CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Ign

Bikk
Bikk
Niveau 6
22 novembre 2006 à 15:18:10

http://xbox360.ign.com/articles/747/747285p1.html
desolé j´ai l´impression que le jeu est un petard mouillé...

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:21:51

désolé c´est une preview... et il raconte juste le jeu il consiste en quoi.

PLACEBO69
PLACEBO69
Niveau 5
22 novembre 2006 à 15:24:34

Oh la vache, c´est vrai qu´ils le decendent de trop les mecs

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:37:15

ils le note 5.5 sur 10

Valentine_J
Valentine_J
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:42:57

ah autant pour moi, jai pas vu la page 2, en effet, le jeu est médiocre pour eux

PLACEBO69
PLACEBO69
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:05:22

Je me demande bien la note que jeuxvideo.com va lui donner a ce jeu.

On commence les pari :gni:

moi, perso je lui donne 13 / 20

( meme si j´ai pas encore jouer a la version finale mais que la demo )

pieratico
pieratico
Niveau 2
22 novembre 2006 à 16:17:16

normalement le jeu devrait taper dans les 15, 16 /20,d´aprés les differentes vidéos visionnées.
N´oublions que la license superman sur console revient de loin.Le dernier superman sur ps2 est médiocre.D´ailleur je m´étonne du nombre d´années qui se sont écoulées avant qu´une boite de develloppement "sorte" un jeu correct.A mon avis le chroniqueur à la mémoire courte.
https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-superman.htm
On ne peut pas dire que les précédents opus aient laissés une trace dans les anals du jeux vidéo.
Mais il est vrai que mettre une note,en se basant sur quelques vidéos,n´a pas de grandes valeurs.
D´ailleurs il serait interessant de voir le test de jeuxvideo.com pour la version XBOX360 qui est déjà sorti.Ils ne devraient plus tarder à le mettre en ligne.

labouillure
labouillure
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:30:45

si vous cherchez bien avec mon pseudo, vous trouverez un vieux topic datant d´il y a au moins 4 mois, sur la note estimé : je lui donnait 12/20.

G l´impression que je vais pas tomber loin !!

wisterious25
wisterious25
Niveau 4
22 novembre 2006 à 18:24:36

JV.com avait noté spiderman 2 à 14/20 , vu que superman returns est largement plus évolué que spiderman 2 il devrait avoir plus que 14/20 logiquement...même si de ce côté là ils ont presque jamais étaient logique dans leur note!

sergent-pepper
sergent-pepper
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:36:48

peu m´importe la note!
j´ai tellement attendu ce jeu que meme si sa se révélé etre un navet j´en aurais rien a braire!

baveur
baveur
Niveau 5
22 novembre 2006 à 19:49:33

tut a fait d´accord avec toi sergent pepper

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 novembre 2006 à 19:55:02

moi je suis sur qu´il sera bon je l´aurai sur la 360 :gni:

spidey01
spidey01
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:37:22

moi j´ai la ps2 mais ça fait trop longtemps que je l´attend pour ne pas l´acheter!!!!!!
sergent encore une fois tu as raison!!

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:18:29

effectivement sergent_pepper a raison.. fais tellement longtemps qu´ont attend qu´ont est aussi bien de lacheté pareille... mais Ign ont raison... plus jy jout plus c répétitif... pas de vrai mission de sauvetage... uniquement des ptit civil a terre qu´ont dois amené au ambulances.... toujours les meme ennemies a tué ou presque... et c´est vrai quont a pas grand chose a faire dans metropolis... et les developper MENTAIS!.... ils disais quont etais completement libre de faire se qu´ont veux... FOUTAISE! 6 seconde apres avoir finit une mission, t´es dejas obliger de faire la suivante parce qu´elle apparais a 2 coin de rues.... et ci elle apparais loing tu est content la tu fais se que tu veux.. mais apres 5 minute tu te dit "ouin.. je suis aussi bien dallé faire la mission" parce qu´appart volé courir vite et faire revolé des voiture... rien a faire! :(

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 novembre 2006 à 22:32:35

il reste les missions annexes

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
22 novembre 2006 à 22:39:28

que veux dire annexes?... lol... si tu parles des mission secondaires, ils ny en a pas appart coursé contre MR.XRPTHVsomething... le bizzard qui vien dun autre dimension...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
22 novembre 2006 à 22:56:43

il n´y a pas le mode vol ou un truc comme ça ? et le mode secour ?

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
22 novembre 2006 à 23:02:56

c´est la qu´ont fais erreur.... le "mode secour" c´est simplement ramassé les civils a terre et les amené au ambulance....le "mode vole" c´est simplement.... volé lol ou coursé contre mr.Quelquechose... et le mode combat... et bien cest les ennemies qui apparais sens cesse...

ces pas des modes... c´est les trois unique chose a faire dans le jeux..:/... alors ont se tanne assé vite....

eux ils disais mode pour quont crois qu´ils y a tout plein de chose a faire... mais ya pas grand chose... sa aurais ete cool ci les civil aurais demander de l´aide comme par exemple: vite va aidé le bateau coule!! ou vite va aidé la véhicule va tombé du pont!!... mais rien de tout sa.... juste volé se battre et ensuite ramassé tout les civils trop imbéciles pour se sauvé quand ils voix des giga robot de fou....

Zoratul-sp
Zoratul-sp
Niveau 5
22 novembre 2006 à 23:09:25

juste le fais qu´ont puisse décidé quand commencé les mission ajouterais un terrible gros PLUS au gameplay... mais la chaque fois que je finit une mission.. j´ai le réflex d´allé tres haut dans le ciel pour voir ou la prochaine mission apparaitras et pour ne pas my faire piégé... une fois apparut je vais plus loing.. mais encore la ta des chance que la mission commence parce que quand le jeux voix que tu va pas au point de la mission.. y se mets a faire apparaitre un 2ieme point.. pi un 3ieme et ensuite un 4ieme point.. tu est donc entouré de point et a partir de se momment tu n´a plus bie bien le choix de la faire....

petitgrand
petitgrand
Niveau 2
22 novembre 2006 à 23:31:15

les mission ki apparaissent c est sur xbox 360 ?
ce n est po la meme chose sur ps2 ?