avec tous ceu ki on di
ki avé acheté le jeu sur ps2,
persone de fé de vidéos????
vou avé pa de caméscope ou koi!!
demandé a vo paren cpa compliké
cpa pour etre méchan mé ceu ki
possede la ps2, nou on a lé boule
ri1 kavec lé vidéo de youtube,
alor si pa le plus gran d miracle
la version ke vou avé ( définitive )
é mieu sa sré bien kon le voi !! !!
merci davance