:

je dit tout simplement la verité mon amis j´ai dit ce que je pensait si on en a plus le droit le jeu est beaucoup tro repetitif a mon gouts ca va 2 minute de s´occupé de robots apres c´est lassant encore si il aurait changé de temps en temps mais c´est toujours la meme chose je m´atarderait meme pas sur ton commentaire il y´en a un beaucoup plus interessant ci dessous Pour infos j´ai le jeu sur playstation 2*

sergent-pepper Posté le 30 novembre 2006 à 13:07:46 ce topic afflue sur le choix des joueurs...
sur leurs points de vue...
tu expose en majorité le coté pessimiste de ce jeu ce qui est totalement naze...
de plus,créer un topic pour dégouter les gamers,c´est carrément pas terrible...
tu aurais pu le mettre dans d´autres topics comme le faq...
aprés,je ne veut pas attaquer ta liberté d´expression,loin de la...
mais si tu veut exprimer ton point de vue,éssaye de mettre en valeur les points forts avant les points faibles...
j´ai pas envie que ce forum tourne comme celui de juste cause!

mais les forummeurs prendront en compte ton point de vue!
et ne prend pas ce message comme une attaque ou une insulte car ce n´en est pas!

je ne prend pas dutout ce message comme une attaque au contraire mais les points fort quelque trailers a debloqué les musik son bien et te rentre parfaitement dans le bains on ce croirait vraiment au ciné devant mais il y´a un petite bémole qui n´est pas si petit que ca en effet les developper ne ce son attardé que sur le systeme de vol su super-heros et ce sont contenté de nous mettre des missions et toujours les meme mise apart la mission du debut avec les meteorites et un feu a eteindre toutes les 2 heurs rien le jeu est vide hier j´ai passer 3 heures de jeu a bastoné des robot et c´est lassant on ne peut pas ce promené 15 seconde et c´est veridique avant que 3 robot n´aparaissent sur la carte biensur quand on finit le jeu on peut ce promené a notres guise ce faire des ptit jeu mais on aurait pas le meme sentiment si les developpeur ce serait un peu plus ciblé sur une bonne histoire qui nous tiendrait en haleine pendant tout le jeu avec aussi les petits incident en ville comme des gens qui veulent ce suicidé allé les cherché avec un compte a rebours qui nous pousse nous stress des feu des course pursuite a arreté tout ce qui fait le charme d´un superman maintenant je suis fan de la serie voila pourquoi j´ai prit ce jeu mais qui sait le prochain sera sans doute beaucoup plus aboutie au niveau de l´histoire mais je vous le dit une fois le jeu en mains ca fait vraiment plaisir de voler et dutilisé les pouvoirs du heros mais j´aurait bien voulu plus

Bref selon moi a achetez pour les fans les autres passé votre chemin question super-heros spiderman s´en sort mieux au niveau histoir liberté de mouvement

mais qu´est ce que ca fait du bien de volé a la demande je mettrait des video du jeu du gamplay du vol et des combats

dsl pour l´ortographe (ecrit a la va vite)
merci d´avoir lu) et si vous voulez des video demandé je filmerai avec mon telephone
je precise que c´est sur ps2
:bye:

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:27:01

:bye: j´avais ecrit ce message a moitie

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
30 novembre 2006 à 18:33:16

JASTON je sais pas ou tu est rendu dans le jeux, mais je suis daccord pour dire qu´au debut c´est tres repetitif avec les robot.. mais un momment donné les ennemies change et sa mets un peux de piquant.. alors si tu trouve sa ennuyeux continue un peux et tu te batteras contre des dragon, des espece de gargouille.. et des trucs comme sa!:P

mais a la longue sa devien quand meme repetitif et a la fin du jeux quand ont a terminer c´est quand meme toujours des ennemie pareille qui apparais.. exemple plathune un gladiateur.. Riot le mec qui se multiplie et des robot et des dragonj.. sinon pas grand ennemies... et Darkfalcon jai trouvé ton commentaire vraiment plate! il a le droit de dire ce quil veux meme si son opinion du jeux n´est pas terrible!.. parce que moi aussi elle nest pas terible mon opinion du jeux!

JASTON
JASTON
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:36:28

zoratul-sp Posté le 30 novembre 2006 à 18:33:16 JASTON je sais pas ou tu est rendu dans le jeux, mais je suis daccord pour dire qu´au debut c´est tres repetitif avec les robot.. mais un momment donné les ennemies change et sa mets un peux de piquant.. alors si tu trouve sa ennuyeux continue un peux et tu te batteras contre des dragon, des espece de gargouille.. et des trucs comme sa!:P

mais a la longue sa devien quand meme repetitif et a la fin du jeux quand ont a terminer c´est quand meme toujours des ennemie pareille qui apparais.. exemple plathune un gladiateur.. Riot le mec qui se multiplie et des robot et des dragonj.. sinon pas grand ennemies... et Darkfalcon jai trouvé ton commentaire vraiment plate! il a le droit de dire ce quil veux meme si son opinion du jeux n´est pas terrible!.. parce que moi aussi elle nest pas terible mon opinion du jeux!

Merci a toi je suis arrivé au sorte de gros dino mais a vrai dire j´ai laché le jeu j´y rejouerai de temps en temps

la note de jeuxvideo.com sera bien basse celle des joueurs aussi j´attend de voir

sergent_theo
sergent_theo
Niveau 9
30 novembre 2006 à 18:36:39

:bye: bon je me casse :bye:

flash40
flash40
Niveau 4
30 novembre 2006 à 18:39:14

il n est pas sorti encore sur ps2!!! donc comment peux tu l avoir la sorti est annoncé pour le 14 mais sinon ceux ki l ont sur 360 pouvez vous faire des videos

JASTON
JASTON
Niveau 9
30 novembre 2006 à 19:07:46

j´ai filmé avec mon telephone elle son convertie maintenant je vais les heberge

La vidéo du moment