CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test sur gamespot

patlegaine31
patlegaine31
Niveau 3
23 novembre 2006 à 11:04:21

http://www.gamespot.com/ps2/action/supermanreturnsthevideogame/review.html?sid=6162295
Le jeu se fait descendre sur toutes les plateformes...

totoff31
totoff31
Niveau 3
23 novembre 2006 à 11:13:07

je le sentai venir ce jeu ,et je l´avais bien dit que ce ne serai pas le jeu de l´annee rien qu´a en essayer la demo.....je vais passer testeur de jeu moi :content:

totoff31
totoff31
Niveau 3
23 novembre 2006 à 11:30:06

ca fait quand meme un peu chi.. ce jeu je l´ai precommandé en plus....ca fait un an que j´ai la 360 ca va etre seulement mon 4 eme jeu et c´est une daube....faute de ne pas avoir de jeu potable a nous proposer j´attend assassin creed et colin mcrae dirt qui ne sont pas pres de sortir...
vous n´auriez pas un "excellent" jeu a me recommander parce que je desespere a force :question:

patlegaine31
patlegaine31
Niveau 3
23 novembre 2006 à 11:57:38

je peu te conseiller gears of war qui te fracture littéralement la rétine, il y a FEAR qui est plutot cool, dead rising, saints row, il y a des jeux de la mort qui tue sur Xbox 360 (le pire c´est que je ne l´ai pas et que je suis pro Sony :gni: sa n´empêche pas d´être réaliste)

Sinon pour superman et le test , ne lui accorde pas trop de crédibilité. Si tu regarde bien sur game spot il y des joueurs qui laissent des tests personnels et la note moyenne est 8/10. C´est plutot encourragent. En plus t a la Bobox 360 avec le meilleur rendu graphique pour superman. T inquiete sa va le faire :ok: .

Perso j´ai la Play 2 et je ne me fais pas de souci.

totoff31
totoff31
Niveau 3
23 novembre 2006 à 12:14:54

merci patlegaine31 d´avoir repondu a mon appel au secour :ok: je vais peut etre regarder pour gears of war qui a l´air pas mal graphiquement par contre saint row ayant essayer la demo je n´ai pas accroché car je le trouve vraiment pas beau graphiquement (je suis un peu trop exigeant mais a 70 euro le jeu voila quoi....)
:merci:

patlegaine31
patlegaine31
Niveau 3
23 novembre 2006 à 12:21:37

de rien totoff31 :ok:

Supa_sayajin
Supa_sayajin
Niveau 4
23 novembre 2006 à 20:25:02

Moi perso la demo ma convaincu je le trouve exelent se jeu ... l´effet de la super vitesse est trop bien rendu et kan on vole vers le ciel et kon vois metropolis de haut je trouve sa trop bien enfin moi je ne suis pas decu o contraire je ne me laisse pas influencer par les testeeur de jeu qui laisse pluto un avis loin detre objectif ... enfin c moon avis perso :D

baveur
baveur
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:26:32

we ms en fait t´as la xbox 360 ? ou ps2 ?

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:47:09

attention! ne pas se faire avoir avec dead rising.. moi je l,ai acheté et j´ai regretté.. oui c´est cool mais a longue tu ne fais que tué des zombie tué des zombie tué des zombie tué des zombie tué des zombie tué des zombie tué des zombie tué des zombie et c´est SAOULANT!! rien dautre a faire que frappé frappé frappé frappé sur des zombies.... apres 2-3 heure de jeux jme suis ecoeuré lol

petrat
petrat
Niveau 6
23 novembre 2006 à 20:53:19

Moi j´ai adoré dead rising, ta plein de niveau de boost(60)et ta plusieurs fin qui sont vraiment différentes les unes des autres. En tout cas j´ai eu tout les jeux que ta cité et y sont tous énormes!

La vidéo du moment