CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fin du jeux. et apres ??

yoni753
yoni753
Niveau 7
24 novembre 2006 à 13:13:32

parait t´il que sur 360 quand on n´a fini le jeux apres y´a plus rien à faire enfin plus de gens à sauver , plus de méchant qui viennet deranger metroppilis . ses vrai ou pas ??

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 novembre 2006 à 13:17:06

non jingooo dit que des ennemis continuent d´apparaitre sans que rien ne se passe

yoni753
yoni753
Niveau 7
24 novembre 2006 à 13:17:44

t sur au moin car si ses pas le cas moi a la place je prend tony hawk ?

yoni753
yoni753
Niveau 7
24 novembre 2006 à 15:37:18

alors kelkun et sur qu´il y aura encore des choses à faire apres avoire fini le jeux? genre areter encore des montstre ou des catastrohphe naturelle ?

etienne150
etienne150
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:11:24

oui esceque c est comme spiderman

yoni753
yoni753
Niveau 7
24 novembre 2006 à 17:27:37

?

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
24 novembre 2006 à 19:54:38

les catastrophe naturelle font partie de "lhistoire" du jeux... cest le dernier chapitre.. alors a la fin du jeux obliez sa pour les tornades... il ny auras que des robot.. ensuite des dragon.. ensuite un autre 15aine de Riot ensuite dautre robot... ensuite quelque créature étrange avec des queue... ensuite quelque dragons... ensuite quelque robot.... oups la ya le mec bizzard avec des propulseur dans le dos quont v oix dans le warworld.. apres une autre 15aine de riot... apres quelque robot... oups encore quelque dragons... cest comme sa TOUT AU LONG DU JEUX.... comprenez vous pourquoi c´est lassant?!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
24 novembre 2006 à 19:56:29

se son en aucun cas des "mission" se son des "netoyage" d´ennemies... et je suis daccord pour dire que le jeux est licensier.. mais je suis sur qu´il aurais tout de meme pu élaboré quelque mission de voleurs ou de voiture demandans de l´Aide parce qu´il vont tombé... ou nimporte quoi dautre que toujours la meme chose....

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 novembre 2006 à 20:14:33

moi ça me suffit largement pour m´amuser. quand le jeu est fini si je peux encore me battre contre des robots ça sera super. donc deja sans que j´y ai joué pour moi le jeu est parfait

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 novembre 2006 à 20:16:59

en aucun cas je ne trouverai ça lassant. je le fais sans arret a spiderman 2 et les possibilités de superman returns sont bien plus grandes que celles de spiderman 2. donc pour moi le jeu dechire de loin spiderman 2

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:25:02

je suis de l´avis de dark , et puis entre nous j´ai bien gardé dark tomorrow !! ! ^^

Baptister
Baptister
Niveau 6
24 novembre 2006 à 20:50:01

en clair vous le trouver lassant, ce qui ne m´empêchera pas de l´acheter aussi. mais c´estv vrai ke vu tout ce ke vous en dites, ils oré kan mm pu fer un effort pour créer d´otres missions ke tuer des robots ou des gargouilles.

krypton94
krypton94
Niveau 5
24 novembre 2006 à 21:58:49

en parlant dune comparaison entre superman returns et spiderman 2,c vrai ke ya plus de variete ds spider mais ds l´idee de faire des brakages de banque ds superman sa orai ete un peu exagerer contrairement a spiderman 2,fo pa oublier ke superman est tres puissant dc si il devait donner des coup o brakeur,ils seraient desintegrés conrairement a spiderman ki assome unikement ses advairsaires,mai il n´empeche kil orai pu faire 1 petit effor sur la variete des missions annexe (sil fallait faire ds brakages ds le jeu, c vrai ke superman orai pu sen sortir en emmenant les delinkant o poste de police le plus proche par exanple.... ou emmener des blesser a l´hosto comm ds spiderman2 mais on pe dir kon peu le faire kan meme car si vs avez bien vu les video on emmen des blesser vers 1 ambulance la plus proche), mai fo dir ossy ke les brakages au camion blinder ou agression de personnes a cause des delinkant ds spiderman2 sont l´ekivalent exacte des differants robots a affronter car fo rekonnaitres con se plain juste parskilya ke des robots ou des gargouilles ou des especes de dragon a battre ds superman returns mais fo dir ke ds spiderman 2 ya ke 4 ou 5 delinkant a battre ds les coin de rue( et ils sont ts pareil kan on y reflechi,les delinkant utilisent ke des flingues,les robots lancent des missiles ou des rayon d´enrgies.....alor sur ce point là vo mieu pas se plaindre)dailleur ds spiderman2 ya des petites missions de courses,bah je croi ke ds superman ya a ossi des courses de vitesse ou dautres truc ds le genre(chui pas sur ne men voulez pas si je me goure)de toutes facon ya des mini jeux ds superman returns mais je ne sai plus tro en koi sa consiste, au fait si vs avez des photos des costumes a debloker mettez les je vs prie ds mon topic (costume a debloker svp)merci et pensez zi,je me sui fait une raison sur superman returns par rapport a spiderman 2 et vous?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
24 novembre 2006 à 22:24:56

la plus grosse raison que je me suis fait de superman returns comparé a spiderman c´est que superman a des pouvoirs bien plus interessants que ceux de spiderman. le plus gros de mes arguments est qu´on vole au lieu de se balancer, la ville est bien plus grande, l´etandue des pouvoir et des possibilité avec l´environnement sont bien plus importantes (dans spiderman on pouvais simplement accrocher des personnes aux poteaux et dans superman on peut soulever des voitures pour les balancer sur les robots ou on peut prendre divers objets pour les balancer aussi et le mieux c´est qu´on peux prendre des poutres ou des poteaux pour frapper les ennemis) l´action est bien plus présente dans superman. le controler donne l´impression d´etre superman et de vouloir faire les choses le plus parfaitement possible car on a la possibilité d´abimer la ville avec nos pouvoir alors il faut faire attention. dans spiderman 2 on bats les ennemis sans se soucier de l´entourage. voila les principaux avantages de superman returns qui font que le jeu est bien plus interessant que spiderman 2.

Baptister
Baptister
Niveau 6
25 novembre 2006 à 08:55:54

c´est pareil pour moi, vis-à-vis des pouvoirs kon peut utiliser. j´ai refait tout le jeu Spiderman 2 en une semaine, en y jouant à peine 1h30 par jour et ca ne ma pas empécher de m´amuser, mm si les pouvoirs sont pas trés marrants. ce ki veu dire ke selon moi, la durée de vie du jeu est à peu près la mm entre les deux jeux. mais là n´est pas la question. si je préfére acheter Superman Returns, c´est pour les pouvoirs, et principalement le fait de pouvoir voler ki est bocou plus amusant ke celui de se balancer au bout d´un fil (qui ma foi est assez difficile à manier à certians moments).

et je suis tout à fait d´accord avec toi krypton94, c´est que kan on a fini le jeu Spiderman2, les seules missions kil nous reste à faire, c´est d´aider les gens, et ya rien de bien intéressant là-dedans. ca implique toujours de se battre contre des délinquants qui n´en ot pas vraiment l´air. alors autant quitte à ce que ce soit pareil dans Supemran Returns, autant ke les pouvoirs soient mieux.

spawn1201
spawn1201
Niveau 4
25 novembre 2006 à 09:06:34

bien dis :up:

stiich
stiich
Niveau 5
25 novembre 2006 à 11:41:13

lol peut etre mais dans spider-man 2 il y a aussi des mission pas que des petite mission comme dans superman:/
et ofait les coups de spider-man sont a peut prés de 5tonnes il retiens toujours ses coups donc superman peut trés bien faire la meme chose.

spawn1201
spawn1201
Niveau 4
25 novembre 2006 à 11:52:18

si tu le dis moi franchement j´ai les 2 spiderman et maintenant j´ai superman ben franchement superman 1000 fois mieux que spiderman car déjà les ataques de spiderman sont a chier et le seul truc qu´il peut faire c´est attraper les méchant avec ca toile pourrie et excuse moi mais a la longue je me fais chier a tout le temps te balancer dans ca toile a 2 balles je préfère nettement voler a toute vitesse mais bon chacun son avis

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2006 à 12:00:35

c´est clair spiderman 2 comparé a superman returns c´est de la merde il faut le dire. et stiich je ne sais pas ou tu as vu que spiderman a une force de 5 tonnes car sinon il serai capable de soulever des objets tres tres lourds comme superman et pourtant dans les deux films il ne souleve rien d´aussi lourd.

spawn1201
spawn1201
Niveau 4
25 novembre 2006 à 12:03:29

alors dark je suis d´accord avec toi en relation avec le jeu superman, mais vu que je suis fan de super heros je peux pas te laisser dire ca oui spiderman a une force enorme je sais pas exactement de combien de tonnes mais il est très fort rappelle toi dans le film 2 il a quand même arrete un train

La vidéo du moment