CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Superman Returns
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2-Xbox

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:00:18

Voila comme je le disait sur le topic "360" je crée désormais ce topic pour tous les possesseurs de la PS2-Xbox!
Ici on pourra parler des graphismes du gameplay et de tt concernant Superman Returns the Video game sur PS2 et xbox!
Sur ce topic vous posterez désormais toutes les vidéos et images concernant ces deux plate-forme sur le jeu et tout ce qui pourrait concerner ces plate-forme!

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:02:53

Cette video est vraiment pas mal elle nous prouve que la PS2 n´est pas en fin de vie!
http://www.youtube.com/watch?v=xnjA2XLdXnE&NR
Gamespot fait vraiment de belle video!!!

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
22 novembre 2006 à 14:04:37

Par contre je trouve vraiment dommage que la cap soit statique!

baveur
baveur
Niveau 5
22 novembre 2006 à 21:46:29

we elle donne bien j´ai hate di jouer ...

Ms on va dire ke la cape c´é un ptit plus si elle é pas statique au fond sa reviens au meme statique ou pas .... Tant ke je peux i jouer :)

flash40
flash40
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:43:37

par contre ceux ki ont la ps2 essayer de faire une video comme anto pour voir les effets car moi je pourrai pa me l acheter avant le 20 decembre alor j aimerai bien voir les graphismes ;) :)

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
23 novembre 2006 à 17:59:14

avec tous ceu ki on di
ki avé acheté le jeu sur ps2,
persone de fé de vidéos????
vou avé pa de caméscope ou koi!!
demandé a vo paren cpa compliké
cpa pour etre méchan mé ceu ki
possede la ps2, nou on a lé boule
ri1 kavec lé vidéo de youtube,
alor si pa le plus gran d miracle
la version ke vou avé ( définitive )
é mieu sa sré bien kon le voi !! !!
merci davance

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
23 novembre 2006 à 18:01:56

moi jtrouve meme ke nivo
graphique spiderman 2 é mieu
( lé immeuble, batimen ... )
si c kom sa jaten lé fete
jachete une 360 é zou la
joré dja 1 meilleur jeux !! !!

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
23 novembre 2006 à 18:04:36

est-ce que on peut battre des ennemis a l´infini ? (apparaissent-ils des fois sans que rien ne se passe ?)

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:36:29

Franchement oui...
Meme si je nen sait rien!
Mais on s´en doute quand meme il naurait pas pu arrétez le jeu au mode histoire sinon les joueurs aurait vraiment saqué le jeu!

Odd-Della-Robia
Odd-Della-Robia
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:11:48

put1 attendre si longtem
pour finalmmen avoir une
"DAUBE" c dégueulasse
surtou kil ya d jeu sur
ps2 ou lé graphisme son
100 foi mieu !! !!!!!
kel bande de bon a rien.

baveur
baveur
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:25:32

bon i sera mieux ke superman l´ombre d´apokilips

je m´était encore bien tripper a ce jeux alors celui la sa sra encore mieux tute la ville a moi!

baveur
baveur
Niveau 5
23 novembre 2006 à 20:31:20

Bon ceux k´i l´ont sur PS2 i pourrait se bouger pr faire des vidéos SVP :ange:

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
25 novembre 2006 à 19:44:36

personnellement j ai la xbox et je voudrais savoir si en suisse il y ai !?

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
25 novembre 2006 à 19:45:58

je pense que pour l´instant il n´est sorti que sur 360

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
26 novembre 2006 à 01:26:27

je suis tres inquiet parce que je vois partout ps2 ps2 mais xbox on en parle pas beaucoup ... si quelqu un pouvait me rassurer ...

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
26 novembre 2006 à 01:28:00

je jeux sur xbox classique sort le 30 novembre

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
26 novembre 2006 à 01:35:48

oui mais moi j habite en france le probleme c est et j aimerai ou il est sorti ? au canada? tu croi ke si je l achate la ba ça me reviendra cher ?

ultimate_league
ultimate_league
Niveau 4
26 novembre 2006 à 01:36:32

oupssss j habite pas en france :desole:

La vidéo du moment